Pronovias, Toulouse

42 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Pronovias, Toulouse

Marine · Marié(e) le 07/09/2019

La boutique des merveilles

Un accueil chaleureux, des vendeuses aux petits soins et de bons conseils, une collection de robes incroyables ! J'ai passé de superbes essayages et j'ai trouvé les perles rares !

Envoyé le 25/10/2019

Delphine · Marié(e) le 07/09/2019

La qualité en tout point

Une écoute et un suivi de qualité. Merci à Lucie, à Marie et leur couturière ainsi qu’à toute l'équipe pour leur gentillesse, leur attention. Tout était parfait. Vous pouvez avoir totalement confiance.

Envoyé le 20/10/2019
  • Pauline

Pauline P. · Marié(e) le 07/09/2019

Une fabuleuse équipe

Je recommande vivement à toutes les futures mariées. Marie et son équipe sont à l'écoute, toujours avec bienveillance et beaucoup de douceur. C'était un plaisir à chaque fois de les revoir. Elles prennent le temps avec la marié et sont très professionnelles. Encore Merci à elles. Et les robes sont ,quant à elles, toutes plus belles les unes que les autres...

Envoyé le 12/10/2019
  • SaroOuch

Saroouch · Marié(e) le 24/08/2019

Une robe magnifique

Une robe de chez Pronovias magnifique ! Les vendeuses à la boutique sont de très bon conseils ! Et vraiment très sympa ! Je recommande

Envoyé le 25/09/2019
  • Anne-Lise

Anne-Lise M. · Marié(e) le 22/06/2019

Robe parfaite

L’équipe de Toulouse est au top. Les vendeuses ont le coup d’œil, écoutent tes envies et te trouvent "la" robe rapidement. La première sur les 6 sélectionnées était la bonne, et pourtant elle n’était pas dans mes choix à moi, mais dans les choix de la vendeuse. Elle a fait sensation, elle est parfaite.

Envoyé le 23/07/2019
  • Virginie

Virginie B. · Marié(e) le 20/04/2019

De belles robes

Malgré un petit budget j'ai pu trouver mon bonheur au sein de la boutique de Pronovias. Les vendeuses sont à l'écoute et de bon conseil. Bonne qualité de la robe (dentelles, couture... ).

Envoyé le 08/05/2019
  • Alicia

Alicia · Marié(e) le 13/04/2019

Robe parfaite, merci !

La robe était mon coup de coeur, elle vaut son prix et je me suis sentie super belle en la portant !

Envoyé le 18/04/2019
  • Camille

Camille G. · Marié(e) le 06/10/2018

Super boutique

Une boutique avec beaucoup de choix, une vendeuse géniale, gentille, à l’écoute et très arrangeante, qui a fait de ce moment magique. Je recommande !

Envoyé le 26/03/2019
  • Lilou

Lilou M. · Marié(e) le 08/09/2018

L'excellence

J’ai pris rendez-vous 6 mois avant le mariage pour les essayages. Nous avons été très bien reçu avec beaucoup de professionnalisme, personnel a l’écoute, disponible et arrangeant pour organiser les rendez-vous d’essayage. Les robes sont de grandes qualité, ce que je recherchais, une large gamme de prix accessible pour tous les budgets pour des matières nobles.
    Après plusieurs essayages catastrophiques dans d’autres enseignes, j’ai su trouver confiance chez Pronovias, qui assure vous trouvez "La" robe de votre vie.

Envoyé le 05/03/2019
  • Diane

Diane · Marié(e) le 01/09/2018

3.4

Robe magnifique mais qualité en dessous du prix

Ravie de ma robe qui était magnifique, en revanche des perles se détachaient déjà en essayant la robe et quelques fils pendaient. Ça ne se voyait pas mais à ce prix, c'est quand même dommage...
    En revanche j'ai beaucoup apprécié le geste commercial qui a été effectué pour ma robe (réduction de 15 % si je la prenais avant le 1er janvier).
    Pour le service, j'ai été ravie du premier essai (vendeuses très sympathiques) mais beaucoup moins du second pour lequel je n'ai pas été mise au courant qu'il fallait apporter son propre cerceau (et heureusement que j'ai deviné qu'il fallait les chaussures car cela ne m'avait pas non plus été précisé) et service un peu plus froid.
    Globalement satisfaite tout de même car la robe m'allait très bien.

Envoyé le 21/09/2018