Sandra Mariage

33 avis | Creil (Oise)

Avis de Sandra Mariage

Megan · Marié(e) le 16/06/2018

Super boutique

J’étais très satisfaite du choix et de l’accueil que l’on m’a réservée.
    J’ai réussi à trouver "la" robe dans un budget raisonnable contrairement à beaucoup d’autres boutiques.

Envoyé le 16/06/2019

Hulin · Marié(e) le 09/06/2018

Au top merci encore

Il n'y a pas de mot, mille mercis à vous 3. Super équipe. A l'écoute et ont su conseiller monsieur. Costume au top et ma robe au top aussi tout ce que je voulais.
    Je recommande Sandra Mariage. Alors n'hésitez plus.

Envoyé le 24/07/2018

Bonjour Madame Hulin,

Nous pensions vous avoir répondu... Nous sommes navrée de seulement vous répondre maintenant !
    Merci pour votre très gentil commentaire, nous espérons que tout s'est bien passé. Vous étiez très beaux tous les 2, en parfait accord, pour votre jour d'exception...
    A très bientôt si besoin pour une prochaine occasion.

Cordialement,

Dominique · Marié(e) le 19/05/2018

Petite boutique, mais grands choix et qualité !

Je cherchais une robe semi-longue, pas facile car peu de choix. Sandra Mariage a comblé mes recherches. J'ai eu d'excellents échanges avec les différentes personnes qui m'ont accueillies et se sont occupées de moi, excellent rapport qualité/prix pour cette petite boutique, à recommander sans hésitation.

Envoyé le 29/07/2018

Bonjour Dominique,
    Merci pour vos compliments qui nous touchent. Même si la réponse arrive un peu tard, nous nous souvenons bien de vous. C'est vrai que même si la boutique vous a paru petite, nous nous efforçons d'avoir le plus grand choix et sommes heureuses que vous ayez trouvé votre bonheur.
    Amicalement,
    Edwige et Sandra.
  • Claire

Claire B. · Marié(e) le 28/10/2017

J’avais deux mois pour trouver ma robe de mariée et après quelques essais je suis tombée sur la robe ! Malheureusement trop petite... Un coup de cœur. Elles ont réussi à la trouver dans une taille très supérieure, mais la couturière l’a remise à ma taille. J’ai eu ma robe à temps et elle a fait sensation !

Envoyé le 03/11/2017

Bonjour Claire.

Devant un tel coup de cœur, il était important pour nous de vous satisfaire même si le délai était court.

Nous comprenons que votre robe ait fait sensation et vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Sandra et Edwige
  • Typhanie

Typhanie F. · Marié(e) le 15/07/2017

Des robes très très belles, je suis vraiment ravie de la robe que j'ai eu, elle était parfaite.
    Sandra est une personne très gentille.
    Je suis juste un peu déçu des deux dernières fois que nous nous sommes vue.
    1) Lors de la récupération de la robe fin mai :
    - des retouches pas faites (oublie total de leur part), obligé d'attendre,
    - des rajouts de broderie de rappel de ma robe sur mes mitaines pas faites non plus. Obligé d'attendre pour avoir un micro rappel alors que lors de notre dernier rendez-vous en était partie sur plus grand.
    - ma jarretière, on m'en montre une qui n'est pas la bonne. De ce fait, on la commande en me proposant de faire un rappel de couleur de ma robe (gris). On me dit je vous appel dans 15 jours.

Le temps passe, 15 jours s'écoulent et toujours pas d'appel. Je le fait donc au bout de 3 semaines et là on me dit : il faut que je contact le fournisseur. Je vous rappelle dans 15 jours.

15 jours s'écoulent, un appel 9 jours avant le mariage "j'ai bien reçu votre jarretière". Je vais la chercher le jeudi avant le mariage car avant je n'avait pas le temps. J'arrive et là, le fameux rappel gris de ma robe n'y est absolument pas.
    Je la prend et ne dit rien car à 2 jours du mariage c'est plus la peine.

