Priam

1 Photo des utilisateurs

• Aurelie

Aurélie · Marié(e) le 15/08/2020

Pas complétement satisfaite

Les 2 premières rencontres, parfaites. Dame à mon écoute qui a su me trouver une robe qui me correspond, avec beaucoup de bons conseils. Retouches parfaites.
    Par contre ensuite désillusion, appel sur appel pour venir récupérer la robe alors que rendez-vous posé. On m'apprend que le magasin ferme... Récupération de ma robe avec une autre employée beaucoup plus froide à qui on a dû faire remarquer que la robe était sale, mais qui a tout de même pris sur elle de faire disparaître les tâches.
    Et la coup de grâce, étiquette à l'intérieur de la robe qui dit "pour Tati Mariage". Alors soit j'ai choisi une robe dans le bas de gamme de cet enseigne mais si j'avais voulu du Tati je serais allée dans leur magasin où je l'aurais acheté 30% moins cher. La moindre des choses c'est de prévenir l'acheteur. Je trouve ça limite.

Envoyé le 19/08/2020
  • Cindy

Cindy Bianco · Marié(e) le 08/08/2020

The robe

La couturière a su trouvé "ma robe", parfaite, adaptée à ma morphologie. Le principe des accessoires offerts avec la robe sont top, cela permet de mettre un peu plus dans le budget de la robe car une fois cumulé ça monte très vite... Par contre suite aux événements le magasin a mis la clé sur la porte, heureusement que les retouches étaient parfaites car j'ai récupéré ma robe 2 mois et demi avant le mariage.

Envoyé le 11/08/2020

Vanessa · Marié(e) le 21/09/2019

1.8

Très déçue

Très déçue par ce prestataire, pas de vendeuse, un magasin fantôme, une source d’angoisse du début à la fin. Heureusement que ma robe était magnifique et que la couturière connaissait bien son métier !

Envoyé le 26/11/2019

Réponse de Priam:

Bonjour Mademoiselle, effectivement nous avons eu des problèmes de personnel qui est parti du jour au lendemain, mais nous avons fait en sorte que les coutures et retouches soient faites comme nous nous y étions engagés. Entre temps une nouvelle équipe est en place et tout rentre dans l'ordre. Nous vous souhaitons tous nos vœux...
  • Debora

Estevez · Marié(e) le 28/12/2018

Une énorme déception

J’ai commandé ma robe dans cette boutique. J’ai été très bien reçue par une vendeuse avec qui les essayages se sont très bien passés ! Cependant, cette perle de professionnelle est partie entre la commande et la livraison de la robe.
    J’ai eu le droit à plusieurs essayages et j’ai été bien accompagnée aucun souci là dessus. Pourquoi râler alors me direz vous ?

Et bien, mariage prévu le 28 décembre, rendez-vous pris bien à l’avance pour récupérer ma robe le 21 décembre. Arrivée devant la boutique, il pleut des trombes d’eau, il fait froid et je trouve porte close ! Avec un mot « Passez de bonnes fêtes et rendez-vous à la rentrée ! ». Ils m’ont tout simplement oublié !

Résultat : ils ont fait venir un jeune homme charmant le lendemain pour m’ouvrir la boutique et récupérer la précieuse, qui je précise était réglée depuis plusieurs mois.

Ce qui me chiffonne c’est que je leur ai dit que j’ai du annuler mes billets de train (je devais partir le samedi 22), et que résultat est que nous avons fêté Noël comme deux cons tous seuls loin de nos familles. Les billets pour les trains d’après étaient bien trop chers (400€ à la dernière minute pour deux), et les trains en majorité complets.

La boutique et la maison mère n’ont eu aucun geste, juste un « nous sommes désolés ». Je trouve cela ultra moyen et pas commercial ! Donc je ne recommande pas, même si les robes sont magnifiques et à tous budget. j’ai un souvenir bien trop amer.

Envoyé le 17/02/2019
  • I

Ismérie Tocquet · Marié(e) le 18/08/2018

3.8

Un bon endroit !

J'ai découvert cette enseigne pendant une grosse promotion. Moitié prix sur toutes les robes. Autant dire que ça vaut le coup !
    La vendeuse était souriante et agréable et disposait d'un grand choix de robes.
    Malheureusement, toutes les robes étaient dans des très grandes tailles ce qui m'a surement empêché de me projeter et d'avoir un coup de cœur !

Envoyé le 05/09/2018