Avis de Un jour, une mariée ...

Un jour, une mariée ...

Un jour, une mariée ...

Saint-Mitre-les-Remparts, Bouches-du-Rhône

4.7

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Sabrina
    Sabrina G. Marié(e) le 04/09/2021

Une équipe attentionné et l'écoute

Pascale, les mots nous manquent, vous êtes notre coup de coeur. Mille mercis pour tout, cette journée a dépassé nos espérances grâce à vous. Du fond du coeur merci à vous et vos équipes. Nos robes étaient en accord parfait, elles ont reflété nos personnalités. Sabrina et Marion.

Réponse de Un jour, une mariée ...:

Que de bons souvenirs inoubliables pour moi. Toute l'équipe Mariées de Provence a été ravie de vous accompagner toutes les deux pour ce jour ci important pour vous. Merci pour votre joli commentaire qui est la récompense d'un travail que nous faisons avec passion. Beaucoup de bonheur et surtout venez nous voir quand vous passez par chez nous. Pascale et toute son équipe.
  • Anne-Sow
    Anne-Sow G. Marié(e) le 28/08/2021

La robe de mes rêves

Je recommande a 1000%.
    Nous avons passé de super moments à chaque essayage.
    J’ai la trouvé la robe de mes rêves a un prix raisonnable. Et en étant enceinte pendant les essayages Pascale a su trouver la solution pour que la robe m’aille puisse m’aller après l’accouchement.
    Elle a été d’un professionnalisme et d’une gentillesse avec Lucie et Estelle.
    Que de bons souvenirs.
    Un grand merci à Pascale, Julie et Estelle. Grâce à vous je me suis sentie belle dans ma robe
  • Priscilla
    Priscilla P. Marié(e) le 14/08/2021

Robe sublime

Vendeuses très sympathiques et à l'écoute ! J'ai trouvé ma robe parfaite pour le jour J dans ce magasin. Je ne peux que le recommander !

Réponse de Un jour, une mariée ...:

Un grand merci pour votre joli commentaire, toute l'équipe est ravie d'avoir participé à votre mariage. Beaucoup de bonheur à tous les 2. Pascale et Julie.
  • Laura
    Laura B. Marié(e) le 24/07/2021

A fuir !

J’ai acheté ma robe de mariée dans cette boutique et quelle déception ! La robe en elle-même juste une petite merveille et magnifique, un vrai coup de coeur, la robe parfaite pour moi ! La responsable a joué son rôle de vendeuse et tout s’est bien passé jusqu’au moment des retouches !
    La robe était beaucoup trop serrée je n’arrivais pas à respirer dedans, et lorsque je m’en suis plainte, on me dit que c’est à cause de mon stress puis finalement que c’est une excuse inventée de ma part car la robe de ne plaît plus, puis que la robe est trop lourde pour moi pour au final dire à mon mari que je suis dépressive ! C’est un scandale ! Apparemment c’était trop compliqué pour la vendeuse de me l’agrandir et d’être à mon écoute ! Il a fallu que mon mari s’en mêle pour qu’elle accepte enfin d’agrandir la robe ! Du coup mon mari a vu ma robe en avance, c’est un préjudice car je tenais vraiment à la coutume qu’il découvre la robe le jour J mais sans son intervention je n’aurais même pas pu la porter pour la cérémonie !
    Pour le prix de la robe, le service n’est pas à la hauteur, les manches se sont déchirées, il n’y a aucun système pour accrocher la traîne de la robe, le ruban de laçage n’est même pas bien fini et vous repartez du magasin votre robe à la main aucun accompagnement à votre voiture n'est proposé comme dans les autres magasins !
    Bref la robe sublime, les retouches une catastrophe et le service de la responsable une horreur ! C’est dommage !