C'est très dommage que la fin se soit terminée ainsi, je pense qu'elle devait être débordée car en plein mois de juillet. Mais ce n'est pas une excuse quand on est professionnelle.

Mais sinon très très contente des premiers rendez-vous, de ma robe qui était parfaite.

Envoyé le 14/09/2017

Bonjour Thyphanie,

Les photos montrent combien vous étiez magnifique pour ce jour si exceptionnel.

Je suis touchée de constater combien a été votre déception lors des derniers rendez-vous.

Effectivement, comme vous le pensez, j'avais beaucoup de travail et étais souvent seule pour effectuer toutes les tâches qui nous incombent en cette grosse période de livraison des robes. C'est vrai qu'en tant que professionnelle cela ne devrait pas arriver mais je suis un être humain.

Je n'avais pas bien placée votre robe dans l'atelier, Thi Thiet faisant le travail en allant, elle ne l'a pas fait à temps et je m'en excuse. Pour ce qui est des mitaines et du rappel sur la jarretière, le fournisseur n'a pas pu nous donner d'appliques supplémentaires.

Je vous propose de nous appeler ou de venir nous voir pour en parler car nous n'avons pas l'habitude de décevoir nos clientes.

Bien cordialement,

Sandra
  • Legoix

Gwladys L. · Marié(e) le 24/06/2017

Elle a réussi à me projeter dans une robe mariée ! Me sublimer et me mettre en confiance ! Bravo à toute l'équipe juste super humaine et professionnelle. Une boutique avec du choix pour tous le monde ! Je vois les conseille vivement !

Envoyé le 30/06/2017

Bonjour Gwladys,
    Effectivement, votre robe vous a sublimée. Nous en sommes très heureuses et vous souhaitons à nouveau plein de bonheur.
    Sandra et Edwige.
  • Jennifer

Jennifer C. · Marié(e) le 17/06/2017

Un grand merci à Sandra pour son professionnalisme. J'ai trouvé et porté la robe qu'il me fallait pour le plus beau jour de ma vie. Je me suis sentie tellement belle. Je vous conseille la boutique Sandra Mariage à Creil car franchement elle est top. Il y a énormément de choix.
    Encore merci Sandra.
    Jennifer.

Réponse de Sandra Mariage:

Merci Jennifer, je suis très touchée.
    Oui, vous étiez très belle dans votre robe !
    Je vous souhaite plein de bonheur.
    Sandra
  • Jennifer

Jennifer C. · Marié(e) le 17/06/2017

Un grand merci à Sandra pour son professionnalisme. J'ai trouvé et porté la robe qu'il me fallait pour le plus beau jour de ma vie. Je me suis senti tellement belle. Je vous conseille la boutique Sandra Mariage à Creil car franchement elle est top. Il y a énormément de choix.
    Encore merci Sandra.
    Jennifer.

• Camier

Camier S. · Marié(e) le 17/06/2017

Je recommande vivement la boutique Sandra Mariage à Creil. Sandra est très professionnelle. Elle a su me guider dans mes choix et me conseiller tout en respectant mes goûts et mes envies. Je savais quel style de robe je voulais et nous avons trouvé un modèle similaire ! Nous avons vu avec la couturière qui est sur place pour les transformations de ma robe. Le résultat fut parfait. Je suis repartie avec la robe de mes rêves et surtout une robe unique !
    Merci encore à toutes les deux.
    Séverine.

Bonjour Séverine,
    Nous sommes très touchées de vous avoir donné une telle satisfaction. Notre récompense est là. Comme vous le soulignez, nous avons une couturière qui fait un travail remarquable. Plein de bonheur à vous !
  • Amandine

Amandine O. · Marié(e) le 10/06/2017

Prestataire très professionnel. Il y a un large choix pour les robes de mariée mais aussi pour ces messieurs et accessoires. Je recommande bien évidement la Boutique Sandra Mariage aux futures mariées qui hésitent encore.

Envoyé le 22/07/2017

Bonjour Amandine,
    Après votre sœur que nous avions habillée avec grand plaisir c'est avec le même plaisir que nous vous avons reçue pour vous sublimer à votre tour. Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur.