Rosa Clará

3 avis | Paris (Paris)

Avis de Rosa Clará

Marie B. · Marié(e) le 07/09/2019

La robe de mes rêves

Repérage sur internet de robes et ensuite essayages en boutique. Celle choisie ne faisait pas partie de la sélection (passé a la trappe au repérage sûrement). Elle fut proposée par la vendeuse Stéphanie qui a su cibler mes goûts et attentes ! Ce fut au final la première que j'ai essayée, et ce fut le coup de cœur directement (larmes de mamans en plus) j'ai ensuite essayé le reste de la sélection, toutes aussi belles mais il manquait ce petit truc en plus !
    J'ai eu de la chance de trouver ma robe aux premiers essayages et c'est sans regrets ! Je me suis sentie à l'aise durant toute ma journée et aucunement déguisée. Juste : parfaite ! Et merci à Stéphanie pour ces conseils !

Envoyé le 21/09/2019
  • Florence

Florence P. · Marié(e) le 31/08/2019

Magnifique robe Danielle

J'ai acheté ma robe Rosa Clara dans un magasin à Lyon et non à Paris, mais elle était parfaite. Rien à dire c'était la robe de mes rêves !

Envoyé le 06/11/2020
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 01/06/2019

Robe de mariée

Après avoir fait toutes les boutiques de robes de mariées sur Lyon, j'ai finalement choisi ma robe de mariée dans le salon Rosa Clara de Paris. L'élégance des lieux, l'intimité des cabines d'essayage et la patience des vendeuses (car j'était plutôt du genre indécise) m'a permis de me sentir comme une princesse le temps des essayages et bien sur le jour J ! La qualité, la finesse et l'élégances des robes Rosa Clara sont une valeur sûre !

Envoyé le 18/02/2021