Mélany Wedding Story

43 avis | Les Avenières (Isère)

Avis de Mélany Wedding Story

• Estelle

Estelle B. · Marié(e) le 13/10/2018

Un rêve de princesse

Un moment excellent, un rêve réalisé, de super essayages avec Mélanie ! On se sent comme a la maison mais en étant dorloté, que demander de plus !

Envoyé le 18/01/2019

Estelle,
    Mon premier mariage ou la mariée se prépare au showroom, un moment de fort émotion que je n’oublierais jamais... Plein de bonheur pour cette nouvelle vie de madame !
    Amicalement
    Mélany
  • Sen

Sen C. · Marié(e) le 13/10/2018

Personne très sympathique

J'ai été ravie de rencontre cette personne. Elle est de très bon conseil, charmante, souriante, belle ,sérieuse dans sont travail.
    Pour les personnes qui se marient bientôt, je vous conseille d'aller voir Mélanie.
    Des super bon prix pour les robes et elles sont nettement mieux chez elle qu'en magasin.

Envoyé le 06/10/2018

Bonjour Célestine

Encore toutes mes félicitations pour ce beau mariage.
    Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite et nous le savons bien, le meilleur reste à venir avec la venue de votre petit bout de chou.
    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles,
    Bien à vous,

Frederique B. · Marié(e) le 29/09/2018

Un cocooning assuré

Excellent accueil. De très bon conseil et à l'écoute de nos envies. Coup de cœur assuré. Showroom girly à souhait. Un large choix pour tous les budgets. Mélany sait nous mettre à l'aise et nous aide à préparer cette aventure sans stress.

Envoyé le 11/09/2018

Réponse de Mélany Wedding Story:

Bonjour ma belle Frédérique, j'ai été ravie de vous voir après le mariage,
    J'attends les photos avec grand plaisir.
    A très vite.

Christelle M. · Marié(e) le 15/09/2018

Une grande professionnelle

Un grand merci Melany pour ta gentillesse et ton accueil chaleureux ainsi que pour cette robe magnifique ! Melany est une grande professionnelle je vous la recommande fortement toujours de bonne humeur et de bons conseils .Vous ne serez pas déçues !

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Mélany Wedding Story:

Ma belle Christelle, je suis tombée sur la photo de vos chaussures ce matin, j’ai hâte d’avoir une belle photo du jour J. Vous êtes magnifique, je vous souhaite que le bonheur perdure et un excellent mariage.
    A très vite,
  • Jennifer

Jennifer F. · Marié(e) le 21/07/2018

Un excellent moment

Je suis ravie de ce moment passé à cette magnifique boutique. Mélany est une professionnelle de talent qui aime son métier, je recommande vivement. Le conseil pour la coiffeuse et la maquilleuse est au top, professionnel, merci beaucoup pour le jour le plus important de ma vie !

Envoyé le 15/01/2019

Réponse de Mélany Wedding Story:

Jennifer, je garde que de beaux souvenirs de votre mariage.
    Merci pour ce bel avis.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite.

Laetitia L. · Marié(e) le 30/06/2018

Je recommande à 100%, une personne à notre écoute et qui saura vous guider dans le choix de votre robe de mariée. Une grande professionnelle qui a fait en sorte que ma robe soit prête en temps et en heure pour le jour le plus beau de ma vie.

Envoyé le 13/08/2018

Ma belle Laetitia,
    C'est avec grand plaisir que je me suis occupée de ta robe de mariée pour en faire un modèle unique qui te ressemble, merci d'avoir fait tous ces kilomètres pour venir dans ma boutique, et merci aussi pour cette belle recommandation.
    À très vite
    Mélany
  • Lilly38

Aurélie · Marié(e) le 16/06/2018

Je conseille vivement !

Mélany, une grande professionnel ! Très disponible, un grand sens de l’écoute, de longs et bons conseils et l'envie de faire de votre jour le plus beau à votre image ! Je ne peux que vous la conseiller, elle a su me proposer différentes robes et surtout me proposer de personnaliser ma robe à mon goût. J'ai eu une robe magnifique a mon mariage. N'hésitez pas si vous cherchez votre robe appelé Mélany !

Envoyé le 25/07/2018

Réponse de Mélany Wedding Story:

Aurélie, que de bonheur d'avoir eu un retour sur tes impressions, ton vécu, ton ressenti, j'ai adoré tes photos. Même celles ou je suis dessus ! Je vous souhaite encore plein de bonheur à Ludo et toi, et merci pour cette confiance aveugle que tu m'a confiée. À très vite, Mélany

Elodie G. · Marié(e) le 05/05/2018

Allez y les yeux fermés.

Ce showroom privatisé est juste fabuleux pour un moment très spécial. Il est décoré avec goût, très cocooning et d’une propreté irréprochable qui change des boutiques... Les robes sont toutes plus belles, les unes que les autres, il y’a du choix et je suis certaine que vous trouverez « la robe » comme moi j’ai trouvé « ma robe ». Et je tenais à adresser Un grand merci à Mélany pour sa gentillesse, son sourire, son professionnalisme, sa patience (car une mariée peut être stressée) car nous avons pris le temps d’essayer les robes et pas que 3 car ne sachant pas ce que je voulais par rapport à ma morphologie, le style etc ; et Mélany sait de quoi elle parle. Alors ne perdez pas votre temps à faire plusieurs boutiques... Allez voir Mélany les yeux fermés et je vous assure que vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 13/02/2018

Elodie,
    Merci pour cette recommandation,
    Je suis très émue de votre petit message,
    Hâte de vous revoir,

Audrey · Marié(e) le 02/09/2017

De magnifiques robes, showroom cosy, très accessible et à taille humaine. Mélany sait adapter ses conseils à vos envies. Elle peut sans problème customiser une robe selon vos goûts. Vraiment sympathique !

Envoyé le 28/08/2017

Réponse de Mélany Wedding Story:

Tout le plaisir fut pour moi.
    Je vous souhaite une bonne cérémonie pleine de bonheur.

Mellili J. · Marié(e) le 08/07/2017

Super boutique, Mélany wedding story est à l'écoute de ses clientes pour les satisfaire au mieux pour que le jour de leur mariage soit unique et gravé à jamais dans leur mémoire. Boutique chaleureuse où on se sent bien et entendu.

Envoyé le 30/08/2017

Réponse de Mélany Wedding Story:

Jessica ce fut pour moi un réel bonheur de vous conseiller. Merci d'avoir opté pour l'option livraison et habillage le jour j. J'ai vraiment apprécié passer ces moments avec vous.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie.