Mariée24

Mariée24 6
Mariée24 7
  • Delphine

Delphine Ricote , Marié(e) le 02/06/2018

Ma robe pour un grand oui

Merci Madame pour votre aide précieuse le choix de la robe de mariée est une étape des plus importantes et stressantes dans les préparatifs vous avez su m'écouter mais surtout me conseiller afin que je trouve "ma robe" bien loin de l'idée que je m'en faisais au départ. Grâce à vous j'ai pu me débarrasser de complexes qui me bloquaient et me découvrir dans ma robe avec tellement d'émotions. Moment magiques avec ma témoin je ne regrette pas du tout mon choix compte tenu des compliments de mon époux et de mes convives. Je n'hésiterai pas à vous recommander auprès de mon entourage car vos services sont à la hauteur de ce que recherche toute jeune mariée désireuse de trouver la "robe de sa vie". Merci

Envoyée le 15/07/2018

Bonjour Delphine,
    Merci pour votre chaleureux commentaire. Belle rencontre entre nous, avec des échanges très enrichissants. Mariée24 reste auprès de vous, pour tous les évènements de votre vie. A Bientôt. Véronique Sorges de Mariée24

• Lola

Laurence Montagne , Marié(e) le 02/09/2017

Une magnifique rencontre !
    Véronique a su répondre à mes attentes, comprendre mes doutes pour finalement me présenter la tenue qui a fait chavirer mon cœur, celui de mon mari et de l'ensemble de mes invités.
    J'ai pu, grâce à, elle porter lors de cette journée magique un ensemble de la marque Cymbeline (grande maison française de confection de robes de mariées) très raffiné, en dentelle de Calais.
    Sublime !
    Merci Véronique de m'avoir accompagnée dans ce moment si important de ma vie.

Le mariage de Laurence Montagne et Mariée24 8
    Le mariage de Laurence Montagne et Mariée24 9
    Envoyée le 06/09/2017

Réponse de Mariée24:

Merci Laurence, je vous remercie de votre chaleureuse recommandation. Vous êtes une très belle mariée, que j'ai eu le plaisir et l'honneur d'accompagner pour le choix de votre robe de mariée de grande qualité et de grande marque. Au plaisir de vous accompagner dans tous les évènements de votre vie. Bien à vous. Véronique Sorges de Mariée24.

• Cindy

Cindy Léana Linlaud , Marié(e) le 26/08/2017

Merci à Mariée 24 pour cette magnifique robe de mariée. Elle a fait sensation, mon mari a juste pleuré en me voyant dedans, c'est l'effet que je cherchais. Merci à vous pour votre aide votre gentillesse et votre professionnalisme.

Envoyée le 29/08/2017

Réponse de Mariée24:

Heureuse de vous avoir rendue heureuse. La réalisation de votre rêve était une priorité pour moi.

Je suis ravie de vous avoir présenté la robe de mariée tant espérée pour mettre des étoiles dans les yeux de votre mari.

Je suis de tout cœur avec vous, pour tous les événements futurs de votre vie.

À très bientôt !

Lotto Kévin , Marié(e) le 01/07/2017

Des robes pour tous les goûts et à un prix plus que exceptionnel ! Jamais je n'aurais pu penser avoir une telle robe dans mon budget. Merci encore pour ce mariage de princesse !
    Une qualité exceptionnelle, une robe sublime, des accessoires au top !Je recommande mille fois !

Le mariage de Lotto Kévin et Mariée24 10
    Le mariage de Lotto Kévin et Mariée24 11
    Le mariage de Lotto Kévin et Mariée24 12
    Le mariage de Lotto Kévin et Mariée24 13
    Le mariage de Lotto Kévin et Mariée24 14
    Le mariage de Lotto Kévin et Mariée24 15
    Envoyée le 03/08/2017

Réponse de Mariée24:

Merci Julie de votre commentaire sur les prestations et les collections de robes de mariée de Mariée24. C'est un honneur et un plaisir d'avoir fait votre connaissance, et vous avoir accompagnés dans la préparation de votre mariage, en vous conseillant sur le choix de votre robe unique de mariée. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochains événements. Bien cordialement.

Dubray elodie , Marié(e) le 24/06/2017

Très professionnelle et de bons conseils. Répond à toutes vos demandes.
    A un large choix aussi bien en robe de mariée qu'en robe de cérémonie.
    Vous reçoit avec le café et le sourire pour des conseils avisés

Envoyée le 01/07/2017

Réponse de Mariée24:

Je vous remercie Elodie de votre recommandation.
    C'est une grande joie de vous avoir rencontrés, et de vous avoir accompagnés, dans le choix de votre robe de mariée. C'est un plaisir d'avoir échangé ces moments magiques, et nous restons bien-sûr en contact, pour tous les événements de votre vie. Bien à vous.

