Pronovias, Toulouse

41 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Pronovias, Toulouse

• Chachou

Charline · Marié(e) le 17/09/2016

1.0

Déçue de la façon dont la boutique traite les clients

Je ne recommande pas cette boutique, qui a été génératrice de stress. Ils voulaient que j'emporte la robe en Juin pour un mariage mi Septembre... Leur argument est que la salle de stock est trop petite pour entreposer convenablement les robes... Idem pour les retouches dont la dernière aurait été plusieurs mois avant le mariage. Ça a été un vrai souci, une source de conflit et quel dommage parce que les robes sont magnifiques ! La boutique doit vraiment revoir sa façon de procéder, cela n'est absolument ce dont on a besoin lorsqu'on prépare un mariage et qu'ils sont en charge d'un élément aussi important pour les mariées.

Envoyé le 24/05/2018
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 27/08/2016

J'ai été a une vente privée en magasin, j'y allais juste pour regarder. Dès notre arrivée on s'est occupé de nous à l'heure du rendez-vous. La vendeuse était gentille et courtoise, elle a pris en compte mes goûts et mes attentes et m'a présenté 3 robes dont celle que j'ai pris, la première que j'ai essayé. Finalement, je suis repartie avec la robe de mes rêves à un prix très attractif. Comme c'était une vente privée, je savais que les retouches n'étaient pas prévues par Pronovias mais heureusement pour moi, je suis grande et la robe était bien ajustée à ma taille donc je n'en ai pas eu à en faire. J'en ai eu pour 3 fois moins cher avec une robe de qualité. Le jupon et le corset était cousu à la robe donc pas besoin d'en rajouté. Nous sommes sortis conquis.

Envoyé le 12/11/2016

Ballentine M. · Marié(e) le 02/07/2016

Je suis tombée sous le charme de ma robe de mariée, un vrai coup de foudre. Voilà pourquoi j'ai craqué pour Pronovias, quand je pensais plutôt faire faire ma robe par une couturière indépendante.
    La robe en elle-même et ses finitions étaient parfaites. Par contre, il y a eu beaucoup d'erreurs par les vendeuses, dont deux rendez-vous où je suis allée (ainsi que ma témoin, venue exprès pour cela de Paris et ma famille de Perpignan) pour rien : robe commandée dans la mauvaise taille la première fois et retouches non faites la seconde.
    Néanmoins, les vendeuses se sont excusées et j'ai eu ma robe dans les temps !

Envoyé le 26/07/2016
  • Miss31

Bérengère R. · Marié(e) le 11/06/2016

Un grand merci ! J'ai eu une robe magique qui a fait un super effet... Surtout à mon mari ! Un personnel à l'écoute, des robes magnifiques et de très bonne qualité, rien à dire au top ! Une vraie princesse pour mon mariage, merci, merci, merci !

Envoyé le 15/06/2016
  • Andreea

Andreea S. · Marié(e) le 04/06/2016

Les robes chez Pronovias sont magnifiques ! J'ai eu la chance d'en avoir une pour mon mariage venant de chez eux, l'Oberti ! Avant de l'essayer j'étais sceptique quant à la forme (bustier), mais au final c'était mon coup de coeur après 4 ou 5 robes diverses essayées.
    Les conseils des vendeuses sont très précieux. Les rendez-vous se sont bien déroulés. Une fois la robe arrivée la couturière me l'a ajustée pour être parfaite pour le jour J !
    Je peux dire que tout le monde a aimé la robe !

Envoyé le 28/06/2016

Anne G. · Marié(e) le 30/04/2016

Pronovias Toulouse a su trouver la robe dont je rêvais, celle qui reflétait parfaitement ma personnalité, celle qui m à fait dire : c'est celle-la !
    L'accompagnement a été parfait au cours des trois rendez vous parfaitement programmés. Pronovias m'a guidée dans le choix des accessoires pour embellir encore ma tenue.

Envoyé le 31/05/2016

Stéphanie N. · Marié(e) le 10/10/2015

Si vous aussi vous rêviez de trouver la robe de princesse, foncez chez Pronovias. La boutique de Toulouse est superbe, l'accueil très chaleureux, les robes sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, et il y en a pour tous les goûts ! Rien n'est laissé au hasard: petit café de bienvenue, petit mouchoir pour les émotions, petit cadeau...vous vous sentez comme chez vous. Par contre, il faut avoir un budget d'au moins 1300 euros. C'était le seul bémol pour moi, mais difficile de résister... et je ne regrette rien !

Envoyé le 14/12/2015

Fabienne M. · Marié(e) le 27/06/2015

Oui! Je recommande cette adresse, la vendeuse vous est attitrée jusqu'à la fin. Gentillesse, professionnalisme, précieux conseils, sourire, tout y est pour essayer la robe en toute confiance. Un grand merci à cette équipe!

Envoyé le 03/08/2015

Laureau O. · Marié(e) le 19/07/2014

Je ne pensais pas trouver ma robe chez eux car pas dans le style bohème que je souhaitais mais finalement mon coup de coeur fut sur une de leur robe fluide, taille empire. La qualité de leur conseil, leur réactivité, leur patience, la prise en charge de A à Z de tous les détails. Tout fut parfait! Un grand merci à Marine!

Envoyé le 20/08/2014
  • Y

Yann G. · Marié(e) le 05/07/2014

Dès le premier essayage, je me suis sentie tout à fait à l'aise.
    On m'a mise en confiance et on m'a bien conseillée.
    D'ailleurs j'ai eu un coup de coeur pour ma robe ce jour là.
    Les rdv suivants n'ont fait que confirmer mon choix.
    La responsable du magasin et Violaine ont été géniales avec moi.
    Toujours des astuces utiles et des conseils de premier choix.
    Violaine m'a accompagnée jusqu'au dernier essayage et aussi le jour de la récupération de la robe.
    Le jour J, la robe était aussi belle que je l'avais imaginé et les invités ne m'ont fait que des compliments.
    Encore merci à eux d'avoir contribué à ce jour exceptionnel.

Envoyé le 08/09/2014