Avis de Toi Emoi

Toi Emoi Plus d'informations

• Séverine
    Séverine R. Envoyé le 17/01/2024

Magnifique 🤩

Moment magique et intense en émotions.
    J’avais une idée du type de robe que je voulais porter et j’ai eu des conseils très appropriés et très professionnels. J’ai été conquise par une robe incroyable grâce au professionnalisme et la bienveillance de la couturière. Une écoute précise et une vision de notre morphologie parfaite. Elle connaît précisément ce qui nous va et qui nous sublimera. Un grand merci ☺️
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 25/09/2023

Un moment agréable et professionnel

Merci pour votre accueil votre écoute.
    2 robes en top 2 dont l'une dans cette boutique. J'ai choisi l'autre malgré un coup de coeur pour cette boutique et ces conseillères. Mais je reviendrai avec plaisir pour les accessoires ou robes de soirée ou pour le mariage d'une copine

Réponse de Toi Emoi:

Merci pour votre adorable message et surtout d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
    Ça été un vrai plaisir de vous rencontrer.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et une merveilleuse année 2024 !
    Carine B. Envoyé le 12/04/2024

De la grâce des essayages au jour J

Presque toutes les mariées arrivent en boutique pour des essayages avec la peur secrète exprimée ou non que la rencontre avec LA robe de leur vie n'ait pas lieu.
    Je ne suis pas entrée dans cette boutique par hasard, j'ai longtemps cherché un lieu où j'aurais tous les choix possibles, ou une véritable couturière de métier serait a mes côtés pour entendre directement mes attentes de modifications. J'ai une morphologie difficile, une forte poitrine et on me deconseillait les bustiers en robe princesse. Et a 48 ans on le deconseillait une robe princesse! Oui mais tous ces conseils ne valent rien tant que l'on n'a pas croisé Marine de la boutique Toiemoi. Qui est d'une écoute exceptionnelle en délicatess, qui entend votre petite voix intérieure, et qui a des doigts de fées. Elle ne vous lache pas tant que vos yeux ne brillent pas de mille feux en vous regardant dans le miroir. Je souhaite à toutes les mariées de vivre l'expérience que j'ai vécue. Le jour J j'étais sereine, sure que je n'aurais pu obtenir un plus beau résultat que celui obtenu. Une fois le modèle de robe choisi, laissez vous guider par Marine. Jusqu'à ce que votre rêve prenne vie sous vos yeux...

• Morgane
    Morgane M. Envoyé le 13/04/2024

Mariage 9 mars 2024

Marine et Gwendoline ont su me conseiller et me mettre à l'aise.
    J'ai trouvé LA robe dans laquelle je me suis sentie la plus moi même. Les personnalisations demandées ont été très bien réalisées. Je vous conseille d'aller les voir, elles sont adorables et sauront vous aider à trouver votre précieuse !
  • Mélissa
    Mélissa Envoyé le 20/12/2023

Achat robe de Marié

Un infini merci à Gwen et Marine, qui m'on aider a trouver ma précieuse, Marine a su m’accueillir dès le premier jour des essayage et me conseiller tandis que Gwen m’a accueilli pour les essayages suivant lors des retouches. Elles ont été toutes les deux d’une gentillesse exceptionnelle on su trouver des mots incroyables pour me sublimée. Je recommanderais vivement toi Emoi.

Merci

Merci pour votre confiance et votre gentillesse. C'est avec plaisir que nous vous avons accompagnée pour les préparatifs de cette belle journée.
    Tous nos vœux de bonheur
  • Mathilde
    Mathilde S. Envoyé le 13/12/2023

Une robe de star 🤩

Je me suis rendu à la boutique pour mon tout premier essayage de robe de mariée. J'étais assez impressionnée et stressée mais je n'aurais pas pu mieux tomber. Gwendoline a été très à l'écoute, très patiente et de très bon conseil. On ne se sent pas pressée pour trouver la bonne robe, faire les essayage ou prendre une décision. La boutique et chaleureuse et on sent une vraie bienveillance.

J'y ai bien évidemment trouvé ma robe.
    Et ça a toujours été un plaisir de revenir pour les essayages et les retouches.
    Elle était magnifique, je n'ai eu que des compliments.

Avec en plus la possibilité de faire des personnalisations comme sur ma robe un ajout de tulle à paillettes pour faire la star toute la nuit ... un vrai bonheur !

Merci à toutes les deux ! Grâce à vous je me suis sentie confiante et rayonnante (même sous la pluie) pendant toute ma journée de mariage.

Réponse de Toi Emoi:

Quel bonheur de vous avoir rencontrée !

Merci de nous avoir choisie pour votre précieuse.
    Merci pour votre sourire et votre gentillesse à chacun de nos rendez-vous
    Merci pour votre petit mot et la photo !

Ravie que vous ayez passés une merveilleuse journée. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
  • Élodie
    Élodie A. Envoyé le 01/11/2023

Gentille et à l'écoute

J'étais déjà venu essayer de jolies robes, j'y suis retourné à la dernière minute et elles ont su m'accueillir et j'ai pu avoir une très belle robe de mariée

Réponse de Toi Emoi:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre confiance et d'être revenue vers nous pour votre précieuse !

