Avis de Mon Essentiel

Mon Essentiel Plus d'informations

• Kimberley
    Kimberley F. Envoyé le 10/10/2023

Kissi aux mains de fée !

Je n’arrivais pas à trouver mon bonheur dans les magasins. Je voulais un col carré avec un dos plongeant. Aucune robe n’avait cette caractéristique. J’ai rencontré Kissi au salon du mariage et elle m’a tout de suite inspirée confiance ! J’ai bien fait de sauté le pas. La robe est le résultat de plusieurs mois de réflexion et de confection. Le résultat est incroyable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
    Virginie G. Envoyé le 01/09/2023

Contactez là, sans hésitation!

Nous avions choisi un concept de notre mariage original… Se marier sous les tropiques se développant en journée à la plage. Trouver une robe n’était pas une mince affaire. Et je découvre Kissi…
    Une adorable couturière avec énormément de talents! Dès le premier échange, elle crayonne une robe et exprime ses idées! Je suis convaincue. Kissi a été très à l’écoute de mes envies et de mes ressentis. Patiente, souriante et pétillante, les essayages sont magiques. Voir l’évolution jusqu’au résultat final est un moment inoubliable. J’ai adoré ma robe que j’ai portée toute la journée jusque dans la mer des Caraïbes! Et oui… La robe s’est transformée en maillot de bain! Mon Époux et mes convives ont été ébahis et le souvenir est mémorable. Merci à Kissi, une belle personne jusqu’aux derniers conseils pour le grand jour! N’hésitez pas à la contacter.
    Audrey T. Envoyé le 05/10/2023

Création sur-mesure robe de mariée

Kissi, la créatrice est une vraie professionnelle. Elle est à l’écoute, arrangeante et adorable. On se sent belle et jamais jugée en sa compagnie. Elle a su créer la robe dont je rêvais : classe, feminine , belle et dans laquelle je me suis sentie à l’aise.
    Grâce à Kissi je me suis sentie moi et pas déguisée pour mon mariage. Seule une créatrice à l’écoute peut apporter ce privilège .
    Tout a été parfait . 1000 mercis Kissi !

• Amandine
    Amandine B. Envoyé le 06/09/2023

Incroyable - Un grand Merci !

C'est avec plaisir que je recommande Kissy pour votre mariage.

Elle a dépassé toutes les attentes que j'avais pour retranscrire la robe que j'avais en tête.

Au delà de l’aspect professionnel, Kissy a su nous toucher de par sa gentillesse, sa douceur, et sa créativité. C'est une personne à l'écoute et bienveillante.

Lors du 1er rdv, Kissy a su dessiner la robe que j'avais en tête alors que moi-même, je n'arrivais pas à la visualiser. A ce moment la, j'ai su que j'avais trouvé la bonne personne.

Je suis ravie d'avoir fait appel à elle, et la robe a fait l’unanimité auprès de mes proches.

Merci Kissy ! Je te souhaites le meilleur pour la suite et j'espère que tu confectionneras encore beaucoup d'autres robes afin de comblée pleins d'autres futures mariées.

Amandine
    Cecile Envoyé le 20/06/2023

Professionnalisme & écoute

Au delà d’être super sympa et réactive, Kissy fait preuve d’un grand professionnalisme dans l’aventure qu’est la création d’une robe de mariée.
    Elle sait être à l’écoute des demandes et on avance pas à pas vers la création finale… avec une grande qualité de finitions et un tombé vraiment sublime !
    Je recommande vivement Mon Essentiel :)
  • Céline
    Céline N. Envoyé le 02/07/2023

Mariage de Céline

Si je pouvais mettre plus d’étoile je l’aurai fait
    J’ai rencontré kissi par hasard au salon du mariage. Je cherchais une robe pour la seconde partie de mon mariage et hop je reçois un prospectus qui me dit « souhaitez créer votre robe de mariage ? » mais quelle merveilleuse idée !!! D’autant plus que ma robe essentielle se situe à 500 mètres de chez moi.
    Kissi est une personne passionnée, créative, douce, à l’écoute … j’ai passé un excellent moment avec elle et elle a rendu mon mariage plus que magnifique. Mes invités étaient ébahies en voyant mes tenues, on a réussi à avoir l’effet wahou !

Chris Envoyé le 19/06/2023

Mon essentiel -

Je recommande vivement Mon essentiel.
    Professionnalisme, qualité et écoute sont les qualités de Kissi.
    C'est magique d'avoir sa robe de mariée sur mesure. N'hésitez pas !
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 15/10/2022

Une robe a mon image

lors de ma première rencontre avec Kissi j’avais une idee très precise de ce que je souhaitais et Kissi a vraiment réussi traduire mon souhait et lui faire prendre vie à ma robe idéale.
    Gentille, a l’écoute ,Kissi a proposé des solutions a chacune de mes hésitations.
  • Stacey
    Stacey A. Envoyé le 11/10/2022

Une robe sur mesure !!

Kissi est une formidable couturière très a l'écoute et prête a tout pour satisfaire nos envi et nos besoin. J'ai eu la robe que je voulais dans les délais sans aucun problème !
  • Céline
    Céline Envoyé le 04/09/2022

Faite confiance à Kissy

Un grand merci à Kissy pour son travail, et sa gentillesse . Je ne trouvais pas de robe qui me convenait en magasin mais Kissy a su créer Ma robe avec tous les détails que je souhaitais. Je suis ravie de lui avoir fait confiance

Réponse de Mon Essentiel:

Merci Céline pour ta confiance, ce qui m'as permis de créer la robe parfaite pour ce jour merveilleux.