Sandra Mariage

33 avis | Creil (Oise)

Avis de Sandra Mariage

Matthias S. · Marié(e) le 19/05/2017

Ayant besoin d'un smoking en urgence pour le mariage d'une cousine, j'y ai trouvé un grand choix de costumes pour homme, avec un service de retouche rapide, efficace, et gratuit... !
    L'accueil y est agréable et la patronne cerne vos goûts rapidement.

Envoyé le 19/05/2017

Réponse de Sandra Mariage:

Bonjour Matthias,
    Votre cousine a du vous trouver classe et élégant, ce que vous étiez sans nul doute !
    N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin est.
    Sandra

Julie · Marié(e) le 05/09/2015

Le coup de coeur. Un grand choix de robes, de bon conseils et des délais toujours respectés. C'est un bonheur de pouvoir choisir sa robe avec une professionnelle qui aime son travail. Merci à Sandra pour sa gentillesse. Et cette véritable robe de princesse !

Envoyé le 06/10/2015
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 25/05/2013

J'ai eu un coup de c%u0153ur sur le site internet et j'ai tout de suite su que je trouverais mon bonheur chez Sandra Mariage. Et ça n'a pas loupé ! J'ai même hésité sur 2 robes ! Aucun regret pour le choix. Sandra et sa maman tiennent la boutique. Elles sont très professionnelles et très gentilles. Je les recommande à 100%.
    Je n'ai pas eu le droit de voir le prix mais ma mère m'a dit que c'était très raisonnable. J'y suis retournée depuis avec une amie pour des robes de cocktail et toujours un accueil chaleureux.

Envoyé le 11/03/2014