Marynea
36, Avenue Robert Soleau 06600 Antibes (Alpes-Maritimes) Carte

Opinions de Marynea

• Jennifer

Jennifer Arnaud · Marié(e) le 01/07/2016

Quelle mariée ne rêve pas d'avoir sa robe sur mesure ?! Marynea l'a fait. Elle a su créer la robe correspondant à ce que je souhaitais mais en mieux grâce à ses précieux conseils.
    Rien à redire : sa gentillesse, son écoute, sa disponibilité, ses conseils... Malgré le peu de temps dont elle disposait. Un énorme merci !!!

Envoyé le 23/09/2016

Gantier · Marié(e) le 07/05/2016

Marynea, c'est un peu comme une bonne fée. L'expérience, l'approche, le professionnelle, fait d'elle la parfaite créatrice pour le plus beau jour de votre vie. De ma première rencontre, à l'élaboration des croquis, en passant par une multitude de questions, elle a su donner vie à la robe que je m'imaginais. Elle sera là pour exaucer votre voeux : être la plus belle aux yeux de votre futur époux... Merci Marynea, ce fût un réel plaisir de partager l'aventure avec toi.

Envoyé le 08/06/2016

Mauro Jennifer · Marié(e) le 16/04/2016

Une vraie fée !! La robe de mes rêves a prit vie sous mes yeux. Une qualité de tissu irréprochable et très à l'écoute de mes envies !! Vous pouvez y allez les yeux fermés... En plus elle est adorable !!!

Envoyé le 23/06/2016

Marie BRUNEL MARCHETTI · Marié(e) le 03/10/2015

Marine a su créer exactement la robe que je souhaitais : sa sélection de tissus nous a permis de choisir ce qui me plaisait, la forme de la robe était parfaite, dans ses moindres détails. Elle a été parfaitement à l'écoute de mes envies. La réalisation a été irréprochable, avec un très grand soin apporté aux détails et la robe a été livrée trois semaines avant le mariage, comme convenu. Le petit gilet confectionné en complément a été parfait lui aussi. Merci Marine !

Envoyé le 06/10/2015

Cédric COQUETTE · Marié(e) le 05/09/2015

Je recommande sans aucune hésitation cette prestataire. Jamais déçus, très à l'écoute de nos attentes, d'un grand professionnalisme et d'une très grande réactivité. Ma robe a été fabuleuse. Merci Marynéa.

Envoyé le 30/09/2015
  • Dayana

Diana Dax · Marié(e) le 08/08/2015

Je tiens à remercier Marine pour sa gentillesse, son travail minutieux et sa créativité. Pour ma part, je ne regrette pas d'avoir fait appel à une styliste pour ma robe : Elle était légère, fluide, raffinée, à mon image et surtout unique ! Nous avons pu échanger nos idées sur la création de notre robe. Elle a eu du succès au mariage ! J'appréhendais au départ de faire créer une robe de toute pièce, de peur qu'elle ne corresponde pas à mes attentes ou de l'avoir trop tard, etc. Mais en fait, il faut juste lui faire confiance malgré le stress ou les doutes, et laisser la professionnelle achever son oeuvre jusqu'au bout, car le résultat en vaut la peine.

Envoyé le 07/09/2015

Enticknap Kelly · Marié(e) le 27/06/2015

Marine est une jeune créatrice passionnée qui a beaucoup de talent! Elle est patiente et très à l'écoute de ses clientes. Elle est très minutieuse et a l'oeil pour le détail. Elle propose un choix de tissus et de dentelles très raffinés. Je suis ravie d'avoir fait faire ma robe par Marine, elle a su exactement reproduire une robe telle que je l'avait imaginée! Grâce à elle je garde un très beau souvenir de mon mariage. Je la recommande vivement!

Envoyé le 17/08/2015

Leguere Virginie · Marié(e) le 20/06/2015

J'ai rencontré une professionnelle à l'écoute du client, créative, talentueuse: une vraie passionnée par son travail! La robe qu'elle m'a créée était juste sublime, un tissu blanc aux reflets dorés sur lequel elle avait cousu une dentelle magnifique! Ajoutez à cela une grande gentillesse et une patience hors norme et vous obtenez la créatrice idéale. Je la remercie encore pour tout et je la recommande vivement, vous l'aurez compris!

Envoyé le 16/08/2015

Allison · Marié(e) le 13/06/2015

Marynéa est très professionnelle, créative et consciencieuse. C'est une couturière hors pair qui fait un travail remarquable. Attentive, elle n'a jamais été à l'encontre de mes choix ou de mes envies, mais a toujours su me conseiller de façon judicieuse lorsque j'avais des doutes sur les détails de ma tenue. Au final, la robe de mariée que Marynéa m'a confectionnée était celle dont je rêvais. Elle m'a permis de vivre le jour J comme je l'espérais.

Envoyé le 17/08/2015

Malin · Marié(e) le 30/08/2014

Marine est une couturière ultra compétente: je lui ai confié la réalisation de ma robe de mariée et tout au long de sa confection, et elle s'est montrée très ouverte à mes idées. Dès le premier contact, elle a instantanément cerné le style de robe que je souhaitais porter en ce jour si spécial, et est parvenue à réaliser un superbe modèle, de grande qualité et m'allant parfaitement. Je la recommande vivement et la remercie.

Envoyé le 10/10/2014