Sunny Mariages - Robes de mariée sur mesure

Réponse

4.5
  • Jessica

Jessica Sauveaux, Se marie le 29/06/2019

Super travail, professionnelle et à l'écoute.
    Je remercie Sandrine de m'avoir donné la robe que j'ai toujours voulue le jour de mon mariage. Je la conseille vraiment, elle saura répondre à vos attentes.

Envoyée le 17/10/2018
  • Louanoughi

Louanoughi Nacerine , Marié(e) le 13/10/2018

Retour sur ma robe de mariée de rêve

Je recommande a 100% Sunny Mariage ! Très à l’écoute de nos attentes, très disponibles, très professionnels ! Très bonne qualité des tissus. Donne régulièrement des nouvelles de la robe (mail, photos...). J’ai eu la robe de mes rêves grâce à vous, merci 1000 fois !

Le mariage de Louanoughi Nacerine et Sunny Mariages - Robes de mariée sur mesure 1
    Le mariage de Louanoughi Nacerine et Sunny Mariages - Robes de mariée sur mesure 2
    Le mariage de Louanoughi Nacerine et Sunny Mariages - Robes de mariée sur mesure 3
    Le mariage de Louanoughi Nacerine et Sunny Mariages - Robes de mariée sur mesure 4
    Le mariage de Louanoughi Nacerine et Sunny Mariages - Robes de mariée sur mesure 5
    Le mariage de Louanoughi Nacerine et Sunny Mariages - Robes de mariée sur mesure 6
    Envoyée le 13/11/2018

Julie Marceil , Marié(e) le 12/10/2018

Mauvais

Un résultat à la hauteur du prix ?

Je ne sais même pas par où commencer alors je vais essayer de faire court.
    Si vous comptez acheter un des modèles de la créatrice, pourquoi pas ? Elle est peut-être rodée dessus.
    J'ai pour ma part fait réaliser ma robe à partir d'une photo et reçu une robe d'une qualité médiocre : volants mal montés, coque de soutien gorge déformée. Au départ, la créatrice comptait m'envoyer une robe soi-disant finie avec une pince beaucoup plus haute que l'autre dans le dos, il a fallu que je demande de les faire modifier.
    Les robes sont réalisées dans un atelier à l'étranger (Portugal ? Chine ?). La validation se fait à partir d'une photo après avoir déjà payé la moitié de la somme (autant vous dire qu'à ce stade-là, même si cela ne vous convient pas, vous êtes bloquée).
    Quand je me suis plainte, je me suis entendue dire : "Je ne pense pas que cela soit votre métier"...
    Finalement une autre couturière a complètement repris la robe (à mes propres frais, bien sûr) à plusieurs niveaux et m'a confirmé que le travail était très mal fait.
    J'ai voulu économiser du temps et de l'argent en faisant appel à Sunny Mariages et j'ai finalement récolté du stress et dépassé mon budget.
    Je prends le temps d'écrire cet avis en espérant qu'il puisse en aider certaines.
    Mon conseil : fuyez.

Envoyée le 12/11/2018

Chikli Auriane , Marié(e) le 04/10/2018

Très bon choix de créatrices de robe

"The" créatrice, la meilleure du monde, elle m’a fait une robe aussi belle physiquement qu’en qualité ! Je recommande a tous Sandrine avec son professionnalisme et surtout son beau sourire ! Un prix battant toutes les concurrences !

Le mariage de Chikli Auriane et Sunny Mariages - Robes de mariée sur mesure 7
    Envoyée le 30/10/2018
  • Annissah

Annissah , Marié(e) le 24/08/2018

Un grand merci

Alors merci à Sandrine pour la superbe robe qu’elle a réalisée à l’occasion de mon mariage. Elle a su respecter mes goûts et la robe est totalement représentative de ce que j’avais demandé. Dentelle de bonne qualité, délais de réalisation au top pour un mariage qui a été organisé un peu tardivement. Je recommande fond !

