Promesse Tenue

71 avis | Saint-Mitre-les-Remparts (Bouches-du-Rhône)

Avis de Promesse Tenue

• Nathalie

Nathalie D. · Marié(e) le 08/06/2019

Super boutique

Fleur est au top, merci pour ses conseils et sa gentillesse, elle est a l'écoute, douce et très pro. je recommande vivement.

Envoyé le 11/02/2019

Merci Nathalie ! Votre témoignage m'a fait très plaisir
    Toute l'équipe a hâte à vous revoir... A bientôt
    Fleur
  • Nicolas

Nicolas V. · Marié(e) le 20/10/2018

Magnifiques

Nous avons fait appel à Promesse Tenue pour la robe et le costume. Nous avons été vraiment enchantés par les prestations :
    - La robe est magnifique et parfaitement ajustée
    - Idem pour le costume.
    Nous tirons notre chapeau à toute l'équipe qui a réussi à nous faire briller en ce jour exceptionnel.

Envoyé le 22/10/2018

Réponse de Promesse Tenue:

Merci Nicolas, nous sommes très touchées par vos compliments !
    Merci aussi à vous, pour nous avoir fait confiance pour ce jour si important, et nous sommes heureuses que votre mariage ait été une réussite…
    Bien amicalement à vous, à Alexandra et vos familles
  • ALISON

Alison G. · Marié(e) le 13/10/2018

Ce magasin est à recommander sans hésitation ! Grâce au personnel du mariage j'ai été sublimée dans ma magnifique robe de dentelle. Je n'ai eu que des éloges sur ma robe, l'accueil en boutique était des plus agréables.
    Merci à elles !

Envoyé le 19/10/2018

Réponse de Promesse Tenue:

Merci beaucoup pour ce gentil message, nous avons également passé de très bon moments lors des essayages et nous attendons une jolie photo de vous ! Amitié de toute l'équipe.
  • Alyssa et Benjamin

Benjamin V. · Marié(e) le 06/10/2018

Que dire sur cette somptueuse robe. Juste un grand merci, pour mon mariage je me sentais belle, et c'est grâce à vous !
    L'émotion était au rendez vous.
    Je vous remercie vraiment du fond du cœur pour votre professionnalisme, vos conseils rassurants et votre bienveillance.
    Depuis le début tout a été parfait.

Envoyé le 08/10/2018

Réponse de Promesse Tenue:

Merci Alyssa ! Vous resterez aussi dans nos mémoires, une mariée adorable... et oui vous étiez magnifique ! Plein de bonheur et à très bientôt

Charlène D. · Marié(e) le 15/09/2018

Le lieu parfait pour trouver sa robe !

Je ne peux que recommander la boutique de Laurence et son équipe. Leur accueil et leur prévenance en font un vrai havre de douceur dans la quête parfois houleuse de la robe de mariée. Et cette impression n'est que renforcée par leur professionnalisme et leur talent de couturières. Parties d'un modèle standard, elles ont réalisé des merveilles pour créer la robe de mes rêves uniquement sur la base de mes descriptions parfois cryptiques. Nous étions toutes bluffées par leur travail et le résultat. Je conseille à toutes les mariées de la région de leur faire confiance pour cette tenue si importante, leur travail vaut bien les quelques kilomètres pour aller à Saint Mitre ! Merci encore à Laurence et toute son équipe !

Envoyé le 06/12/2018

Réponse de Promesse Tenue:

Charlène, c'est avec émotion que je lis votre message.
    L'histoire entre promesse tenue et votre famille dure depuis plusieurs années et c'est avec un réel plaisir que cette fois, je me suis occupée de vous : combler vos désirs me tenait particulièrement à cœur, et nous avons tout mis en oeuvre pour relever le défi de répondre à toutes vos attentes.
    Nous garderons en mémoire les essayages avec votre entourage, toujours pleins de complicité et de bonne humeur !
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous transmettre nos remerciements notre estime, et le bonjour à toute la famille.
    Bien à vous, nous attendons un jolie photo.
    Laurence
  • Aurélie

Aurélie R. · Marié(e) le 08/09/2018

2.2
      1.0
      1.0

J'ai trouvé ma robe de mariée dans cette boutique. Jusqu'au jour du paiement de la robe les vendeuses étaient très à l'écoute mais le jour J problème avec le jupon personne de présent. Dommage.

