Avis de Mary Antoinette - Créatrice

Bordeaux, Gironde

• Stephanie
    Stephanie Marié(e) le 26/06/2021

Fabuleuse !

La création de ma robe de mariée a été rythmée par les confinements et la pandémie. Malgré tout, Vanessa a réussi à me faire garder la tête dans les nuages et visualiser cette journée parfaite avec la robe merveilleuse qu'elle a pensée pour moi et fabriquée sur mesure. La robe extraordinaire a plu à tout le monde le jour J, même à mes tantes les plus difficiles. Elle a rempli tous mes critères et a ému mon mari quand il m'a vue apparaître dans l'église. Merci encore !

Réponse de Mary Antoinette - Créatrice:

Merci Stéphanie pour ce message qui me remplie d'émotions.
    C'était un plaisir de partager la création de ta robe de mariée et pouvoir honorer ta confiance.

Beaucoup de bonheur !
    Anais F. Marié(e) le 12/06/2021

superbe robe et adaptabilité

Un grand merci à Vanessa pour ma superbe robe de mariage. Concevoir une robe est une grande et magnifique aventure. Vanessa est à l'écoute pour ajuster le dessin de la robe au fur et à mesure des essayages. Ça a été une très belle expérience. Un grand merci !

Bonjour Anaïs,

C'était un réel plaisir de penser, concevoir et finaliser ta belle robe de mariée.
    Tu était rayonnante dedans le jour J !
    Merci pour ces moments uniques de partage, j'ai souhaité honorer la confiance que tu as su placer entre mes mains.
    Marion Marié(e) le 10/10/2020

Ma robe de princesse

Vanessa est très à l’écoute et a su mettre en œuvre toutes les demandes que je n’arrivais pas à formuler n’y connaissant rien !
    Elle nous écoute et met tout en œuvre pour créer la robe qui nous ressemble et tout en finesse !
    Alors merci pour tout !
    Ana Marié(e) le 08/08/2020

Une belle rencontre

En cette période compliquée, nous avons enfin pu nous marier, Vanessa a été à l'écoute et disponible (malgré mon emploi du temps compliqué et les nombreux confinements), un grand merci d'avoir réalisé la robe de mes rêves.

Chère Anaïs,
    Un grand merci à toi surtout pour ta confiance et ces moments de partage unique.
    C'est un réel plaisir d'avoir pu designer confectionner ta belle robe de mariée, ainsi que ton corset lingerie, et de te découvrir le jour J si rayonnante !
    Beaucoup de bonheur à vous.
  • FERNANDEZ
    Fernandez C. Marié(e) le 04/07/2020

La robe de mes rêves !

Je suis très reconnaissante envers Vanessa pour la création unique de ma jolie robe de mariée !
    Vanessa est de très bons conseils et malgré tous les doutes démesurés, comme certainement la plupart des filles... (Comment va tomber la robe sur moi ? ! Est-ce que cette forme va m'aller ? ! Etc... ) Elle a réellement conçu la robe de mes rêves !
    Je recommande fortement Mary Antoinette Corset à toutes les futures mariées qui souhaitent porter la robe tant rêvée qui n'existe pas en magasin.
  • Willow
    Willow D. Marié(e) le 21/09/2019

Humaine et professionnelle

Très à l’écoute et compréhensive, elle saura faire la robe de vos rêves selon votre budget.
    Mettez vos espoirs entre ses mains, elle ne vous décevra pas.
    Karine T. Marié(e) le 14/09/2019

Une créatrice au top

Vanessa est une belle personne, très humaine, qui a su m'accompagner dans le choix et l'élaboration de ma robe de mariée unique. Elle reste à l'écoute de la mariée et arrive à proposer une création en fonction de la personnalité et des goûts de chaque future mariée qu'elle rencontre. Chaque rencontre et essayage est un moment unique de partage dans son atelier, loin des lieux impersonnels classiques des grandes enseignes. La mariée est assurée d'avoir une robe à son image qu'elle ne verra nulle part ailleurs.
    Merci d'avoir contribué à rendre mon mariage parfait.
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 07/09/2019

Une merveilleuse créatrice

J'ai passé une année merveilleuse en compagnie de Vanessa à créer ensemble "la" robe de ma vie.
    C'est une personne très à l'écoute, elle a su mettre en application mes attentes tout en finesse et en délicatesse pour confectionner à la perfection la robe de mes rêves.
    Elle a su me conseiller, me guider et faire de ce moment un instant inoubliable.
    Son travail est d'une qualité sans pareille, précis et minutieux.
    Elle travaille seule et réalise ses créations à la main afin de faire de vous la princesse du plus beau jour de votre vie.
    Je la recommande vivement les yeux fermés. Vous ne serez pas déçue.
  • Jennifer
    Jennifer Marié(e) le 10/08/2019

La robe de mes rêves

Vanessa est une créatrice hors paire, elle a su être disponible pour mes demandes. C'est plus qu'une belle rencontre mais un réel coup de cœur autant professionnellement que humainement. Grâce à elle ma fille et moi avons pu avoir de très belles robes pour le plus grand bonheur de tous !

Une magicienne aux mains d'or ! Ne cherchez plus la créatrice idéale est là !
    Jennifer Marié(e) le 10/08/2019

Créatrice exceptionnelle

Que dire de vanessa ? C'est une créatrice au doigts de fée, une personne a l'écoute. Je n'ai pas seulement rencontré une créatrice de robe de mariée mais une personne humaine au grand cœur. J'ai eu un coup de cœur pour elle, j'ai passé de superbe essayage. Elle a fait de ma robe une beauté surnaturelle ainsi que celle de ma jolie poupée.

Je la recommande mille fois, elle a un don pour choisir des matières nobles et sublimes pour les robes qu'elle crée.

Merci pour tout Vanessa !