Marie C. Envoyé le 07/11/2023

Deux robes au lieu d'une ! Juillet et Octobre 2023

Je suis ravi de partager mon avis sur ma récente expérience d'essayage de robes de mariée dans différentes boutiques, dont Toi Emoi. J'ai visité trois boutiques au total, mais mon expérience chez Toi Emoi a été de loin la plus exceptionnelle.

Dès le premier instant où je suis entrée dans Toi Emoi, j'ai été accueillie par Gwendoline, qui a su me mettre à l'aise instantanément. Elle a pris le temps de m'écouter attentivement, de comprendre mes goûts et mes envies, et elle m'a fait de nombreuses suggestions pour m'aider à trouver la robe parfaite. J'ai essayé plusieurs robes pour explorer mes préférences, et j'ai apprécié chaque moment de cet essai.

Ensuite, je me suis rendue à Paris pour essayer des robes dans d'autres boutiques, et c'est là que j'ai réalisé la différence. À Paris, je ne me sentais ni conseillée ni soutenue, et j'avais l'impression d'être laissée à l'abandon pour trouver ma robe. Cela m'a fait revenir chez Toi Emoi pour un nouvel essai.

Gwendoline m'a fait essayer mes deux coups de cœur, ainsi qu'une autre robe, et c'est là que j'ai pris ma décision finale. J'ai finalement choisi deux robes, une pour mon mariage civil et une autre pour mon mariage religieux. Le conseil que j'ai reçu chez Toi Emoi a été exceptionnel du début à la fin.

Je tiens à recommander chaudement cette boutique à toutes les futures mariées. L'équipe de Toi Emoi est tout simplement merveilleuse. Grâce à elles, j'ai pu profiter pleinement de mes essayages et elles m'ont accompagnée tout au long de mes choix. Un grand merci à ces filles pour ce moment doux et inoubliable. C'est grâce à vous que j'ai trouvé mes robes de rêve et que j'ai vécu une expérience incroyable. Merci pour tout !

Réponse de Toi Emoi:

Comment vous remercier pour votre avis ?

Merci pour votre gentillesse et votre confiance pour l'achat de vos robes.
    Nous avons passé d’excellent moments en votre compagnie.

Merci de nous avoir permises de vous sublimer pour ces deux merveilleuses journées.

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
  • Brigitte
    Brigitte B. Envoyé le 14/05/2023

Choix de ma robe

Marine nous a beaucoup aidé pour trouver ma robe, je suis venue avec ma fille et nous l’avons choisis plus qu’à attendre pour les essayages. J’adore Marine est très professionnelle et nous donne beaucoup de conseils.
    Brigitte

Réponse de Toi Emoi:

Quel bonheur de vous avoir rencontrées.

Merci pour votre confiance et de nous avoir permises de vous sublimer pour cette merveilleuse journée.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Jessica M. Envoyé le 20/11/2023

Ecoute, patience, observation, proposition = la robe de votre vie

Je suis arrivée avec 2 de mes témoins, ma Sœur, ma maman et ma belle-maman. Et nous avons été accueillit avec le sourire et une ambiance qui a su nous mettre à l'aise.
    Malgré le court délai (6 mois avant la date) Gwendoline m'a proposer plusieurs robes à l'essayage en fonction de ce que je lui avais décris de ce que j'imaginais et ce que je ne voulais pas. J'ai essayé toutes les belles robes qui m'ont été présentées, mais le professionnalisme de Gwendoline, ses conseils et sa patience ;o) , ont fait que la bonne était la toute première de la série.
    Après la commande de ma robe, lorsqu'elle est arrivée, après quelques aiguilles par-ci et quelques mesures par-là, il n'y avait plus qu'a faire une passe couture pour peaufiner l'ajustement.
    Les 2 autres rdv, pour l'essayage de la robe ajustée puis le dernier essayage avant de la récupérer avec des conseils pour un voile et un boléro ont été fait avec sa collaboratrice, avec le même sourire, patience et bon conseils.
    Résultat: j'étais prête pour retrouver mon futur époux!
    Le jour du mariage que des compliment sur ma robe et accessoires, moi la prmeière j'étais ravies mais encore plus quand les invités (même des passants dans la rue) m'ont dit Whouaoo! Alors Mesdames, je vous remercie grandement de m'avoir permise d'être ravissante (sans prétention) pour cette belle journée de notre union.

Pour celles qui auront la chance et le choix de vous avoir, je dis sans hésiter, foncez!!!!

Jessica

Réponse de Toi Emoi:

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Toi Emoi et de nous avoir permise de vous sublimer pour cette merveilleuse journée.

Cela a été un plaisir de vous recevoir pour tous nos rendez-vous. Merci pour votre gentillesse et votre confiance pour la confection de votre précieuse.

Nous sommes ravies que votre robe ai eu un succès fou !