Avis de Priam Paris

Priam Paris Plus d'informations

• Cecile
    Boulouet C. Envoyé le 10/04/2023

La boutique de rêve à Priam

Grâce à priam j'ai pu trouvé ma robe de mariée de rêve et cela en 10min !
    Énormément de robes sont présentes ! Impossible de ne pas trouver sa robe !
    Un accueil tres chaleureux alors que nous n avions pas rendez vous a été réalisé par pilar ! Un immense merci.
    Les grands plus :
    - La boutique : boutique très classe et bien décorée avec de nombreux accessoires (voiles, diadèmes, peigne... Disponibles)
    - Une conseillère très honnête qui visualise ce qui nous va et ce qui ne nous va pas ! Grace à pilar nous trouvé la robe avec le petit effet waoo qui fait toute la différence !
    - Gamme de prix variée !
    - Un immense choix de robes ! (Tout n'est pas présent sur le site web)
    - Nombre accompagnateurs : nous pouvons amener beaucoup d accompagnateurs contrairement à d'autres boutiques, nous sommes venus à 5 en ce qui me concerne !
    - Robe personnalisable : un peu plus de tulles sur les bretelles ? Aucun soucis, pilar à transformé cette journée en rêve.
    - Robe de cocktail : ma maman a aussi profité de cette boutique pour une avoir une somptueuse robe de cocktail. A priam, il y en a pour tous les goûts.

Je recommande très vivement ! Nous nous réjouissons de revenir faire nos retouches
    Hélène O. Envoyé le 29/09/2023

LA robe parfaite !

Excellent accueil, très beau choix. J'ai trouvé une robe qui m a été ajustée à la perfection par la charmante personne qui tient la boutique.
    Cela fait partie des joies de la préparation du mariage !
  • Melissa
    Mélissa M. Envoyé le 14/09/2023

Enseigne au top

Je recommande vivement ce magasin de robes de mariée. Les vendeuses ont été parfaites. Rien à dire sur les retouches qui peuvent être faites à la dernière minute. Système de vente fort à apprecié car on peut choisir sa robe dans un autre magasin et si vous la commandez chez eux, ils vous font une reduction.
    Melissa Morilleau.

• Bouchra
    Bouchra S. Envoyé le 04/08/2023

Robe magnifique comme je souhaitais

Trouver sa robe de mariée n'est pas une mince affaire, après plusieurs essayages dans d'autres boutiques, j'ai eu le plaisir d'être accompagnée par toute votre formidable équipe. Couturière très arrangeante et on est mis en confiance très rapidement. J'étais plus que ravie d'avoir trouvée la robe de mes rêves chez vous et qui plus est j'ai eu l'occasion de la porter 2 fois ^^
    Merci pour tout à toute l'équipe et belle continuation à vous
  • Amandine
    Amandine C. Envoyé le 21/06/2023

Magnifique!!!

J'ai trouvé dans cette boutique tout le choix de robe possible et j'ai bien sûr trouvé LA rode. Les vendeuses ont été parfaites elles sont souriantes et très patientes. Elles ont su m'écouter et me proposer les bons modèles. La couturière est particulièrement bienveillante et sérieuse, elle a su modifier la robe selon mes envies pour que je me sente le plus a l'aise possible merci à elle. Je recommande cette boutique à 100%.
  • Elizabeth
    Elizabeth T. Envoyé le 05/06/2023

Tres satisfaite

Des retouches faites avec soin et des très bons conseils (surtout vis à vis du longueur du robe - c’était parfait le jour j). Merci beaucoup pour votre accompagnement et pour la qualité du travail du couturier et le sens de service de la vendeuse lors de mes visites.
    Marine V. Envoyé le 11/06/2023

Personnel à l'écoute et très belles robes

Pour avoir fait plusieurs boutiques de robes de mariée, je recommande fortement Priam.
    Les robes sont belles et de bonnes qualité.
    L'équipe est aux petits soins, que ça soit pour les essayages ou les retouches.
  • Claire
    Claire C. Envoyé le 26/04/2023

Professionnalisme

Pour raconter l’histoire de ma robe depuis le début… J’avais en tête de la faire coudre par la maman d’un ami. Elle m’avait bien dit en amont d’aller tester plusieurs types de robe, pour être sûre de trouver un modèle adapter et qui me plaise.
    Ni une ni deux, je choisis de me rendre, pour un premier essayage, à la boutique Priam (à l’époque à Rueil). Et finalement, j’ai trouvé ma robe dès le premier essayage. C’était un coup de foudre !

L’ambiance et l’accueil m’ont tout de suite plu, je me suis sentie écoutée, à l’aise, en confiance. Sous les conseils de la vendeuse, j’ai essayé de nombreuses robes (au moins 30…), dont des modèles inspirés de « la robe de mes rêves » et toutes les images Pinterest enregistrées. L’idée était de tirer les points positifs de chaque modèle pour arriver à trouver celle du jour j. Et finalement, pour la dernière robe, le vendeuse m’a demandé si elle pouvait me proposer un dernier modèle et si je lui faisais confiance. Je me prête au jeu… En voyant la robe, je me dis « olalala ça ne va pas aller du tout… ». Le charme et le professionnalisme de la vendeuse opère, un énorme coup de coeur, je me trouve magnifique.

Alors, si j’ai un conseil à donner aux futures mariées, faites confiance à la personne qui vous fait essayer vos robes, elle connait forcement son travail. Celle que j’ai choisi ne correspond pas du tout à ce que je souhaitais et pourtant je me sentais belle, j’ai eu plein de compliment, c’était parfait !

Merci à toute l’équipe PRIAM. J’ai eu la robe de mes rêves et dans un budget raisonnable !

Claire
    Andréa-Raphaëla P. Envoyé le 24/01/2023

Merci merci !

Nous avons été super bien accueillis. La personne qui s'est occupée de nous a été très attentive à mes envies et à mes besoins ! Merci à la boutique ! Je suis impatiente d'y retourner pour les retouches
    Lydie Envoyé le 08/09/2022

À l'écoute et professionnel

Super conseillère souriante et de bons conseils mais peu de grande taille donc difficile à evaluer