Avis de Perle - Maison de Mariée

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

• Catherine
    Catherine Envoyé le 27/09/2020

La meilleure des boutiques

J'ai trouvé ma robe dans cette magnifique boutique. Vinciane est adorable. Elle aime vraiment son métier et ça se voit. Elle m'a aidée et conseillée. Les robes sont magnifiques et la qualité est au rendez-vous. N'hésitez pas à venir la voir si vous cherchez votre robe de mariée. Je recommande fortement.
    Marion G. Envoyé le 16/09/2020

Une perle...

Dès que je suis rentré dans le showroom de Vinciane, je me suis sentie en confiance et surtout écoutée.
    J'ai trouvé mon coup de cœur là-bas. Vinciane a été opérationnelle car je suis tombé enceinte 5 mois avant le mariage et a su, avec sa couturière, adapter ma robe a ma grossesse ! Le résultat était parfait. Merci pour tout, je n'aurais pu rêver mieux !
  • Claires
    Claires E. Envoyé le 01/09/2020

La robe parfaite livrée en temps et en heure

Avant de venir chez Perle, j'ai fait 4 établissements de robes de mariée sur Paris. Après plus de 30 robes essayées : pas de coup de foudre, un peu refroidie par les interdictions de prendre des photos des robes. Bref, la désillusion était présente. Et puis, je suis allée tenter une dernière fois l'expérience chez Vinciane et ce fut le jour et la nuit.
    L'accueil n'avait rien à voir, Vinciane prend le temps, les robes sont impeccables et propres (ce qui n'était pas le cas de certaines boutiques que j'ai pu faire), on se sent à l'aise et en confiance. Ses conseils sont précieux, elle sait vous orienter et vous éviter de faire des bêtises à trop vouloir modifier la robe de base.
    Ma robe a été livrée dans les temps, aucun défaut, tout était parfaitement étudié.
    Vraiment, rien à redire, Vinciane m'a même envoyé un petit message le jour J, une petite attention qui fait toute la différence.
    Je recommande vraiment cette boutique, vous ne le regretterez pas.

Bonjour Mme Gonnet,
    Merci infiniment pour ce retour si gentil et si touchant. Ce fut un plaisir de vous conseiller et de vous accompagner dans la recherche de votre précieuse. Je garderai un excellent souvenir de nos essayages et de votre bonne humeur permanente ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre mari, excellente continuation.
    Bien à vous,
    Vinciane

• Alice
    Alice M. Envoyé le 07/02/2020

Perle rare !

On y trouve des produits mariage pour tous : cortège, homme, femme, accessoires... J’y ai déniché ma veste de mariée en plume véritable, ainsi que mes gants et ma lingerie faite sur mesure. La conseillère est très attachée à ses clientes et est capable de répondre à tous leurs désirs ! Je recommande vivement cette adresse qui mériterait d’être plus connue !

Réponse de Perle - Maison de Mariée:

Merci infiniment pour ce si gentil avis Mlle Horlaville ! Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner et de vous avoir aidé à trouver vos accessoires. Vous étiez une mariée d'hiver magnifique (et très sympathique!). Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore merci.

Bien à vous,

Vinciane
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 02/05/2021

Se sentir privilégiée et très bien conseillée

Perle met en lumière des créations françaises, ce que je recherchais absolument pour mon mariage. J'y ai trouvé la robe de mes rêves qui conciliait modernisme et ancien dans un cadre intime et très cocooning
  • Iane
    Iane Envoyé le 17/07/2019

Un vrai cocon pour les futures mariées

Très à l'écoute des futures mariées, Vinciane m'a permise de trouver la robe qui me ressemblait et pour laquelle j'ai reçu plein de compliments le jour J.
    Encore un grand merci pour le temps que j'ai passé avec vous pendant mes essayages.
    Mylene Envoyé le 14/07/2019

Un vrai cocon de bien être

Vinciane est une personne adorable, patiente et de bon conseil.
    Dans sa boutique au décor cosy et girly, entièrement privatisée pour mes essayages, je me suis sentie comme chez moi : une vraie « maison de mariée » et très bien reçue. Contrairement à la majorité des boutiques où on se sent pressé par le temps et les vendeuses, ici on a au moins 2 heures pour s’admirer sous tous les angles, se décider sans se stresser.
    De plus on peut prendre des photos ce qui permet d’aider à la réflexion.
    Faisant un tout petit 34, j’avais des difficultés à me projeter dans les robes et j’avais peur du résultat après fabrication... Mais Vinciane m’a rassurée, je lui ai fait confiance et j’ai eu raison. Elle était parfaite !
    On a aussi beaucoup discuté concernant les préparatifs de mariage et j’ai vraiment eu l’impression d’avoir une confidente.
    C’est tout naturellement que je suis donc revenue acheter ma précieuse ainsi que ma lingerie spécial dos nu chez elle.
    La retoucheuse Ségolène est également très gentille et de bon conseil.

Je vous les recommande vivement toutes les deux !
  • Anne
    Anne Envoyé le 30/06/2019

Notre mariage 22.06.2019

La boutique de Vinciane est magnifique, avec un large choix parmi des créateurs 100% français. J'ai trouvé mon bonheur dans sa boutique et cela m'a valu que des compliments le jour J ! Merci encore à Vinciane pour son professionnalisme et ses conseils.

Réponse de Perle - Maison de Mariée:

Mille mercis pour votre avis Mlle F. ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans vos préparatifs et de vous aider à trouver votre robe. J'en profite pour vous (re)souhaiter tout le bonheur du monde et vous féliciter pour votre mariage ! Quelle joie de vous voir si rayonnante sur les photos. Encore merci !
    Hélène Envoyé le 13/08/2018

Robe de mariée de création française élégante

Le rendez-vous des essais était très agréable : ambiance feutrée, douceur de Vinciane qui écoute, conseille, prend le temps de faire essayer des styles très différents pour aider à ne plus hésiter ! Un vrai moment de plaisir et de convivialité qui permet un choix serein.
    Les robes sont de créatrices françaises ; les étoffes sont sublimes ; beaucoup de choix et de styles possibles

Réponse de Perle - Maison de Mariée:

Merci Hélène pour cet avis si encourageant ! Je suis ravie que vous ayez pu trouver votre bonheur chez Perle, et d'avoir pu contribuer à votre grand jour et à vos préparatifs. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Justine P. Envoyé le 13/06/2018

Magnifique boutique, au service irréprochable

Vinciane vous accueille et vous conseille avec passion dans sa boutique au coeur de St Germain en Laye. C'était un plaisir de faire les essayages avec elle ! Vinciane est très agréable et à l'écoute de nos besoins et envies. De plus, les maisons de créatrices avec lesquelles elle travaille sont merveilleuses. De quoi vous mettre des étoiles plein les yeux, dommage que l'on ne se marie qu'une fois ! Ma robe était très confortable et a fait sensation lors du mariage.

Réponse de Perle - Maison de Mariée:

Merci beaucoup pour vos commentaires Mlle Poulin, ce fut un véritable plaisir de vous accompagner dans vos essayages !