Une Fille à Marier
62, Rue de Turenne 75003 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Avis de Une Fille à Marier

So · Se marie le 16/04/2022

Personnel à l'écoute. Je voulais une robe type princesse, ils ne m'ont pas orienté vers d'autres types de robes.
    Nous avons passé un super bon moment lors des essayages. Et en ce qui concerne le paiement de mon coup de coeur, ils nous ont même proposé d'échelonner jusqu'au jour où je suis allée récupérer la robe.

Envoyé le 06/03/2016

Bonjour Sofia,

Merci bien pour ce gentil message, nous nous ferons un plaisir de vous revoir avec vos photos.

Désolé pour notre réponse tardive.

A bientôt
    Aronde et Patricia
  • Sébastien

Sébastien Lambert · Marié(e) le 26/09/2020

Gentillesse et professionnalisme

Une grande gentillesse et un grand professionnalisme de la part du personnel. De très bons conseils. La robe était parfaite.

Envoyé le 30/09/2020
  • Mélody

Mélody Laurent · Marié(e) le 19/09/2020

Boutique robe mariage

Une excellente boutique, des vendeuses au top, de très belles robes et facilités de paiement. Je recommande vraiment cette boutique

Envoyé le 07/09/2020

Bonjour Mélody,
    Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour écrire ce commentaire.
    Belle journée.
    L'équipe Une fille à Marier
  • Anais

Anais nenot · Marié(e) le 12/09/2020

Robe de mariée

Ma robe a fait sensation ! Les filles de la boutique ont pu me conseiller sur le choix de la robe ! Très professionnelles et à l'écoute !

Envoyé le 14/09/2020

Bonjour Anaïs,
    Merci beaucoup pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis de vous lire et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre vie de jeune mariée.
    Belle journée,
    L'équipe Une Fille à Marier
  • CHRISTINE

Christine Vaireaux · Marié(e) le 11/09/2020

Bon rapport qualité prix

J'avais repéré une robe sur le salon du mariage en janvier 2019 et me suis donc orientée vers la boutique Eglantine de Paris.
    La première conseillère rencontrée lors du premier rendez-vous a bien su écouter et analyser mes attentes et m'a fait essayer des robes en lien avec mes goûts.
    Elle a aussi été très à l'écoute de la modification que nous souhaitions réaliser dans le dos.
    Lors de l'essayage pour les premières retouches et la coupe de la traîne, une autre conseillère s'est occupée de moi. Tout était très bien.
    Et lors de l'essayage final, une troisième personne s'est occupée de moi. Je me trouvais un peu serrée dans la robe et la vendeuse m'a répondu que c'était normal car toutes les mariées avaient "gonflé" après le confinement... Je n'ai pas trouvé la réponse très professionnelle et elle n'a pas non plus essayé de trouver une solution avec moi.
    Heureusement, l'été est ensuite passé par là et ma robe m'allait finalement comme un gant le jour J.
    En résumé, je trouve ma robe juste comme je l'attendais, simple, élégante et avec un bon rapport qualité/prix.
    Ce que j'ai moins aimé c'est de changer de conseillère à quasiment chaque rendez-vous.

Envoyé le 01/10/2020
  • Cumbia

Cumbia · Marié(e) le 29/08/2020

Robe Eglantine

J'ai choisi la robe Sardaigne de chez Églantine Création et je ne suis pas déçue du modèle.
    Les retouches ont bien été faites. J'ai eu un gros coup de cœur pour la vendeuse Mélissa qui ne travaille plus de ce magasin mais Nolwenn s'est bien occupée de moi.
    La robe est de très bonne qualité, je l'ai gardée jusqu'à 4h du matin tellement elle était agréable malgré les couches de tulle.
    Merci pour tout, j'ai eu beaucoup de compliments sur ma robe.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Une Fille à Marier:

Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour le partage de cette photo. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe Une fille à Marier.
  • Lison

Lison Ramblière · Marié(e) le 22/08/2020

A l'écoute

J'ai été très bien accueillie et l'on m'a conseillée pour trouver la robe au plus près de ce que je souhaitais et de ce qui m'allait.

Envoyé le 29/09/2020
  • Nathalie

Nathalie Wan · Marié(e) le 15/08/2020

Bon rapport qualité/prix

Je recommande sans souci la boutique Une Fille à Marier et les robes Eglantine. Les robes sont belles, choix varié, et pour un budget abordable (pas besoin de dépenser 3000€ pour trouver la robe de ses rêves), et les vendeuses qui font passer les essayages sont sympathiques et disponibles. J'ai eu beaucoup de compliments sur ma robe le jour J.

Envoyé le 22/09/2020
  • Andréa

Andréa Moriceau · Marié(e) le 13/07/2020

Robe safran ivoire

Robe parfaite pour le jour J ! Robe de très bonne qualité avec un bon rapport qualité/prix !
    Vendeuses sympathiques. Je recommande cette boutique.

Envoyé le 18/07/2020

Bonjour Andréa,

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes heureuses de vous avoir aidé à trouver la robe de votre vie. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre vie de jeune mariée.

Cordialement,
    Une fille à Marier
  • Léa-Sylvain

Léa Mercier · Marié(e) le 04/07/2020

De très belles robes

C'est ici que j'ai trouvé "la" robe. L’accueil est super. Les vendeuses sont très gentilles et donnent de bons conseils sur comment mettre et retiré la robe. Les prix sont plus abordables que dans bien d'autres boutiques et les robes sont très belles.
    Même avec le covid j'ai pu faire des essayages avec un accompagnateur.
    Merci à vous pour votre réactivité !

Envoyé le 04/08/2020

Bonjour Léa,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravies de vous avoir aidée à trouver votre robe de mariée.

Cordialement,
    Une fille à Marier