Tulle & Taffetas

Opinions de Tulle & Taffetas

• Maïté

Maïté Ferrant · Marié(e) le 16/06/2018

Super magasin

Bonjour à toutes, je suis arrivée dans ce magasin grâce au site Mariages.net et d’autres avis de mariées et je dois avouer que cela a été un énorme coup de cœur.
    C’était la troisième boutique où j’essayais des robes.
    Accueil très sympathique, des conseils au top et des essais de modèle improbables au départ (des modèles que je n’aurais pas essayés) mais qui ont permis d’affiner et de trouver la robe.
    Plein de conseils et prise en compte de mon opération de l’estomac et donc de mon amaigrissement pour commander dans les meilleurs délais... au résultat seulement quelques retouches mineures !

Envoyé le 29/07/2018

Tiphany · Marié(e) le 19/05/2018

La robe de mes rêves

Que dire sur vous, que du bien. Un grand merci pour votre professionnalisme, votre temps, votre gentillesse. Vous avez trouvé la robe qui me correspond au premier rendez-vous.
    Et le voile qui donne encore plus la perfection. Merci pour tout. Merci de m'avoir aidée pour le plus beau jour de ma vie.

Envoyé le 02/11/2018

Herminie Chevalier · Marié(e) le 12/05/2018

Magnifique boutique

Un énorme merci à l’équipe de Tulle et Taffetas pour leurs conseils, leur disponibilité et la qualité de leur travail.
    Les séances d’essayage pour ma robe de mariée et les robes de ma maman et de ma sœur ont été d’un réel bonheur.
    Elisabeth et sa maman ont le coup d’oeil pour savoir ce qui correspondra à notre morphologie. Nous avons été totalement conquises par la boutique et la recommandons vivement!

Envoyé le 03/11/2018

Gwendoline Descamps · Marié(e) le 05/05/2018

Super boutique

Mère et fille s'occupent de tout pour vous trouver la robe parfaite. Elles sont aussi de très bons conseils et m'ont permis d'avoir la robe qui me correspondait en tout point. Boutique recommandée à 100%.

Envoyé le 20/06/2018
  • Gaelle

Gaelle Corfec · Marié(e) le 07/04/2018

Tout était parfait

Des conseils au top, Elisabeth et sa maman sont de très bons conseils, elles ont su me mettre à l'aise avec mes rondeurs. (Et avec mon budget...). Sans essayer de vendre plus cher. Je conseille vivement !

Envoyé le 16/11/2018
  • Lili

Amélie Favre · Marié(e) le 15/07/2017

Ça fait déjà quelques années que je connais la boutique Tulles et Taffetas, j’avais acheté pour le mariage de mon frère ma tenue de témoin et la robe de ma maman.
    Pour le choix de ma robe, Elisabeth a su dès le début quelle robe de mariée allait convenir à ma silhouette. Tous mes convives m'ont dit que ma robe et la traîne étaient magnifiques que c'était de très bon goût.
    Mes petites filles d'honneur ont adoré leurs robes.
    Et ma mère a aussi eu des éloges pour sa robe.
    Je passerai vous revoir en boutique pour vous montrer les photos du mariage. À bientôt gros bisous.

Envoyé le 17/08/2017
  • Faroux

Faroux Axelle · Marié(e) le 14/07/2017

Merci beaucoup à l'équipe de Tulle & Taffetas pour ses conseils précieux, la disponibilité et la qualité du produit. Ma robe courte a fait un belle effet, pour mon plus grand plaisir et celui de mon amoureux. Merci encore et à bientôt pour le mariage partie deux !

Envoyé le 07/09/2017
  • Duquesnoy

Duquesnoy Aurore · Marié(e) le 08/07/2017

Une entreprise simple et professionnels, j'ai adoré les essayage elles ont su se concentré sur un model qui correspond à ma morphologie et à mes attente.
    Merci encore d'avoir fait de cette journée un moment parfait et magique.

Envoyé le 11/08/2017

Aurélie · Marié(e) le 13/05/2017

J'ai énormément apprécié nos conversations donc prise de rendez-vous et gros coup de cœur au 3ème essai. Personnes agréables, gentilles, sérieuses, de très bons conseils, tout est fait main et à la demande.

Envoyé le 23/05/2017
  • Amelie

Amélie Haquette · Marié(e) le 02/07/2016

Robe magnifique qui a fait son effet aux yeux de tout le monde et surtout aux yeux de mon mari. Après une séance Trash the dress et un bon lavage dans la baignoire la robe est revenue dans son état initial ! Merci !

Envoyé le 26/07/2016