Avis de Olivier Sinic

Olivier Sinic Plus d'informations

Stéphanie C. Envoyé le 09/12/2023

Boutique sublime..

Boutique sublime dans un château magnifique, les robes sont splendides et de qualité. J y ai trouvé ma robe, je recommande à 300%.
    Marine Envoyé le 18/02/2024

Merci à toute l’équipe du château blanc !

Merci à toute l’équipe du château blanc pour ses conseils et l’accompagnement dans le choix de ma robe de mariée.
    C’est une étape magique dans la vie d’une femme et grâce à vous j’ai pu être la princesse que j’ai toujours voulu être dans une magnifique robe Jesus Peiro 🤩

• Eloïse
    Eloïse L. Envoyé le 09/01/2024

Boutique coup de coeur

L'équipe d'Olivier Sinic m'a chouchoutée, je me suis sentie écoutée et respectée en tant que future mariée. Je remercie particulièrement Audrey qui a su me mettre à l'aise et m'aider dans cette recherche qui était un véritable challenge pour moi !
    L'équipe a également écouté mes demandes et a réalisé un système pour que je puisse remonter facilement ma traine pour danser.
    Mon mari a également trouvé son costume chez Olivier Sinic et Mme Sinic a de suite su quel costume était fait pour lui, et elle avait raison ! Elle l'a cependant laissé faire ses essayages et son chemin pour qu'il arrive lui même à la même conclusion, sans le brusqué!
    Nos accompagnants ont été très bien reçus également! Nous avons tous passé un très bon moment!
    Nous recommandons à 100%
    Marion N. Envoyé le 12/08/2023

Magnifique

Un lieu splendide, des collections incroyables, un personnel gentil, attentionné et de bons conseils.
    Ma robe a fait l’unanimité et le costume de mon père était magnifique !
    Je recommande a 100%
    Caroline Envoyé le 09/07/2023

Robe de mariée et costume

Qualité au top et très beau costume et robe de mariée
    Accueil et conseil autop
    Marine B. Envoyé le 18/07/2023

Mauvaise expérience suite à une grossesse

J'ai acheté ma robe mars 2022 les essayages c'étaient bien passés la vendeuse était très sympathique. En janvier 2023 je leur annonce ma grossesse et leur demande s'ils peuvent me proposer un plan B. Leur 1ere réponse a été de me dire "on rembourse pas" alors que ce n'était même pas ma question et non pas de 2e robe a proposer. Ensuite ils n ont pas voulu m accorder du temps avant mai 2023 et j'ai eu à faire à une autre vendeuse désagréable jamais un mot gentil "on a du monde on ne peut pas vous accorder plus de temps',"mangez pas pour deux ". 4jours avant mon mariage je réessaie la robe: on voit toute ma poitrine mais ce n est pas à cause de leur retouches alors qu'il y a qu'eux qui y ont touché "c est bizarre mais ca ne peut pas etre nos retouches", elle tire la robe, ça fait ses plis dans le dos que constate ma temoin. La vendeuse me dit que c est moche mais qu'on ne peut pas faire mieux la robe n est pas faite pour une grossesse avancée. OK mais pourquoi me dire ça qu'à 4jours du mariage sans m'aider à trouver un plan b? Ensuite elle m indique qu'une seule dispo pour me rendre la robe je dois comprendre je ne suis pas seule( comme si c est de ma faute s'ils chargent trop leur planning?). Conséquence ma famille et mes témoins m'ont dit de ne pas mettre la robe tellement ça n'allait pas. Heureusement qu'en mars j ai pris l'initiative de trouver une 2e robe ailleurs car finalement le jour j c est celle que j ai porté.
    Je déconseille fortement machine à fric ou ils n aiment pas les femmes enceintes.
  • Am-R
    Royer A. Envoyé le 09/07/2023

Merveilleux !

J'ai été merveilleusement bien accompagnée lors de tous mes RDV : du choix de la robe aux dernières retouches.
    Un accompagnement magique qui permet de se sentir comme une princesse... Et pour son mariage, cela n'a pas de prix.
    Mille mercis d'avoir participé à la magie de ce mariage.
  • Hélène
    Hélène D. Envoyé le 30/06/2023

La robe de mes rêves

Bravo à l'équipe qui a cerné mes goûts pour me dénicher LA robe. Magnifique !
  • Oriane
    Oriane S. Envoyé le 19/06/2023

Robe de mariée

J’ai trouvé ma robe de mariée comme mes deux sœurs chez Olivier Sinic. L’équipe est simplement formidable, elles sont gentilles, à l’écoute de la mariée, et surtout elles connaissent leur travail. Elles ont un choix de robe incroyable, la qualité des tissus est juste merveilleuse, on peut leur faire confiance à 1000%. Je les remercierai jamais assez car j’ai pu trouver ma précieuse et être la plus belle au plus beau jour de ma vie.