Envoyée le 25/08/2018

Réponse de Sunny Mariages - Robes de mariée sur mesure:

Bonjour Anissah ! Et merci ! J'attends avec impatience les photos du grand jour pour compléter notre album de photos de toutes nos mariées !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Sandrine et toute l'équipe de Sunny Mariages.

• Milie

Milie , Marié(e) le 11/08/2018

Une robe de rêve

Je suis plus que ravie de ma robe ! Commandée sur internet, d'après une photo que j'ai envoyée, la robe sur mesure était plus que parfaite ! Sandrine a été très gentille, à l'écoute et professionnelle. Je recommanderai Sunny Mariage sans problème à toutes les futures mariées !

Envoyée le 29/08/2018

Réponse de Sunny Mariages - Robes de mariée sur mesure:

Merci infiniment ! Encore toutes nos félicitations !
    Nous sommes ravis d'avoir un peu participer à ce jour unique.
    Sandrine et toute l'équipe de Sunny Mariages

Rosemay , Marié(e) le 27/01/2018

Très belle robe

J'ai été séduite par l'une des robes sur le site internet et me la suis faite confectionner. Je vous recommande de faire des essais en boutique au préalable pour voir quel type de robe vous convient. C'était chose faite, j'ai donc opté pour une robe princesse et exactement à ma taille car sur mesure !
    Je remercie Sandrine !

Envoyée le 20/02/2018

Bonjour Rosemay,
    Merci pour ce gentil message ! J'attends vos photos du jour J avec impatience.
    Très belle continuation à vous et encore tous nos vœux de bonheur !
    Sandrine et toute l'équipe de Sunny Mariages.

• Alicia

Alicia Jodry , Marié(e) le 16/12/2017

Robe de mariée parfaite grâce à Sunny Mariages. C'est la robe de mes rêves. Très bon service qualité/prix. Très flexible. La seule chose que je peux trouver à redire, c'est qu'une fois que j'ai reçu ma robe de mariée, malgré le mail que j'ai envoyé, je n'ai pas eu de nouvelles pour savoir si j'étais satisfaite. A part ça, mon mari m'a trouvée magnifique et j'ai eu la robe que je voulais.

Le mariage de Alicia Jodry et Sunny Mariages - Robes de mariée sur mesure 8
    Le mariage de Alicia Jodry et Sunny Mariages - Robes de mariée sur mesure 9
    Envoyée le 19/12/2017

Réponse de Sunny Mariages - Robes de mariée sur mesure:

Bonjour Alycia et merci de cet avis ! Et vous avez entierement raison ! J'aurais du revenir vers vous... Veuillez m'en excuser ! Mais je pense que si vous n'aviez pas été satisfaite vous m'auriez vite contactée. En tout cas, vous êtes superbe ! Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur !
    Sandrine

Sana , Marié(e) le 05/12/2017

Vivant en Allemagne, je ne pouvais pas venir sur place. J'ai choisi la robe que je voulais sur le site internet et j'ai ensuite contacté Sandrine. J'avais de petites modifications à ajouter au modèle et j'étais en plus pressée (mariage décidé à la dernière minute). Résultat : une robe digne des contes de fées, juste à ma taille, qui arrive au rendez-vous prévu, d'une qualité irréprochable. Je suis très contente.

Envoyée le 05/01/2018

Réponse de Sunny Mariages - Robes de mariée sur mesure:

Merci Infiniment Sana et encore tous mes voeux de bonheur ! Vous étiez une mariée superbe !
    Sandrine

• Miad Maury , Marié(e) le 16/09/2017

J'avais une idee très précise de ma robe de mariée et après moultes recherches sur le net, je n'ai jamais réussi à trouver ce que je voulais. Sandrine de Sunny Mariages l'a fait.
    À réception, ma robe était parfaite. Aucune retouche n'a été nécessaire. Je n'ai eu que des compliments de la part de tous.
    Et le jour J, au yeux de mon mari, j'étais la plus jolie des mariée.
    Alors si vous voulez trouver la robe de mariée de vos rêves, contactez Sunny Mariages.

Éric et Miad, mariés du 16 Septembre 2017.

Envoyée le 23/09/2017