Marynea
36, Avenue Robert Soleau 06600 Antibes (Alpes-Maritimes) Carte

Opinions de Marynea

• Y

Yasmine Garnier · Marié(e) le 08/09/2018

Je suis tombée sur le site web de Marynea par hasard et j’ai eu un réel coup de cœur.
    Après un change téléphonique nous avons pris rendez-vous. Le coup de cœur s’est révélé être un coup de foudre pour ses créations. J’ai tout de suite eu le feeling avec Marine qui a toute de suite compris ce que je recherchais, en prenant en considération ma personnalité et ma morphologie.
    C’est une grande professionnelle d’une grande créativité. Lors de mon mariage les invités étaient tous subjugués par ma robe et m’ont fait de nombreux compliments.

Si c’était à refaire je ne m’imaginerais pas une seconde faire appel à une autre couturière pour ma robe sur-mesure.
    Merci encore pour tout Marine.

Envoyé le 18/10/2018
  • Virginie

Virginie Imbert · Marié(e) le 21/08/2018

La robe de mes rêves

C’est la personne qui va réussir à vous sublimer ! Faire une robe sur-mesure j’avais peur au début, mais elle nous met tout de suite à l’aise en nous orientant sur des coupes et des longueurs ensuite vous créez ensemble la robe de vos rêves, et tout ça avec le sourire. C’est une passionnée et ça se voit.

Envoyé le 29/08/2018

Alexandra · Marié(e) le 14/07/2018

La styliste chez qui aller !

Que dire de Marine ? Une professionnelle de talent, à l'écoute, qui aime son travail mais surtout une belle personne. Une très belle rencontre pour moi. Elle a su créer les robes (mairie et cérémonie) de mes rêves bien au-delà de mes espérances ! Je n'ai eu que des compliments sur mes robes ! N'ayez plus de doutes, Marine saura répondre à vos attentes et faire de vous la plus belle des mariées d'autant plus que votre robe sera unique grâce à ses petites mains de fée !

Envoyé le 24/07/2018

Myriam Ohayon · Marié(e) le 07/07/2018

Je recommande Marine les yeux fermés. Marine est une personne d'une incroyable gentillesse, d'un talent fou. Elle a su me conseiller et me créer une robe de mariée à mon image.Elle a travaillé avec les contraintes que je lui apportais ( je n'habite pas la région et j'ai accouché 3 mois avant mon mariage...) et le résultat est magnifique. Une robe légère, délicate, que j'ai adoré porter ! Je ne pensais pas vivre un jour l'expérience de la création d'une robe sur mesure. Je suis ravie que Marine m'ait permis une telle aventure ! Merci pour tout.

Envoyé le 27/08/2018

Coralie Salducci · Marié(e) le 16/06/2018

Mariage unique, robe unique

C'est en farfouillant sur Internet que j'ai eu la chance de tomber sur Marynéa. Et quelle chance ! J'avais une idée bien précise de la robe de mes rêves mais je pensais que le sur-mesure serait hors de prix. Et puis la curiosité m'a poussée à prendre ce premier rendez-vous avec Marine. Elle a tout de suite su me mettre à l'aise. Jouer les mannequins ce n'est pas mon fort et pourtant, je me suis régalée. J'ai expliqué ce que j'aimerais avoir : "un dos comme-ci mais pas trop comme ça, un décolleté un peu comme ça, le bas fluide avec une petite traîne mais pas trop présente..." Je pensais être très floue dans mes explications, n'étant moi-même pas certaine de tout et puis Marine a dessiné un croquis, m'a conseillée sur les zones de doute, on a parlé tissu, dentelle, boutons nacrés, petit nœud en satin et puis forcément on a fini par évoquer un prix. Prix auquel elle s'est tenue jusqu'au bout. Une robe unique, à mon image et sur-mesure pour un prix inférieur à ce que j'avais vu en boutique dans la même gamme. Allez-y les yeux fermés. Au-delà de la personne sublime qu'est Marine, son travail est incroyable. Au fil des rendez-vous j'ai vu ma robe se monter et c'est une expérience géniale. Ma robe me ressemblait (tout le monde me l'a dit) et elle a résisté à toute cette journée magique : la montagne, les champs de fleurs, la petite pluie, la piste de danse, les pieds maladroits de certains convives et surtout à mon excitation, bien que les matières choisies soient très fines (dentelle de Calais notamment) !
    Mesdemoiselles, je vous recommande vivement Marynéa. N'hésitez pas à pousser sa porte. Vous ne serez qu'enchantée.

Envoyé le 09/08/2018

Réponse de Marynea:

Merci pour cet émouvant message ma belle Coralie.

Espoir & Martine · Marié(e) le 05/05/2018

Une création qui me ressemble

Marine est très à l’écoute de nos envies, de nos réflexions, elle visualise parfaitement nos désirs et attentes.
    Toujours disponible et attentive à nos remarques pour le positionnement des dentelles, elle a le juste regard pour une réalisation parfaite.
    Je la recommande avec plaisir.

Envoyé le 25/05/2018
  • Emelyne

Emelyne Labedan · Marié(e) le 16/09/2017

Marine a su créer la robe de mes rêves, adaptée à mes envies et ma morphologie. En plus d'être une couturière hors pair c'est aussi une très belle personne, pleine d'empathie et d'attention pour ses mariées, n'hésitez pas à pousser la porte de son atelier !

Envoyé le 24/09/2017
  • Virna

Virna Petrini · Marié(e) le 26/08/2017

Marine a été le prestataire coup de cœur de notre mariage !
    Elle est extrêmement douée, elle a compris chacune de mes demandes et m'a donné plein de conseils pendant la conception de ma robe.
    Elle est très disponible (nous nous sommes vues au moins 6 fois) et à l'écoute.
    Et par dessus tout, Marine est humainement géniale !
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 01/09/2017
  • Vanessa

Vanessa Gauthier · Marié(e) le 01/07/2017

Tout était parfait ! Mille mercis Marine ! Vous êtes accueillante, réconfortante et professionnelle. Une vraie bonne fée ! Vous savez capter nos envies et nous guider vers les bons choix. Grâce à vous, j'ai eu les robes de mes rêves !

Envoyé le 10/07/2017
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 15/04/2017

Après un rapide tour dans des boutiques de mariages, j’ai décidé de faire faire ma robe par Marine, et je ne regrette pas une seconde. Elle a directement su quel type de modèle pourrait me convenir, en deux minutes elle a fait un croquis de ce que j’avais en tête, c’est bon j’étais décidée. Ces petits mois de confection ont été un vrai bonheur, chaque rendez-vous un plaisir. Ma robe était sublime, en soie, plumetis et dentelle de chantilly. Je n’ai eu que des compliments, elle était très confortable en plus.
    Le rapport qualité prix est très bon pour une robe sur mesure avec que de belles matières. J’ai été plus que ravie de ma robe, Marine est une vraie fée de la couture !

Envoyé le 08/05/2017