Avis de Nanyne

Nanyne Plus d'informations

Lisa B. Envoyé le 16/10/2023

Coup de cœur

Ce n’est pas tous les jours que nous avons des coups de cœur, et pourtant ce fut le cas avec Nanyne ! Dès notre premier échange téléphonique elle a su me mettre à l’aise, répondre à toutes mes questions, et trouver des solutions à tous les challenges que je lui posais, rien ne lui fait peur !
    Sa gentillesse n’a d’égal que son professionnalisme… La robe était magnifique, comme je l’avais imaginé !
    Et, oubliez les a priori sur le prix, vous ne trouverez pas ce rapport qualité prix en magasin!

Une belle personne avec un coeur et des mains en or 💖
    Delphine Envoyé le 18/10/2023

la robe parfaite

La robe que j'avais en tête... mais en mieux ! Nanyne discute pour cerner la mariée et l'ambiance de la cérémonie afin de réaliser la robe qui correspond parfaitement aux attentes. Les RDV étaient des moments très sympa de "pause" loin du rush des autres préparatifs. Merci Nanyne !
    Lamouroux L. Envoyé le 16/10/2023

Haut de gamme, du service au relationnel

C'est après de (trop) nombreux essayages que je me suis aventurée chez Nanyne, et quelle magnifique aventure !
    Arrivée totalement perdue, sans être sûre de ce que je voulais, et certaine de ce que je ne voulais pas, Sandrine a su m'écouter, m'accompagner et apporter tant de conseils.
    C'est tellement spécial de créer sa robe, une réelle chance, et une expérience tellement unique, avec une personne remplie de tant de qualité et beaucoup de douceur, alors je vous laisse imaginer l'expérience. C'est une aventure qui aura durée presque 4 ans (merci le Covid), elle ne m'a jamais lâchée, elle a toujours été présente et a tenue une service à la perfection. Même des petites attentions surprises aux derniers instants sur la robe avec sa petite touche personnelle et tellement discrète.
    C'est devenu quelqu'un de très chère qui partage tant.

N'hésitez pas, foncez !

• Celine
    Celine Envoyé le 17/01/2023

Robe de mariée

Excellent travail de Sandrine, de la création à la fabrication ! On voit se dessiner la robe de mariée que l’on a pensée, modifiée , espérée au fil des rendez vous!Sandrine est très à l’écoute et de très bons conseils. C’est une artiste de la couture! Ravie de ma robe, modèle unique et à mon image.
    Je recommande vivement .
  • Deborah
    Déborah A. Envoyé le 12/02/2023

Superbe robe par une superbe créatrice

Mariage en décembre 2022 j’ai fait appel à Sandrine car je n’ai pas réussi à trouver mon bonheur en magasin. Pratiquement pas de robes d’hiver en magasin dans le Vaucluse et puis j’avais une idée très précise de « ma robe » et je savais d’avance que j’aurais du mal à trouver mon bonheur dans une robe déjà existante. J’ai donc cherché sur internet je j’ai trouvé Sandrine, Nanyne création.
    Sandrine est une créatrice très à l’écoute, elle a su me rassurer et m’écouter. J’ai de suite était en confiance avec elle et je savais qu’elle ferai la robe de mes rêves. Résultat : la robe que j’avais imaginé, exactement comme je le voulais et mon futur époux m’a trouvé magnifique dedans. Je n’ai eu que les compliments sur ma robe j’étais à l’aise dedans elle était faite uniquement pour moi. Je me suis sentie tellement moi avec cette robe c’était magique. Un grand merci à Sandrine pour tous ses conseils, son professionnalisme, sa gentillesse et sa patience.
    Déborah
    Kathy Envoyé le 01/10/2022

Tenue de Mariage

Sandrine a su bien nous accueillir même sans RDV ! Elle a le souci du détail, toujours à l'écoute et de bons conseils.
    Merci beaucoup Sandrine pour votre humour qui m'a aidé à déstresser pour ma tenue de mariage, qui a beaucoup plu.
    Je n'hésiterai pas à revenir pour d'autres occasions.
    Kathy D.
  • Emma
    Emmanuelle Envoyé le 08/09/2022

Que dire à part merci

Après plusieurs essayages sans grande conviction, j’ai rencontré Sandrine qui a été très à l’écoute et qui a tout de suite compris ce que j’imaginais pour LA robe ! Confection en un temps record, retouches impeccables pour satisfaire l’éternelle indécise que je suis, séances d’essayage dans la bonne humeur, et surtout .. une robe parfaite pour l’un des plus beaux jours de ma vie. Sandrine a même accepter de reprendre ma robe après le mariage car elle s’était abîmée .. pour m’en faire une magnifique robe d’été que je suis fière de pouvoir remettre ! Tout était parfait et je la recommande pour sa gentillesse, ses bons conseils et son professionnalisme. Merci encore.
    Valérie Envoyé le 01/12/2021

Une belle rencontre

Ma robe était magnifique et tout à fait conforme à mes désirs. Conseils et professionnalisme étaient au rendez vous. Les essayages étaient efficaces et très sympas. Sandrine est géniale.
    Maud N. Envoyé le 08/09/2021

Une robe de caractère...

Mille mercis à Sandrine que j'ai contacté tardivement pour me concocter une robe pour mon mariage civil... Sa disponibilité, sa réactivité et sa créativité lui ont permis de me créer une robe magnifique dans laquelle j'ai passé une merveilleuse journée ! Du choix du tissu à la guipure, de la création de décolletés à celle des manches, de ses conseils pour la lingerie, les bijoux, les accessoires.... A la livraison , elle a tout géré et façonné à merveille! ce qui m'a permis d'être sereine sur l'ensemble de nos échanges ! Bravo pour ton travail et surtout reste comme tu es... Les mariées seront heureuses ! Maud
  • Guillemette
    Guillemette F. Envoyé le 16/09/2021

Pour toutes les morphologies, Sandrine gère !

Sandrine a été fantastique.
    Pour l’historique, j’avais essayé des robes en magasin, malheureusement aucune n’allait à ma morphologie, sauf une, qui n’était plus en production. Ces essais m’ont permis tout de même de déterminer quel style m’allait.
    À 6 mois du mariage j’allais chez Sandrine avec une idée de robe, et c’est tout.
    Sandrine a conçu le style de robe que je voulais, mais aussi l’a adapté à ma morphologie. J’ai des formes et une forte poitrine, beaucoup de robes n’apportent aucun soutien, mais Sandrine a fait un corset sur mesure. Résultat, le jour J j’étais à l’aise, soutenue et j’adorais ma robe. Du super travail !
    Sans parler de la gentillesse, la patience et le professionnalisme de Sandrine.
    Pensez aussi que les robes en magasin sont quasiment au même prix, mais le sur-mesure n’a rien à voir. En gros n’hésitez pas, Sandrine est une véritable professionnelle de la robe de mariée.