Grivelet Elodie , Marié(e) le 20/08/2016

Beaucoup de choix dans les robes, et à l'écoute de nos attentes, très professionnel.
    Les accessoires sont assez coûteux car on peut en trouver des moins chers. Je trouve la prestation couture assez chère.

Envoyée le 24/08/2016

Réponse de Mariée24:

Mariée24 est ravie de vous avoir permis de trouver la robe de mariée de vos rêves. Les accessoires sont de qualité professionnelle et sont toutefois très accessibles, en rapport avec les prix tout doux des robes de grandes marques françaises. La prestation couture est proposé par MB24 : ce n'est qu'un service complémentaire, mais je vous rappelle que vous avez le choix de votre professionnel pour la mise à couture.
    Mariée24 vous souhaite tous le bonheur du monde.
    Bien à vous.

Sandrine Parrot , Marié(e) le 23/07/2016

Mariée24 est très gentille toujours le sourire, les rendez-vous vite pris et elle est toujours ponctuelle, elle argumente très bien les choses et sait vous rassurer.
    Je la recommande car avec moi, tout s'est très bien passé.
    Encore merci à Mariée24.

Envoyée le 15/09/2016

Réponse de Mariée24:

Merci Sandrine pour votre recommandation. Je suis ravie de votre confiance, qui nous a permis ensemble, de réaliser le plus beau jour de votre vie. Le choix de votre robe de mariée et tous ses accessoires sont une priorité pour moi. De même, la personnalisation de votre robe est pour moi, un but primordial et j'en fait un point d'honneur de la réaliser.
    Tous mes voeux de bonheur pour votre nouvelle vie de couple. Au plaisir de vous revoir, pour les autres cérémonies de votre vie.
    Bien cordialement.

• Martinez

SYLVAIN GAUTHIER , Marié(e) le 16/07/2016

Véronique est à l'écoute de nos attentes. Elle propose un grand choix de robes de tout type a un prix très raisonnable. La mienne était magnifique, avec quelques modifications et conseils de Véronique et de sa couturière, elle était parfaite, à ma morphologie avec une touche unique. Merci à elles de m'avoir confectionné avec soin ma robe de mariée.

Le mariage de SYLVAIN GAUTHIER et Mariée24 16
    Envoyée le 24/07/2016

Réponse de Mariée24:

Merci pour votre recommandation. Je suis ravie d'avoir réalisé votre rêve en vous présentant, une si belle robe de mariée, qui vous met vraiment en valeur. La touche de personnalisation rend votre robe unique.
    Mariée24 oeuvre pour le bonheur de ses mariées, aussi bien au niveau du choix des robes que le budget de l%u2019événement. Je vous souhaite tout le bonheur de monde, et reste auprès de vous pour tous vos événements : baptêmes, communions, anniversaires, soirées, fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Véro de Mariée24

• Lulu

Legrand Lucile , Marié(e) le 18/06/2016

Véronique a un très large choix de robes ! Pour tous les goûts et toutes les tailles. Vous trouverez forcément votre bonheur à un très bon prix ! D'une grande disponibilité, il m a suffit d un rendez vous pour trouver celle qui deviendrait ma robe ! Épaulée par une couturière aux doigts de fée (Mb24) la robe est devenue parfaite pour le jour J !
    En prenant votre robe auprès de Véronique, celle-ci vous offre votre robe du lendemain et la jarretière !

Le mariage de Legrand Lucile et Mariée24 17
    Envoyée le 22/06/2016

Réponse de Mariée24:

Merci Lucile pour votre recommandation. Honorée d'avoir pu vous permettre de trouver la robe de mariée toute en dentelle de vos rêves et de l'avoir personnalisée pour la rendre unique. Tous mes voeux de bonheur !
    Cordialement,
    Véro de Mariée24

• Amandine

Form Amandine , Marié(e) le 14/05/2016

Un grand merci à Véronique pour l'accueil et les conseils qu'elle m'a apporté durant 7 mois pour ma magnifique robe. J'ai eu une super robe mon mari a été surpris ! Merci encore, je vous recommande à 100% !

Envoyée le 17/05/2016

Réponse de Mariée24:

Félicitation à Erwin et Amandine Form Behague Vasselin pour leur mariage du 14 mai 2016 avec Ervin en costume de MB24 de Monique Broussaudier et Amandine en robe de Mariée Vingt Quatre !
    A la demande d'Amandine, sa robe de mariée a été travaillé sur
    3 points particuliers :
    - La colorisation par fines touches de paillettes roses sur le bustier de devant pour rappeler sa couleur choisie pour son mariage,
    - Le ruban de laçage bleu au dos du bustier pour rappeler la couleur choisie par son mari pour son mariage (fan de l'Olympique de Marseille),
    - La broderie de leurs 2 initiales sur la robe, à un endroit bien précis.