Tulle & Taffetas

Tulle & Taffetas 4
Tulle & Taffetas 5
  • Faroux

Faroux Axelle · Marié(e) le 14/07/2017

Merci beaucoup à l'équipe de Tulle & Taffetas pour ses conseils précieux, la disponibilité et la qualité du produit. Ma robe courte a fait un belle effet, pour mon plus grand plaisir et celui de mon amoureux. Merci encore et à bientôt pour le mariage partie deux !

Envoyée le 07/09/2017
  • Duquesnoy

Duquesnoy Aurore · Marié(e) le 08/07/2017

Une entreprise simple et professionnels, j'ai adoré les essayage elles ont su se concentré sur un model qui correspond à ma morphologie et à mes attente.
    Merci encore d'avoir fait de cette journée un moment parfait et magique.

Le mariage de Duquesnoy Aurore et Tulle & Taffetas 6
    Le mariage de Duquesnoy Aurore et Tulle & Taffetas 7
    Envoyée le 11/08/2017

Aurélie · Marié(e) le 13/05/2017

J'ai énormément apprécié nos conversations donc prise de rendez-vous et gros coup de cœur au 3ème essai. Personnes agréables, gentilles, sérieuses, de très bons conseils, tout est fait main et à la demande.

Envoyée le 23/05/2017
  • Amelie

Amélie Haquette · Marié(e) le 02/07/2016

Robe magnifique qui a fait son effet aux yeux de tout le monde et surtout aux yeux de mon mari. Après une séance Trash the dress et un bon lavage dans la baignoire la robe est revenue dans son état initial ! Merci !

Le mariage de Amélie Haquette et Tulle & Taffetas 8
    Envoyée le 26/07/2016
  • Ptitebulle

Amandine PENNEL · Marié(e) le 07/05/2016

Les robes sont superbes et le rapport qualité prix est très correct.
    Le service est de qualité ! J'ai été très bien reçue et conseillée sur le choix de ma robe. Toutes mes demandes ont également étaient prises en compte.
    Ma robe n'a reçu que des éloges !

Le mariage de Amandine PENNEL et Tulle & Taffetas 9
    Envoyée le 09/05/2016
  • Gwendoline

Gwendoline Calcus · Marié(e) le 23/04/2016

Pas de complexe chez Tulle et Taffetas... Pas la peine de stresser, on trouve une robe qui va avec votre silhouette et votre personnalité !!! Gentillesse, petits conseils, astuces, pour moi, que des qualités !

Le mariage de Gwendoline Calcus et Tulle & Taffetas 10
    Le mariage de Gwendoline Calcus et Tulle & Taffetas 11
    Le mariage de Gwendoline Calcus et Tulle & Taffetas 12
    Le mariage de Gwendoline Calcus et Tulle & Taffetas 13
    Envoyée le 21/09/2016

Aurore · Marié(e) le 19/09/2014

Magasin déjà recommandé à tout mon entourage (famille-amis-collègues)
    J'y suis rentrée et pour moi, ce fut la caverne d'Ali Baba!
    Tout me plaît dans ce magasin : robe de mariée, de cortège, de demoiselle d'honneur, des mamans, des enfants, les bijoux, les accessoires et surtout les professionnelles qui m'ont vite comprise dans ma recherche concernant MA robe de mariée.
    J'y retournerai à chaque occasion et le recommande à chaque fois que qqn cherche une boutique de mariage
    encore merci Tulles et Taffetas car sans vous ce jour si spécial n'aurait sans doute pas été le même...

Envoyée le 19/09/2014

Honore Alice · Marié(e) le 06/09/2014

Je me suis rendue chez Tulle & Taffetas en ne connaissant pas du tout le magasin et j'en suis ressortie ravie, contente, soulagée !
    J'ai essayé 3 robes, la 3 ème fut la bonne. Un très bon accueil et de vrais conseils de professionnels. Je savais que j'avais trouvé les professionnelles sur qui je pouvais me reposer.
    Je ne suis jamais restée sans nouvelles, toujours rassurée. J'y été allée sans idées préconçues de ma robe de mariée, même si j'avais fait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de recherches sur internet.
    Je leur ai fait confiance et j'ai eu raison de le faire. Ma robe était magnifique, je n'ai eu que des compliments (en même temps on n'allait pas me dire que j'étais moche le jour de mon mariage). Vous y trouverez également les robes de vos demoiselles d'honneur. Ma maman et l'une de mes soeurs y ont également trouvé leur toilette.
    Pour résumer : très Bon accueil (prenez rendez-vous avant tout de même), qualité, conseils, professionnalisme et confiance font de Tulle & Taffetas une très bonne adresse à retenir pour votre robe de mariée.

Le mariage de Honore Alice et Tulle & Taffetas 14
    Le mariage de Honore Alice et Tulle & Taffetas 15
    Le mariage de Honore Alice et Tulle & Taffetas 16
    Le mariage de Honore Alice et Tulle & Taffetas 17
    Le mariage de Honore Alice et Tulle & Taffetas 18
    Envoyée le 02/05/2016

Alexandra · Marié(e) le 31/05/2014

J'ai trouvé ma robe de mariée chez Tulles et Taffetas.
    Moi, qui ne souhaitez pas me marier, ce n'était pas gagné ! Je n'avais jamais rêvé de LA fameuse robe.
    Mais un jour, je suis entrée dans la boutique et j'ai flashé sur une robe dos nu (elle venait d'Angleterre).
    Toute en dentelle, dos nu et très près du corps, elle montrait tout ce qu'il fallait.
    J'ai été très vite mise à l'aise, et guidée. De très bons conseils et à l'écoute, l'équipe est vraiment formidable !
    Elles ont fait de moi, la plus belle des princesses ! Et pas que ...
    J'ai amené toutes les filles de ma famille et de ma belle-famille dans la boutique : mère, belle-mère, soeur, belles-soeurs, ou encore ma tatie ! Elles se sont toutes habillées chez Tulles et Taffetas.
    Elles étaient toutes parfaites, et les robes sont magnifiques.
    Rapport qualité/prix = parfait !
    Et j'ai oublié de vous dire, j'habite à Boulogne sur Mer, alors préparer un mariage à distance ce n'a pas été facile du tout. Sachez que l'équipe s'est toujours arrangée pour me trouver des rendez-vous selon mon agenda. Juste un mot : Allez-y ! Vous ne serez pas déçuea ! Merci !

Envoyée le 19/07/2014