MC Mariage

100% votes positifs

• Lucie

Lucie Delacroix, Marié(e) le 26/08/2016

• Réponse:

Très professionnels, un grand choix de robes pour tous les budgets. Des vendeuses très à l'écoute, qui savent très bien conseiller et donnent plein de petits trucs et astuces pour le jour J. Facilement joignables et attentionnées !

Envoyée le 27/09/2016
  • Céline

Céline Gardet, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

La boutique est très mignonne, on a vraiment l'impression d'être dans un petit écrin de princesse, niché dans le vieux Rennes. Par contre pas le droit aux photos lors des premiers essayages, c'était un peu dommage et le nombre de personnes était limité le samedi.

Mais celle que je vous recommande chaudement et qui a été absolument formidable avec moi et mes accompagnatrices, ce fut Brigitte.

Envoyée le 25/08/2016
  • Aurélie

aurélie DAVY, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

J'ai été accueillie a MC Mariage de Rennes pour trouver ma robe !
    Sans trop savoir ce que je voulais après avoir effectué des essayages dans un autre magasin. Je suis tombée sur une conseillère parfaite.
    En quelques questions, elle a su cibler mon caractère, mon style, l'idée de mon mariage et de me trouver la robe de mes rêves.
    Je conseille fortement MC Mariage !

Envoyée le 24/08/2016
  • Bridetobe

Marry Bride, Marié(e) le 04/06/2016

Moyen
      Correct

Je suis tombée sur une conseillère très gentille, j'ai été bien accueillie.
    J'ai eu le souci que ma robe arrive une taille au dessus, résultat toute la robe était à reprendre et même si dans l'ensemble ça allait, il y avait certaines parties de la robe qui n'étaient plus assez cintrées. On m'avait promis des liens d'attaches pour ma traîne et lorsque j'ai voulu l'accrocher pour ne pas la salir au moment du bal... Rien du tout ! J'étais très déçue ! Du coup ma traîne est tâchée et un peu déchirée... Si c'était à refaire, je pense que j'irai chez une couturière la faire sur-mesure.

Envoyée le 06/07/2016
  • Audrey

Audrey Botte, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Très bon accueil à Mc Mariage Rennes, la vendeuse m'a bien conseillée, elle a su écouter ce que j'aimais ou n'aimais pas contrairement a d'autres magasins !
    J'ai été ravie de mon choix ! Je recommande cette boutique de mariée.

Envoyée le 25/11/2015
  • Manuella

Petit Manuella, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Très belle boutique de mariage les conseillères sont très accueillantes et très professionnelles. De très jolies collections de robes, compter 3 mois de la commande aux premiers essais. Spécial petit clin d'oeil à ma conseillère Marie-Reine qui nous a suivi du début à la fin, avec toute sa gentillesse et son oeil de professionnelle.

Envoyée le 26/11/2015
  • Laurence

Laurence Bailly, Marié(e) le 11/07/2015

Correct

Personnel très réactif et à l'écoute de la future mariée. De bons conseils. Produits très variés selon le type de mariage et le style de la future mariée. Pour ma part, un mariage civil avec une robe aux mollets était parfaite et la coupe adaptée à ma morphologie sans même une retouche ...

Envoyée le 28/07/2015
  • Dedel

Delphine Denis, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Merci à eux, à leur professionnalisme, à leur écoute et surtout à la super vendeuse qui m'a bien conseillé et pas harcelé à essayer de me vendre tous les accessoires à côté. Ma robe était juste parfaite : mon rêve.

Envoyée le 03/09/2015
  • Carine

Bauducel Carine, Marié(e) le 20/06/2015

Correct

Très contente de ma robe Avenue Diagonale. Ma conseillère a pris le temps de me faire essayer tous les styles de robe, elle m'a proposé une robe que je n'avais pas sélectionnée au début, et c'est celle-ci que j'ai choisi ! Par contre, les accessoires et la lingerie sont vraiment trop cher... Les robes sont assez chères, mais vraiment de qualité !

Envoyée le 21/07/2015
  • Jouault

Gwenaël, Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

Super boutique et personnel que je recommande ! Elles savent tout faire pour vous mettre à l'aise et vous chouchouter ! Elles m'ont aidé à vaincre ma peur du grand jour vis à vis de ma robe, elle ne force pas la main.

Envoyée le 21/07/2015