Avis de Mariées de Nantes

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Aurélie M. Se marie le 19/08/2023

Superbe accueil et choix

Très bon accueil. Vendeuse très agréable avec qui nous avons passé un excellent moment et avec beaucoup d'humour. Robes à prix accessibles ce qui est appréciable. Je recommande.
    Gwennoline F. Marié(e) le 17/09/2022

Robe magnifique et service au top

J'ai trouvé ici ma 2ème robe (celle pour danser jusqu'au bout de la nuit !).
    Le service à la boutique est super, des vendeuses jusqu'au couturières !
    J'ai fait retoucher ma robe à ma taille, le jour de l'essayiste, je me trouvais un peu trop serrée, la couturière a tout de suite fait la reprise et 10 minutes après, je pouvais réessayer la robe qui tombait parfaitement.
    Merci encore j'ai été plus que complimentée sur ma tenue !

Réponse de Mariées de Nantes:

Bonjour Gwennoline,

Nous sommes d'avoir contribué à votre bonheur.
    Merci pour ce bel avis.
    N'hésitez pas à nous partager des petites photos.

Toutes nos félicitations
    L'équipe des Mariées de Nantes
  • Ophélie
    Ophélie N. Marié(e) le 10/09/2022

Merci pour tout !

Les filles ont été de tres bons conseils pour le choix de la robe ! Elles ont été à l'écoute de mes demandes et ont fait toutes les retouches au fur et à mesure malgré ma perte de poids !

Merci beaucoup pour tout !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Vanessa
    Vanessa O. Marié(e) le 10/09/2022

Très bon accueil

Après des dizaines d'essais de robes dans 2 magasins, ma témoin qui a pris sa robe chez Mariées de Nantes m'a recommandé ce magasin. Et effectivement j'ai trouvé ma précieuse dès la première robe essayée. Ysa est vraiment une personne formidable, qui sait nous mettre à l'aise, donne de bons conseils. Je vous conseille Mariées de Nantes à 100 %.
  • Nathalie
    Nathalie M. Marié(e) le 10/09/2022

Très bon accueil

Très bon contact. Très à l'écoute. Sourire et bonne humeur au rendez-vous. Très très professionnel. Un grand merci.
  • Bihouix
    Lénaïc B. Marié(e) le 03/09/2022

Éviter cette boutique à tout prix!

Si vous cherchez une robe oui
    Si vous cherchez LA robe non!
    Je suis allée chez eux en me disant boutique qui est là depuis longtemps. Ils connaissent leur métier. Je serais dans de bonnes mains.
    Quelle erreur…
    Après plusieurs essayages je trouve une robe qui me plaît beaucoup. Je demande si à ma taille la dentelle sera lissé, et comment tombera la robe en fonction de mon corps.
    Elle m’explique que la dentelle sera bien lisse que ça me collera…
    On vient pour essayer la robe à ma taille et faire les retouches.
    Quand je reviens pour voir le résultat, déception. Elle est trop grande, la dentelle n’est pas du tout lissé, elles devaient me mettre des attaches ce n’est pas fait, idem pour une pression…
    Elles me disent ce n’est pas grave on a le temps. On va la reprendre la prochaine ca sera bon. Sauf qu’ils ferment l’été pour les vacances.
    Donc je dis d’accord mais là j’aurais ma robe que une semaine avant mon mariage. Vous êtes sûr que ça sera bon. Elle me certifie que oui. J’insiste ! Car je viens de loin, je prépare une grande partie moi même et avec ma famille donc j’ai besoin de temps. Et là ça commence à me stresser. Elle me rassure en me disant qu’elles ont l’habitude qu’il n’y aura aucun soucis et que tout sera parfait et sinon il y aura une couturière donc si besoin elle fera les retouches le samedi. Je leur fait confiance elles ont l’habitude, et elle m’a bien rassurée.
    Le samedi ´, une semaine avant mon mariage j’y vais avec ma maman. Et la catastrophe !
    La robe n’est toujours pas ajustée ! C’est limite pire que la fois d’avant ! Je suis dépitée, déçue, en colère…
    Je ne comprends pas. La couturière qui devait être là ne peut pas venir, ni travailler sur ma robe comme promis. Au final elle finira par descendre c’est celle qui m’a fait les mesures (mais c’est pas elle qui a travaillé derrière étrange!) elle ne peut pas et n’a pas le temps. Je commence à m’énerver. Car leurs incompétence me mets dans la merde. Obligé de revenir le mercredi! A J- 3!!! Mais on me dit que je l’aurais ce jour là…
    Je viens avec du renfort pour m’aider et des personnes qui s’y connaissent en couture. Car là c’est du n’importe quoi!
    Le mardi, aucune retouche n’a été faite… incompréhension de nouveau.
    Une nouvelle couturière vient et commence par dire trop de boulot peut-être le lendemain. Là je monte le ton en annonçant que ce n’est pas jouable.
    J’ai refais plusieurs essayages ils ont fait des retouches.
    Pour finir avec une robe avec une tache!!! Mais ils ont nettoyé elle se voit pas sauf si on regarde (c’est leur réponse!!!) de la dentelle pas lissé. La robe était loin très loin d’être parfaite !
    Mes cousines qui étaient là et qui ont mariés leurs enfants et petits enfants (plus de 12 ) non jamais vu ça!
    Elles m’ont dit la robe « tombe » bien et vous avez votre robe avant le mariage. On est en droit de vous livrer la veille !
    Tellement déçue de cette boutique, de ce personnel, de la robe!
    Si vous voulez vivre le moment rêver avec votre robe de princesse et sans stress allez ailleurs !
    Si besoin de plus d’infos je peux tout vous raconter en privé.
    Si j’avais su je ne serais jamais jamais allée la bas!
  • Momo
    Morgane Marié(e) le 09/08/2022

