Mélany Wedding Story

43 avis | Les Avenières (Isère)

Avis de Mélany Wedding Story

Bertinariat · Se marie le 10/10/2021

Robe de mariée

Melany est au top du top à l'écoute et elle a su me guider dans le choix de ma robe.
    Elle sait nous mettre à l'aise pour ce moment particulier.
    Je la recommande vivement

Envoyé le 19/06/2020

Réponse de Mélany Wedding Story:

Bonjour Océane, un grand merci pour ce magnifique avis.
    Ce fut un réel plaisir de participer a votre bonheur
    À très vite
  • Alison

Alison C. · Se marie le 15/05/2021

Essayages parfaits

J’ai passé un très bon après midi avec Mélany. Elle a été à l’écoute de ce que j’aimais pour me proposer des robes au plus proche de mes goûts. J’ai pu trouvé la robe tant rêvée grâce à elle.
    Mélany est très sympathique, je me suis sentie bien et à l’aise rapidement. Elle a permis à mes nombreuses accompagnatrices de venir tout en restant dans sa cour devant la vitrine pour respecter les réglementations liées au Covid, un petit geste de sa part qui m’a beaucoup touché.
    Je vous la recommande si vous voulez passer un bon moment tout en simplicité pour ne garder en tête que le bonheur des essayages !

Envoyé le 11/06/2020

Réponse de Mélany Wedding Story:

Profitons de ce moment de confinement pour remercier ceux qui ont fait l'effort de me laisser un avis,
    Alison, merci beaucoup,
    Votre robe est arrivée j'ai hâte de pouvoir vous la faire essayer, en attendant prenez soin de vous et de vos proches,
    À très vite

Marion L. · Marié(e) le 09/01/2021

Juste parfait !

Juste parfait !
    Une conseillère qui met dans l’ambiance et qui s’adapte tout de suite à vos envies !
    Je vous la conseille les yeux fermés, elle est super !
    Il y en a pour tous les goûts...
    Encore merci pour ma super robe !

Envoyé le 09/01/2020

Bonjour Marion,
    Merci de m’avoir fait confiance
    Le plaisir est partagé, l’ambiance au top grâce a vous et vos accompagnatrices.
    Vous faites une magnifique mariée.
    A très vite
  • Chrystelle

Chrystelle S. · Marié(e) le 19/12/2020

La robe de ma vie

Accueil très chaleureux, agréable, convivial.
    Mélany Wedding Story et de très bon conseil et à l'écoute de vos goûts.
    J'ai trouvé chez elle la robe que je voulais avec tout les critères elle est vraiment magnifique. Je recommande vraiment d'aller chez elle pour le plus beau jour de votre vie. Un grand merci à Mélany Wedding Story !

Envoyé le 15/03/2020

Réponse de Mélany Wedding Story:

Christelle, je suis ravie de votre avis, nous avons passé un agréable moment très émouvant, je vous dis à très vite pour les retouches et prenez soin de vos proches
  • Cécile

Cécile C. · Marié(e) le 17/10/2020

Super moment

Il s'agissait de mes premiers essayages, j'ai trouvé ma robe tout de suite. Melany est d'une grande gentillesse, elle s'adapte à vos demandes. Nous avons passé un excellent moment, c'était parfait ! Le lieu est intime, le moment vous est réservé. Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 26/03/2020

Bonjour Cécile,

je suis d'autant plus fière de vous avoir accompagnée dans cette aventure que de trouver "the robe" de mariée sachant que c'était votre premier essayage.
    Merci de votre beau retour, à très vite.
  • Cyrielle

Cyrielle · Marié(e) le 10/10/2020

Je recommande à 1000%

Très professionnelle et très arrangeante, Melany est une vraie passionnée et ça se ressent. Après 6 magasins et un certain nombre de robes essayées, j'ai enfin trouver la robe qui a fait chavirer mon cœur ! Beaucoup de choix et tarifs raisonnables, je recommande à toutes les futures mariées, ne perdez plus de temps, foncez chez Melany !

Envoyé le 15/02/2020

Bonjour Cyrielle,
    Je suis très touchée par cette déclaration... Milles mercis.
    J'aime relever ce challenge que de vous trouver "la robe parfaite" et je me donne à fond pour l'adapter a vos attentes, mes clientes me le rendent bien. Comme vous le dites si bien je suis passionnée.
    A très vite

Elodie G. · Marié(e) le 19/09/2020

Agréable, professionnelle et à l'écoute

Recommandée par une personne de ma famille, j'ai fait la connaissance de Melany alors que j'avais déjà trouvé ma robe (chez une grande chaîne ayant fermé depuis) et je cherchais une couturière pour les retouches. Mélany est une personne très agréable sachant vous mettre à l'aise. Elle est à l'écoute de vos envies et vous repartirez avec la robe de vos rêves. On m'avait dit à l'achat de ma robe que je ne pouvais pas avoir une robe dos nu et décolletée à l'avant et grâce à Mélany je suis repartie avec une magnifique robe décolletée et dos nu !
    Au niveau du prix vous ne paierez pas plus cher chez elle que dans une grande enseigne (au contraire !).
    Si vous cherchez une robe je vous la recommande elle est top ! (Elle peut également organiser une partie ou l'ensemble de votre mariage)

Envoyé le 24/08/2020

Bonjour Elodie,
    j'ai vraiment apprécié m'occuper de vous, j'ai vraiment de la chance d'avoir des clientes en or
  • Anaelle

Anaelle · Marié(e) le 29/08/2020

Je la recommande

Je suis très contente de l'accueil que Melany nous a réservé à moi et mes accompagnatrices lors de mon premier essayage en décembre.
    Ses conseils personnalisés ont été très aidant dans mon choix de robe.
    Très disponible en cas de besoin.
    Merci beaucoup.

Envoyé le 01/09/2020

Anaelle,
    merci d'avoir pris le temps de me faire un retour sur votre opinion.
    Les notes nous aident a faire toujours mieux pour satisfaire nos clientes
    a très bientôt
  • Nelly

Nelly · Marié(e) le 08/08/2020

Au top !

Melany est à la fois professionnelle et très à l'écoute des besoins et attentes de ses clientes, elle n'hésite pas à vous faire essayer plusieurs robes avant de trouver la bonne. Question budget, le choix est large, et petit plus, elle peut aussi customiser la robe. Endroit intimiste et cocooning, on s'y sent à l'aise, allez-y les yeux fermés. Trop hâte d'y retourner pour mes retouches.

Envoyé le 28/02/2020

Bonjour Nelly,
    Merci de ce bel avis, en effet ce qui me plait le plus c'est de vous trouver le modèle le plus adapté tant à votre morphologie, à vos attentes qu'à votre budget. En passant par la customisation on arrive souvent à faire de belles choses.
    A très vite pour les retouches !