Envoyé le 20/05/2019

Bonjour Aurélie,
    En l'absence de Fleur, votre conseillère référente, j'étais moi-même présente lors de la livraison de votre robe.
    Le jupon vous a été offert et il est vrai que je ne vous ai pas remis le bon mais un similaire, par erreur.
    Je vous ai rappelée afin de m'en excuser, et vous ai proposé de vous offrir le nettoyage de votre robe à titre commercial. Nous n'avons plus eu de nouvelles depuis jusqu'à ce commentaire.
    Sachez que nous sommes navrées. Nous essayons toujours de faire au mieux et nous espérons vous avoir donné satisfaction durant vos essayages, les retouches et notre accueil.
    Nous restons à votre écoute et serions heureuses de vous faire profiter du petit geste commercial comme proposé.
    Bien cordialement,
    Laurence et Fleur.

Pauline P. · Marié(e) le 08/09/2018

Très bon prestataire

Équipe très professionnelle, très sympathique, au petit soin et à l'écoute. Je recommande fortement ce magasin. Un grand merci à tout le personnel. Nous avons eu que des éloges sur nos tenues le grand jour.

Envoyé le 21/11/2018

Réponse de Promesse Tenue:

Etre aux petits soins pour que tout soit parfait nous tient à cœur, et votre reconnaissance nous touche beaucoup... Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre témoignage !

Accardo A. · Marié(e) le 01/09/2018

A l’écoute !

Une équipe très accueillante, à l’écoute et patiente. Voilà comment je qualifierais ce magasin. Aucune intention de forcer pour faire une vente, elles parlent de coup de cœur et elles ont raison. Leur boutique est chaleureuse, il y a du choix et l’accompagnement est là jusqu’au dernier jour. Merci encore à fleur, l’une des belles rencontres de mes préparatifs. Allez-y les yeux fermés et laissez-vous guider.

Envoyé le 06/11/2018

Réponse de Promesse Tenue:

Un grand merci Amélie pour tous vos compliments, c'est un plaisir pour nous de vous lire… Nous avons passé d'excellents moments en votre compagnie, une belle rencontre pour nous aussi.
    Bien à vous, Fleur et Laurence
  • Audrey

Audrey B. · Marié(e) le 01/09/2018

Conquise - Robe parfaite

Un immense merci à Laurence pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses nombreux conseils. Elle a su trouver la robe qui répondait à tous mes critères. Elle était sublime, les retouches parfaites ! Rien à redire, je recommande cette boutique à 200%.

Envoyé le 03/09/2018

Réponse de Promesse Tenue:

Merci beaucoup Audrey pour ce gentil témoignage qui me touche beaucoup... Vous étiez une magnifique mariée et en plus adorable... C'était aussi très agréable pour moi de partager ces moments avec vous et merci encore pour votre confiance.
    A bientôt, Laurence

Christelle · Marié(e) le 18/08/2018

Boutique au top !

Je vous recommande cette boutique. Il propose de merveilleuse robe de mariée et le personnel est vraiment très agréable et toujours de bon conseil.
    Mon mari a également pris son costume là-bas. Il est magnifique.
    Grâce à eux, j’ai pu réaliser mon rêve de petite fille et être une magnifique princesse le jour de mon mariage.
    Merci encore à toute l’équipe !

Envoyé le 21/11/2018

Réponse de Promesse Tenue:

Un très bon souvenir pour nous aussi, nous avons été heureuses de vous aider dans votre choix et quel beau résultat !
    Bien à vous et le bonjour à Cédric et vos familles.
    Toute l'équipe