Robe de rêve

Les essayages ont été magiques, Isa à su trouver la robe faite pour moi en 3 essayages.
    Malheureusement une petite erreur de commande, mais qui a été rapidement rectifiée, et j'ai eu la bonne robe largement dans les temps.
    Très belles retouches, la robe avait l'air d'avoir été cousue pour moi.
    Et je ne remercierai jamais assez l'adorable conseillère et la couturière qui m'ont pris en urgence malgré leur planning chargé, suite à une terrible erreur d'inattention de ma part, qui a failli me couter la robe (et la vie) à 4 jours du jour J... et oui... un début d'incendie à brûlé la housse de la robe, et troué mon jupon. Heureusement robe intacte. La couturière a réparé les dégâts en moins de 15 minutes (et on y a vu que du feu!)
  • Eloise
    Eloise B. Marié(e) le 30/07/2022

Robe et costume de mariée

J’ai acheter ma robe en mai 2021 pour un mariage en juillet 2022. Le magasin ne s’occupait pas des retouches j’ai donc fait appel à une autre couturière.. mais surprise quand nous avons déballé la robe pour commencer les retouches.. la robe que j’avais essayer n’avais pas de traîne (ou avait été t’ébouler en dessous selon la vendeuse) la robe est beaucoup trop grande de partout ( je précise que mon poid n’avais pas variée). Après un appel avec le magasin, j’y vais le monde se rend bien compte que la robe est trop grande et décide de nous offrir les retouches de la robe. Le geste commercial était très sympathique… Cependant de janvier jusqu’à trois jours avant mon mariage j’ai fait cinq aller retour à la boutique qui est à 50 minutes de chez moi. La robe n’allait jamais. La robe était trop grande du haut et baillet de partout. 10 jours avant mon mariage, j’étais censé avoir mon dernier rendez-vous. Dernier rendez-vous qui a tourné un peu au cauchemar. La Couturiere ainsi que la responsable du magasin ont dû revenir de chez elle. La robe elle est une nouvelle fois pas. La Couturiere a fait tout son possible, mais la robe comme elle m’a dit mot pour mot n’était pas adapté à ma morphologie ni à ma poitrine ce qui expliquer que les retouches n’allait pas. Je me retrouver avec un excès de tissu sous et sure la poitrine et qui faisait des plis et pas très joli. La Couturiere a tenté de reprendre une nouvelle fois. Quand je l’ai récupéré la vendeuse m’avez assuré qu’avec de la colle à Pole Europe se passerait bien. Sauf que le matin du mariage ma voisine étant lourde la colle la peau N’a absolument pas tenu , je me suis retrouvé avec une poitrine t’as maintenu qui baille est vraiment pas joli . Aussi la robe était extrêmement transparente !!! De plus la robe s’est abîmé extrêmement vite le jour J elle s’est déchiré au bout de 15 minutes en bas sans avoir fait de grande folie … Je suis vraiment déçu de la qualité de la robe et de tous les problèmes rencontrés . Mais je ne remet en aucun cause le travail et l’ acharnement de la Couturiere qui a fait son possible !
    Mon mari quant à lui a également acheter son costume dans le magasin. Lui était parfait les retouches avait été faite et son costume était vraiment très beau
  • Claire
    Claire Marié(e) le 02/07/2022

Équipe super

La vendeuse a trouvé LA robe immédiatement. La première que j ai essayé.
    À l ecoute. Ne fait pas essayer pour le plaisir mais choisi les robes adéquates. Nombreux choix.

Réponse de Mariées de Nantes:

Bonjour Claire,
    Merci pour votre confiance.
    Vos photos de mariage sont magnifiques.

Bonnes continuations pour vous.
    L'équipe des Mariées De Nantes
  • Gaëlle
    Gaëlle Marié(e) le 18/06/2022

Belle boutique !

Je suis ravie de ma robe et de la qualité de l'accompagnement des vendeuses qui sont à l'écoute et bienveillantes.
    Petite déception sur les retouches qui ont nécessité plusieurs allers retours à la boutique et qui n'étaient pas parfaites. Mais ne se voient que quand on le sait... je recommande tout de même.

Les avis vous ont-ils convaincus ?