Seyann'Art

21 avis | Saint Just Saint Rambert (Loire)

Avis de Seyann'Art

Lorenn · Se marie le 16/10/2021

Super boutique

Malgré une année 2020 pleine de rebondissements, Gaelle a su être attentive et aux petits soins pour m’aider dans ma quête de la robe idéal.
    Elle a un très grand choix et un œil expert, perfectionniste.
    Un super service même un an après l’achat elle est présente et disponible pour me rassurer
    J’ai hâte d’être en 2021 pour pouvoir porter ma robe et partager quelques photos

Réponse de Seyann'Art:

Merci à vous Lorenn et à votre charmante belle sœur qui vous a fait connaître la boutique...
    Je croise les doigts pour que l'année 2021 soit plus sereine et plus festive que l'année que l'on vient de subir.
    En tout cas je n'ai aucune doute sur le fait que vous serez une très belle mariée.
    Vivement les photos !
  • Anaïs

Anaïs L. · Marié(e) le 08/05/2021

Mille mercis !

Une boutique locale au top, il y en a pour tous les goûts ! Gaëlle est d’une gentillesse incroyable. Nous avons créé ensemble ma robe signature, puis une semaine avant le jour j nous avons dû annuler notre mariage religieux et la réception à cause de la crise sanitaire. Rendez-vous le mardi soir à la boutique pour trouver une seconde robe pour la cérémonie civil le samedi. Désespérée, Gaëlle a su me trouver la robe parfaite qui a fait l’unanimité auprès de nos invités.
    Merci encore pour votre accueil, votre écoute et votre conciliation.
    Costumes pour homme, robes de cocktail et tenues pour enfants magnifiques. Alors n’hésitez plus.

Envoyé le 20/11/2020

Réponse de Seyann'Art:

Ohlala ! Trop gentil votre message Anaïs... Et très touchée.
    Malgré toutes les épreuves sanitaires et familiales que vous avez subi ces derniers mois vous avez su positiver et je vous tire mon chapeau ! Bravo à vous pour votre optimisme et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez avec votre cher et tendre mari.
  • Costanza

Costanza M. · Marié(e) le 26/09/2020

Très jolie boutique !

Personne à l'écoute des besoins et disponibles. Nous avons acheté la robe de princesse de ma fille pour notre mariage. J'ai également pris mes chaussures (petit escarpin et des baskets élégantes ! ) Elle propose également des belles robes de mariée des costumes et accessoires !

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Seyann'Art:

Merci beaucoup pour votre message Costanza, pour nous il est très important d'être le plus à l'écoute des critères et des budgets de nos clientes, la boutique avec essayages privatisés plaît énormément car nos clientes cherchent la tranquillité et la convivialité qu'elles peuvent trouver au sein de notre showroom. Ravie d'avoir pu participer à votre bonheur et celui de votre petite princesse. Encore toutes nos félicitations !

Chloé · Marié(e) le 19/09/2020

Très bel endroit

Une créatrice toujours à notre écoute, souriante et accueillante ! Les robes sont magnifiques et de très bonne qualité. Merci Seyann’Art d’avoir rendu notre journée plus belle !

Réponse de Seyann'Art:

Merci Chloé pour votre très gentil message et très honorée d'avoir rendu votre journée plus belle... Vous êtes un vrai rayon de soleil et ça a été un grand plaisir de vous recevoir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir.

Aurélie A. · Marié(e) le 05/09/2020

Mille mercis

Magnifique rencontre avec Gaëlle qui est très professionnelle et d’excellents conseils.
    Elle sait mettre à l’aise apporte du réconfort et sa touche personnelle qui donne à votre robe une pièce unique.
    Elle a l’œil d’une vraie couturière qui grâce à son expérience donne à votre tenue une pièce unique.
    Grâce Gaëlle j’ai réussi à obtenir une robe unique qui me correspondait sur tous les plans ( morphologique, esthétique, financier).
    Merci pour ces moments de partages et d’avoir répondu à mes attentes.

Réponse de Seyann'Art:

Merci à vous Aurélie, j'ai été ravie d'avoir pu contribuer à votre bonheur, ça été un grand plaisir pour moi de rendre votre robe unique et en vue des photos vous étiez, je confirme magnifique !
  • MARINE

Marine T. · Marié(e) le 29/08/2020

Allez-y !

Petite boutique bien cocooning, Gaëlle sait vous mettre à l’aise et est à l’écoute de vos envies. C’est une vrai créatrice, il ne reste plus qu’à sortir vos idées de votre imagination !

Réponse de Seyann'Art:

Merci beaucoup Marine pour votre très gentil message, il est vrai que la boutique est très appréciée par mes mariées pour son côté cosy et chaleureux, de plus le lieu est privatisé pendant tout votre essayage pour plus de tranquillité.
    Merci encore pour votre confiance, la création de votre robe a été un réel plaisir !
  • Les Choux

Isabelle G. · Marié(e) le 15/08/2020

Allez-y sans hésiter !

Chez Seyann'Art vous trouverez votre 'précieuse' car il y a le choix, pour tous les budgets. Gaëlle, couturière et créatrice, peut aussi vous proposer de confectionner une robe personnalisée et sur mesure. Toujours de bons conseils, elle assure également pour les éventuelles retouches nécessaires, ma robe était parfaite !

Merci pour tout et bon courage pour cette fin d'année si particulière.
    Isabelle

Envoyé le 12/11/2020
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 08/08/2020

Super couturière

Très à l'écoute, elle m'a créé ma robe à partir d'une base en rajoutant de la dentelle. Elle était parfaite, mieux que ce que j'aurais pu imaginer. Très bonne couturière et de bons conseils.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Seyann'Art:

Un grand merci pour votre témoignage Lucie qui nous fait chaud au cœur, beaucoup de bonheur à vous !

Nathalie A. · Marié(e) le 18/07/2020

Un grand merci

Superbe rencontre lors d'un salon du mariage qui a permis de faire notre bonheur le 18 juillet 2020.
    Que cela soit pour monsieur, ma fille ou moi-même, Nous avons trouvé en Gaëlle une superbe couturière.
    Me concernant, Gaëlle a su me confectionner la robe de mes rêves.
    Merci encore à toi de nous trois.

Envoyé le 09/01/2021

Réponse de Seyann'Art:

Merci Nathalie pour ce gentil message.
    Encore tous mes vœux de bonheur pour vous 3.
    Merci pour la confiance que vous m'avez apportée et contribué un peu à l'un de vos plus beaux jours de votre vie, vous avez réussi à faire une merveilleuse cérémonie malgré le stress et les angoisses de cette année difficile.
    Très bonne continuation à vous.

Antoinette · Marié(e) le 18/07/2020

On a pris robe de mariée plus 2 costumes, locations de revêtements de chaises enfin on a pris beaucoup de déco, c'était magnifique...

Elle est très patiente, agréable, donne de bons conseils. Une journée inoubliable en partie grâce à elle.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Seyann'Art:

Tout le plaisir était pour nous Antoinette ! Merci de nous avoir fait confiance pour votre robe ainsi que les costumes de votre mari et de votre fils.
    Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur à venir.