Sandra Cortana Mariages

100% votes positifs

• Sophie

Sophie Richart-Luna, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Ma robe était parfaite ! Tout ce que j'ai demandé y était... Pourtant pas facile ma demande... Un travail soigné et rigoureux. Qualité des tissus choisis ainsi que des conseils bien avisés ! Tout à la main jusqu'aux boutonnières... Sandra est très perfectionniste et n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour satisfaire notre demande. Un rapport qualité prix imbattable !

Envoyée le 25/09/2017

Sonia, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Une fée cachée à St Andeol le Château dans son petit atelier intimiste et dans lequel on se sent bien. Des questions originales pour cibler ce que je recherchais, un croquis et un bon tour de mains, et voilà la robe de mes rêves créée. Vu le temps imparti, je me suis dit que ce serait impossible, mais Sandra a de la magie dans les mains, normal c'est ma fée. Cette robe a eu un succès fou et il paraît que la robe me ressemblait beaucoup ! Belle rencontre humaine et artistique.Travail de qualité malgré les conditions caniculaires.

Envoyée le 01/09/2015