Bonjour Madame,
    Vous êtes venue 1 mois avant votre mariage, vous étiez parfaitement satisfaite de votre robe, il n'y avait d'ailleurs aucune retouche. Du vrai sur-mesure.
    Comme toutes nos mariées, par précaution, vous avez réessayez votre robe le jour de la livraison. Sans surprise elle allait toujours aussi bien, peut être même légèrement grande. Pourtant vous vous trouviez trop serrée, pour vous, c'était insupportable, on voyait votre ventre ! Nous précisons que vous faites une taille 34 (votre tour de taille 59 cm) et effectivement nous vous avons dit qu'il était impossible de voir votre ventre car vous n'en n'aviez pas. Votre marraine présente ce jour là a essayé de vous résonner sans résultat et nous avons mis tout cela sur le stress du mariage.
    Il n'était pas nécessaire d'envoyer votre mari le lendemain pour nous menacer, nous sommes une maison sérieuse. Nous ne serions pas là au bout de 32 ans si ce n'était pas le cas. Votre mari affirmant qu'il manquait 10 centimètres au tour de taille je vous ai de nouveau reçue 3 jours avant votre mariage. Bien entendu votre mari a constaté que la robe fermait parfaitement avec même un peu de marge. Malgré tout, à votre demande nous avons agrandi la robe bien que ce n'était pas du tout nécessaire. Vous avez récupéré votre robe jeudi matin en confirmant que c'était parfait. Je vous ai personnellement raccompagnée jusqu'à la porte et je vous ai souhaité pour la seconde fois beaucoup de bonheur. Désolée de ne pas vous avoir raccompagnée jusqu'à votre voiture.
    Je ne doute pas que vous étiez une sublime mariée dans la robe Capucine rose poudré car la robe vous allait merveilleusement bien et je suis persuadée que malgré votre commentaire, vos invités vous ont trouvée magnifique.
    Et comme je le fais en répondant à chaque avis, je vous souhaite de nouveau tous mes voeux de bonheur.
    La Créatrice, Pascale B.
  • A & T
    Amelie V. Marié(e) le 03/10/2020

Mariage 3 octobre 2020

Un vrai coup de cœur sur cette robe ! On a pu la faire sur mesure et à mes souhaits et ça c’est vraiment super !
    Seul petit bémol j’ai perdu des volants au cours de la journée sans raison apparente.
    Sinon j’ai fait un super effet avec ma robe à mes invités, ils l’ont tous trouvé ravissante.
    Anne R. Marié(e) le 26/09/2020

Grâce à Estelle et son professionnalisme j'ai pu trouver la robe qui me correspondait parfaitement. Ses conseils ont été précieux, sa patience et sa disponibilité sont des qualités vraiment essentielles dans ces moments de stress et d'euphorie.
    Je recommande à 300% cette jolie équipe. Prochaine étape le mariage de mes filles !
  • Camille
    Camille Marié(e) le 19/09/2020

Robe magnifique

Entre conseils, suggestions et disponibilités de l'équipe, je suis ravie de mon choix de boutique ! On a pu essayer tout type de modèle et se projeter facilement ! Ma maman a finalement choisi la robe et le petit top : 2 robes en 1 pour cette sublime journée
  • Lisa
    Lisa G. Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 5/09/2020

Que dire à part que je ne regrette absolument pas d’être venue au magasin Un jour une mariée à Saint Mitre. Conseil, accueil au top par la vendeuse Estelle.
    La robe était sublime et a fait son effet. Un grand merci

Réponse de Un jour, une mariée ...:

Merci beaucoup pour ce commentaire.
    Vous étiez une magnifique mariée !
    Encore tous nos voeux de bonheur,

Estelle et toute l'équipe Un Jour Une Mariée,
    Les Mariées de Provence
  • Jessica
    Jessica D. Marié(e) le 27/08/2020

Un grand merci !

Merci à toute l'équipe d'Un jour, une mariée ... ! Grâce à vous j'ai trouvé la robe parfaite et c'était pas gagné ! Grâce à votre professionnalisme, votre talent, vos conseils et votre écoute, vous avez réussi à faire de moi la plus belle et surtout à me faire me sentir belle pour ce jour tellement important ! Et pour tout ça un énorme merci !

Réponse de Un jour, une mariée ...:

Merci à vous Jessica ! Pour votre bonne humeur, votre gentillesse et les bons moments que nous avons passés en essayage et en retouches !
    Vous étiez splendide dans votre robe, une mariée magnifique !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Pascale & Estelle
    Et toute l'équipe Un Jour une Mariée,