Promesse Tenue

71 avis | Saint-Mitre-les-Remparts (Bouches-du-Rhône)

Avis de Promesse Tenue

• Marlène

Marlène · Marié(e) le 11/08/2018

Après 4 magasins de robes, je suis arrivée chez Promesse Tenue où il y a un large choix avec plusieurs styles de robes, Laurence a été adorable et très patiente lors des essayages et le coup de cœur est enfin arrivé ! Les retouches ont été faites avec grande minutie jusqu’au dernier moment, la robe était magnifique et parfaitement ajustée! L’attache traîne réalisée sur-mesure a été parfait pour la soirée dansante. La robe était d’une qualité incroyable, la traîne était toujours blanche malgré une journée bien remplie ! Merci à Laurence pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Envoyé le 12/02/2019

Bonjour Marlène,
    Je garde un excellent souvenir de vos passages dans notre boutique et de ce fameux "coup de cœur"... L'achat de votre robe de mariée est un moment important et notre rôle c'est aussi vous accompagner et veiller à tous les détails
    Toute l'équipe et moi-même plus particulièrement vous remercions pour ce gentil témoignage et vous souhaitons encore beaucoup de bonheur à venir.
  • Cynthia

Cynthia R. · Marié(e) le 11/08/2018

Ravie ! Je ne pouvais rêver mieux ! Robe exceptionnelle... Coup de coeur au premier essai ! Ma robe a fait sensation le jour J ! Equipe sympathique et au top puis professionnelle !
    Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 07/11/2018

Réponse de Promesse Tenue:

Une très belle robe et une très belle mariée ! On se souvient bien de votre coup de cœur…. Que d'émotions !
    Merci Cynthia !
  • Hèdia

Hèdia B. · Marié(e) le 08/08/2018

Efficacité 100%

Fleur est une excellente conseillère qui fait des miracles ! Je recommande!

Envoyé le 12/04/2019

Réponse de Promesse Tenue:

Merci Hédia pour ce gentil témoignage, et pour les dragées et les photos !
    C'était un réel plaisir de vous accompagner au fil des essayages.
    Fleur et toute l'équipe
  • Laurie

Laurie P. · Marié(e) le 04/08/2018

Magasin parfait, vendeuse au top !

Toutes mes amies ont trouvé leur robe de mariée dans ce magasin donc c'était normal pour moi que je m'y rende directement !
    L'accueil est vraiment au top, les vendeuses nous mettent à l'aise et nous installent confortablement dans le showroom d'essayages...
    Tout d'abord, la vendeuse nous fait essayer le type de robe que nous voulons... Puis si rien ne nous convient, elle nous aiguille sur ce que elle verrait bien sur nous... Evidemment j'ai eu le coup de coeur pour la robe qu'elle m'a proposée et elle a fait de moi une mariée comblée !
    Les différents rendez-vous pour les retouches se sont très bien passés et ma robe a été "réglée" aux petits oignons malgré ma grosse perte de poids avant le mariage... J'ai été à l'aise avec ma belle robe tout au long de la soirée de mon mariage, des vendeuse au top qui savent définir le besoin exact de la future mariée : des conseils précieux et de l'écoute, voilà tout ce qu'il faut pour être la plus belle le jour J ! Encore merci !

Envoyé le 09/11/2018

Réponse de Promesse Tenue:

bonjour Laurie, merci pour avoir si bien décris un métier qui nous tient à cœur… C'est une évidence pour nous de "bichonner" nos mariées
    Nous sommes très heureuses de vous avoir donné entière satisfaction pour ce jour si précieux et vous remercions pour tous les beaux moments que nous avons pu partager ! Vous étiez magnifiques !
    Laurence et Fleur
  • Jessica

Ojeda J. · Marié(e) le 04/08/2018

Promesse tenue

Excellente vendeuse !
    Peu de choix mais de magnifique robe trouvé à coup sur votre robe de marié.
    La complicité entre la marié et la vendeuse pour garder les secrets sont remarquables.
    Un grand merci pour les moments passé avec vous !

Envoyé le 05/09/2018

Vanessa B. · Marié(e) le 16/09/2017

Une boutique pleine de bonnes intentions. Vendeuse au top et excellente conseillère. Malgré quelques craintes car en surpoids, elle a su me mettre à l'aise et a trouvé la robe de mes rêves. Je recommande.

Envoyé le 02/10/2017

Réponse de Promesse Tenue:

Bonjour Vanessa, ce fut un plaisir de vous conseiller et vous mettre en valeur, vous étiez magnifique.
    Toute l'équipe Promesse Tenue.

Virginie V. · Marié(e) le 16/09/2017

Je recommande à 200% ! Des robes magnifiques, des prix très corrects, une équipe sympathique et à l'écoute. C'était vraiment très bien et mon mari et
    moi avons fait sensation. Aussi bien pour les hommes que les femmes !

Envoyé le 22/09/2017

Réponse de Promesse Tenue:

Bonjour Virginie, c'était un plaisir d'habiller un couple aussi sympathique ! Un grand merci à tous les deux. Bien cordialement.
  • I

Imperadori · Marié(e) le 09/09/2017

Équipe au top qui a su répondre à mes attentes pour ma robe de mariée, et qui a su me conseiller et me guider. Des moments de partage et d'émotions au fil des essayages. Une équipe professionnelle que je recommande à toutes les futures mariées.

Envoyé le 13/12/2017

Réponse de Promesse Tenue:

bonjour Mélanie, merci pour ce gentil témoignage, c'est pour nous une belle récompense, tout comme votre sourire en portant votre jolie robe de mariée... A bientôt !
  • W

Wojciak · Marié(e) le 02/09/2017

Ma robe était parfaite ! Du choix, une équipe professionnelle, à l’écoute, disponible et d’une extrême gentillesse ! Je recommande à 200% !
    Très satisfaite autant pour moi que pour mon mari ! Un grand merci !

Envoyé le 09/01/2018

Réponse de Promesse Tenue:

Bonjour Marie, un grand merci pour ce témoignage. Vous êtes tout les deux des mariés adorables et nous avons été ravies d'être à vos côtés à notre manière.
    Bien à vous !
  • Emma

Emma V. · Marié(e) le 02/09/2017

Une équipe au top avec une petite mention spéciale à Laurence (car c'est elle qui c'est occupée de moi). Beaucoup de professionnalisme et d'écoute. Promesse tenue : elle a fait de moi une princesse le temps d'une journée.
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 06/01/2018

Réponse de Promesse Tenue:

Merci beaucoup Emma ! Le plaisir a été partagé pour moi et toute l'équipe gardera un excellent souvenir de vous. Le bonjour à Maman également !
    Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur à venir.
    Laurence.