Retouches et Créations

23 avis | Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de Retouches et Créations

• Julia

Julia · Marié(e) le 27/07/2019

Disponible, créative, à l'écoute, dynamique

Sa disponibilité, sa créativité, son sens de l’écoute, et son dynamisme m’ont parfaitement convenu.
    Je recommande vivement cet atelier.

Envoyé le 02/08/2019

Bonjour Julia,
    Merci pour ce sympathique message !
    Beaucoup de bonheurs pour le futur, j'ai passé de super moment avec vous.
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 13/07/2019

Gentillesse et professionnalisme

Propriétaire sympathique, professionnelle, proposant de très beaux modèles.

Envoyé le 23/07/2019

Anais M. · Marié(e) le 29/06/2019

Génialissime

Une couturière de très bon conseil et qui capte tout de suite ce qui peut vous mettre en valeur. Elle est attentive et très gentille.
    Des retouches parfaites et une robe récupérée en temps et en heure.
    Je suis pleinement satisfaite !
    Merci beaucoup de m'avoir accompagnée !

Envoyé le 20/06/2019

Bonjour Anaïs

Une grande pensée pour samedi, beaucoup de bonheur !
    Un grand merci pour votre confiance, j'ai été ravi d’être dans la confidentialité de votre témoin, et que votre séjour surprise ait été plein de joie !
  • Jennifer

Jennifer B. · Marié(e) le 23/06/2019

Robe de mariée

Nous nous sommes mariés le 23/06/2019. Nous avons décidé d’organiser notre mariage en 1 mois et demi. Autant dire que trouver la robe de ses rêves dans ce délai, c’est très compliqué. Je suis allée dans cette boutique qui a ouvert près de chez nous et j’ai été agréablement surprise. Sandrine a été exceptionnelle, elle a accepté de confectionner ma robe en 1 mois. Couturière de métier, elle a su comprendre directement le style que je souhaitais. Elle a complètement transformé la robe que j’avais choisie (bustier, manches etc.) pour qu’elle soit parfaite et comme je l’avais imaginée. Je vous la recommande à 1000% pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme.

Envoyé le 17/07/2019

Coucou Jennifer
    Vous êtes magnifique !
    Merci d'avoir choisi ma boutique pour réaliser votre robe et de m'avoir fait confiance. Cela fut un réel plaisir de vous accompagner dans cette aventure !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Sandrine

Magne M. · Marié(e) le 08/06/2019

Très professionnelle et très sérieuse

Je recommande ce magasin. Une personne très sérieuse et très sympathique, très beau magasin, avec beaucoup de choix. On peut se garer facilement.

Envoyé le 01/06/2019

Bonjour Maryline
    Merci pour votre confiance, cela a été un plaisir de vous recevoir !
    Au plaisir de vous revoir !

Marie · Marié(e) le 20/04/2019

Une mariée heureuse !

Je suis allée voir Sandrine en Janvier 2019 pour trouver ma robe pour avril de la même année. Le défi n'a pas effrayé Sandrine qui a su me trouver "la" robe. Avec des customisations selon mes goûts (rajout de manches 3/4, ouverture du décolleté, ajustement de ma traîne), elle est devenue encore plus belle ! J'ai adoré la disponibilité de Sandrine, sa gentillesse et son savoir faire. Cela a fait toute la différence avec d'autres boutiques pourtant avec pignon sur rue dans le centre ville...
    Le jour J, j'étais comme j'en rêvais ! J'ai passé toute la soirée dans ma robe tellement elle était adaptée à moi et tellement je me sentais bien dedans. Ma maman et ma tante ont aussi trouvé de jolies créations pour la noce. Toute la famille a été conquise en somme !
    Encore merci pour tout !

Envoyé le 10/06/2019
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 15/09/2018

J’ai pu trouver et adapter ma robe de mariée grâce aux merveilleux conseils de Sandrine. Je suis absolument ravie du résultat mais aussi de l'accompagnement. Je ne peux que recommander la boutique qui comporte beaucoup de choix et Sandrine qui est disponible et attentionnée. Je tiens d’ailleurs à la remercier encore une fois pour sa contribution au plus beau jour de ma vie.

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Retouches et Créations:

Pour votre confiance et votre sourire !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour le futur !

Gisèle R. · Marié(e) le 08/09/2018

Pour le mariage de mon fils, je recherchais une tenue chic et appropriée pour mon statut de maman du marié. Je l'ai trouvée dans la boutique, la gérante de la boutique a été très à l'écoute et patiente car j'étais stressée et après quelques hésitations et changements d'avis, j'ai trouvé ma tenue avec accessoires. Et j'en suis très contente et aussi soulagée. Ouf ! Un souci en moins !

Envoyé le 14/08/2018

Guylaine B. · Marié(e) le 25/08/2018

N'hésitez surtout pas !

Sandrine est un être exceptionnel ! Sensible créatrice respectueuse qui aime son métier. Une professionnelle comme on en trouve rarement de nos jours, surtout dans le secteur du mariage qui reste malheureusement pour certain un business ! Alors qu'il ne s'agit simplement que d'être "beaux" dans de jolis tissus de jolis vêtements pour honorer et célébrer l'amour...
    Je remercie Sandrine et lui souhaite d'autres belles créations.

Envoyé le 27/09/2018

Bonjour
    Merci à vous pour ce message que je prends très à cœur ,ce fut un réel plaisir de vous confectionner votre tenue, au plaisir de vous revoir avec les photos !

Cécile · Marié(e) le 25/08/2018

Retouches et Création et ma robe de mariée unique

Au départ prête à passer par les chaînes classiques du mariage au mois de mai de cette année, mais vite déçue parce que les vendeuses n'offraient aucun conseil quant à la robe adaptée à mes rondeurs, je suis tombée un peu par hasard chez Retouches et Création sur luynes. Et la surprise et même bonne surprise, la couturière a pu créer la robe unique pour mon mariage. Elle m a conseillée sur le choix et la qualité des matières. Toujours de bonne humeur, j ai passé de très bons moments de l'essayage du patron à la version finale et j'ai hâte de pouvoir mettre la robe le jour J dans moins de 10 jours !
    Elle ira loin c'est ma couturière à moi !
    Ça me donne même envie de me faire faire d'autres tenues
    Cécile

Envoyé le 14/08/2018

Bonjour Cécile,

Je sais que la date approche et j'ai hâte d'avoir une photo, vous avez été une cliente exceptionnelle dans votre façon d’être !
    Au plaisir de vous revoir et bien évidement je reste votre couturière !