MC Mariage

Réponse

• Carine

Bauducel Carine, Marié(e) le 20/06/2015

Correct

Très contente de ma robe Avenue Diagonale. Ma conseillère a pris le temps de me faire essayer tous les styles de robe, elle m'a proposé une robe que je n'avais pas sélectionnée au début, et c'est celle-ci que j'ai choisi ! Par contre, les accessoires et la lingerie sont vraiment trop cher... Les robes sont assez chères, mais vraiment de qualité !

Envoyée le 21/07/2015
  • Jouault

Gwenaël, Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

Super boutique et personnel que je recommande ! Elles savent tout faire pour vous mettre à l'aise et vous chouchouter ! Elles m'ont aidé à vaincre ma peur du grand jour vis à vis de ma robe, elle ne force pas la main.

Envoyée le 21/07/2015
  • Fanny

Fanny JEANDIN, Marié(e) le 13/06/2015

• Réponse:

J'ai fait appel à MC Mariages pour ma robe de mariée et j'ai été satisfaite du service. Marie-Reine est une personne sympathique qui a su me guider vers ma robe "coup de coeur"
    L'ambiance est chaleureuse et l'équipe est disponible si on a la moindre question (ou le moindre doute).
    J'enlève une étoile parce que j'ai été un peu déçue du manque "d'esprit commercial". Après avoir dépensé près de 2000 EUR chez eux, je m'attendais à ce que le bout de tissu qui m'a servi de ceinture me soit gentiment offert alors que ça n'a pas été le cas.
    Sinon je recommande, c'est une bonne enseigne.

Envoyée le 12/11/2015
  • POSTOLLEC

Pamela POSTOLLEC, Marié(e) le 20/09/2014

• Réponse:

Merci à Karine pour ses conseils et sa patience. Elle a été parfaite, tout comme l'équipe de MC Mariage de Rennes. A l'écoute de vos envies et attentes, les conseillères sauront trouver LA robe de vos rêves...

Envoyée le 25/09/2014
  • Le Lan

Janeau Violaine, Marié(e) le 19/07/2014

• Réponse:

J'ai été reçu à chaque fois par la même personne car les vendeuses font un suivi de leur cliente. Très bonne prise de contact, elle m'a fait essayer plusieurs robes correspondant à mes critères et une qui ne correspondait pas, pour comparer: c'est celle que j'ai finalement choisie. Les essais suivants se sont faits dans le grand salon d'essayage. Petit bémol: le choix de chaussures est très restreint. Aussi, je ne conseille pas pour les costumes de mariés: mon mari est grand et n'a rien trouvé; et la vendeuse a essayé tant bien que mal de lui vendre une costume trop long en bas mais trop petit pour les bras. Ce n'était pas la même vendeuse que pour moi, je pense donc que la prestation dépend de la personne qui s'occupe de nous.
    Pour ma robe, les retouches sont comprises dans le prix. La robe a été re-repassée au dernier moment car un peu froissée avant de la prendre. Elle nous a expliqué plusieurs fois comment enfiler la robe, ainsi qu'à ma maman et ma belle-soeur. Après le mariage, elle nous a conseillé un endroit pour la faire nettoyer.
    Un bilan très positif donc dans l'ensemble pour les robes mais négatif pour les costumes.

Envoyée le 27/07/2014
  • Solenne

Solenne, Marié(e) le 12/07/2014

• Réponse:

J'ai fait 4 boutiques de robes de mariée. Jusqu'ici la vendeuse écoutait mes souhaits et me présentait des modèles en fonction. En entrant chez MC Mariage, elle m a écoutée et m'a fait essayer un modèle différent en me disant essayez et vous verrez. La vendeuse ne s'était pas trompée, c'est celle-ci que j'ai prise! De l'écoute, des conseils, toujours en respectant mon budget. Bref du professionnalisme et un très bon accueil!

Envoyée le 29/07/2014

Roselyne Renault, Marié(e) le 15/09/2012

• Réponse:

Une équipe professionnelle et de bons conseils! La vendeuse est parvenue à cibler ce que je recherchais tout en respectant mon budget, ma morphologie, etc.
    Flexibilité, conseils, professionnalisme.
    Je recommande vivement !