Marynea

Marynea 5
+ 16

Coralie Salducci · Marié(e) le 16/06/2018

Mariage unique, robe unique

C'est en farfouillant sur Internet que j'ai eu la chance de tomber sur Marynéa. Et quelle chance ! J'avais une idée bien précise de la robe de mes rêves mais je pensais que le sur-mesure serait hors de prix. Et puis la curiosité m'a poussée à prendre ce premier rendez-vous avec Marine. Elle a tout de suite su me mettre à l'aise. Jouer les mannequins ce n'est pas mon fort et pourtant, je me suis régalée. J'ai expliqué ce que j'aimerais avoir : "un dos comme-ci mais pas trop comme ça, un décolleté un peu comme ça, le bas fluide avec une petite traîne mais pas trop présente..." Je pensais être très floue dans mes explications, n'étant moi-même pas certaine de tout et puis Marine a dessiné un croquis, m'a conseillée sur les zones de doute, on a parlé tissu, dentelle, boutons nacrés, petit nœud en satin et puis forcément on a fini par évoquer un prix. Prix auquel elle s'est tenue jusqu'au bout. Une robe unique, à mon image et sur-mesure pour un prix inférieur à ce que j'avais vu en boutique dans la même gamme. Allez-y les yeux fermés. Au-delà de la personne sublime qu'est Marine, son travail est incroyable. Au fil des rendez-vous j'ai vu ma robe se monter et c'est une expérience géniale. Ma robe me ressemblait (tout le monde me l'a dit) et elle a résisté à toute cette journée magique : la montagne, les champs de fleurs, la petite pluie, la piste de danse, les pieds maladroits de certains convives et surtout à mon excitation, bien que les matières choisies soient très fines (dentelle de Calais notamment) !
    Mesdemoiselles, je vous recommande vivement Marynéa. N'hésitez pas à pousser sa porte. Vous ne serez qu'enchantée.

Marynea 6
    Marynea 7
    Envoyé le 09/08/2018

Réponse de Marynea:

Merci pour cet émouvant message ma belle Coralie.

Espoir & Martine · Marié(e) le 05/05/2018

Une création qui me ressemble

Marine est très à l’écoute de nos envies, de nos réflexions, elle visualise parfaitement nos désirs et attentes.
    Toujours disponible et attentive à nos remarques pour le positionnement des dentelles, elle a le juste regard pour une réalisation parfaite.
    Je la recommande avec plaisir.

Marynea 8
    Envoyé le 25/05/2018
  • Emelyne

Emelyne Labedan · Marié(e) le 16/09/2017

Marine a su créer la robe de mes rêves, adaptée à mes envies et ma morphologie. En plus d'être une couturière hors pair c'est aussi une très belle personne, pleine d'empathie et d'attention pour ses mariées, n'hésitez pas à pousser la porte de son atelier !

Envoyé le 24/09/2017
  • Virna

Virna Petrini · Marié(e) le 26/08/2017

Marine a été le prestataire coup de cœur de notre mariage !
    Elle est extrêmement douée, elle a compris chacune de mes demandes et m'a donné plein de conseils pendant la conception de ma robe.
    Elle est très disponible (nous nous sommes vues au moins 6 fois) et à l'écoute.
    Et par dessus tout, Marine est humainement géniale !
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 01/09/2017
  • Vanessa

Vanessa Gauthier · Marié(e) le 01/07/2017

Tout était parfait ! Mille mercis Marine ! Vous êtes accueillante, réconfortante et professionnelle. Une vraie bonne fée ! Vous savez capter nos envies et nous guider vers les bons choix. Grâce à vous, j'ai eu les robes de mes rêves !

Envoyé le 10/07/2017
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 15/04/2017

Après un rapide tour dans des boutiques de mariages, j’ai décidé de faire faire ma robe par Marine, et je ne regrette pas une seconde. Elle a directement su quel type de modèle pourrait me convenir, en deux minutes elle a fait un croquis de ce que j’avais en tête, c’est bon j’étais décidée. Ces petits mois de confection ont été un vrai bonheur, chaque rendez-vous un plaisir. Ma robe était sublime, en soie, plumetis et dentelle de chantilly. Je n’ai eu que des compliments, elle était très confortable en plus.
    Le rapport qualité prix est très bon pour une robe sur mesure avec que de belles matières. J’ai été plus que ravie de ma robe, Marine est une vraie fée de la couture !

Marynea 9
    Marynea 15
    Envoyé le 08/05/2017
  • Jennifer

Jennifer Arnaud · Marié(e) le 01/07/2016

Quelle mariée ne rêve pas d'avoir sa robe sur mesure ?! Marynea l'a fait. Elle a su créer la robe correspondant à ce que je souhaitais mais en mieux grâce à ses précieux conseils.
    Rien à redire : sa gentillesse, son écoute, sa disponibilité, ses conseils... Malgré le peu de temps dont elle disposait. Un énorme merci !!!

Marynea 16
    Marynea 17
    Marynea 18
    Marynea 19
    Marynea 20
    Envoyé le 23/09/2016

Gantier · Marié(e) le 07/05/2016

Marynea, c'est un peu comme une bonne fée. L'expérience, l'approche, le professionnelle, fait d'elle la parfaite créatrice pour le plus beau jour de votre vie. De ma première rencontre, à l'élaboration des croquis, en passant par une multitude de questions, elle a su donner vie à la robe que je m'imaginais. Elle sera là pour exaucer votre voeux : être la plus belle aux yeux de votre futur époux... Merci Marynea, ce fût un réel plaisir de partager l'aventure avec toi.

Envoyé le 08/06/2016

Mauro Jennifer · Marié(e) le 16/04/2016

Une vraie fée !! La robe de mes rêves a prit vie sous mes yeux. Une qualité de tissu irréprochable et très à l'écoute de mes envies !! Vous pouvez y allez les yeux fermés... En plus elle est adorable !!!

Envoyé le 23/06/2016

Marie BRUNEL MARCHETTI · Marié(e) le 03/10/2015

Marine a su créer exactement la robe que je souhaitais : sa sélection de tissus nous a permis de choisir ce qui me plaisait, la forme de la robe était parfaite, dans ses moindres détails. Elle a été parfaitement à l'écoute de mes envies. La réalisation a été irréprochable, avec un très grand soin apporté aux détails et la robe a été livrée trois semaines avant le mariage, comme convenu. Le petit gilet confectionné en complément a été parfait lui aussi. Merci Marine !

Envoyé le 06/10/2015