White Boutik by Hervé Mariage

Avis de White Boutik by Hervé Mariage

• Anaïs

Anaïs · Se marie le 02/10/2021

Une expérience au top

J'ai fait mon deuxième essayage dans cette boutique. La vendeuse Hind est un amour j'ai vécu un super moment grâce à elle. C'est un véritable amour qui vous aide et vous détend lors des essayages. Savoir qu'elle sera là à chaque pas pour ma robe est un vrai réconfort. Grace à elle et ses mots j'ai choisi "la" robe.
    Je la remercie donc tout particulièrement ainsi que le reste de l'équipe.

Envoyé le 13/10/2020
  • Mélanie

Mélanie Simon · Se marie le 05/06/2021

Boutique exceptionnelle

Cette boutique est formidable. J'ai passé un bon moment avec des vendeuses très à l’écoute, faisant force de propositions intéressantes et comprenant nos attentes. Les robes sont juste sublimes, de superbes qualités et pourtant plutôt abordables. Merci beaucoup de m'avoir aidée à choisir la robe de ma vie :)

Envoyé le 23/05/2020

Angelina Musi · Se marie le 29/05/2021

La Robe Parfaite

Une boutique superbe avec un choix de robes pour tous les styles ! Marina a été à l'écoute et a su répondre à mes attentes. J'avais une idée du style de la robe, mais j'hésitais pour la forme du haut (bustier, bretelles, etc...) elle m'a présenté plusieurs modèles que j'ai pu essayer et à chaque fois nous a laissé nous faire notre propre avis sans nous influencer tout en étant de bon conseil. Un grand merci à Marina et à White Boutik, je ne regrette vraiment pas mon choix, la magie a opéré et les larmes de bonheur sont montées bien vite ! J'ai hâte d'y retourner pour les retouches avant le grand jour !
    Ma mère s'est marié il y a 30 ans en Hervé Mariage, c'est maintenant mon tour !

Envoyé le 06/08/2020
  • Thierry

Thierry Ringenbach · Marié(e) le 10/10/2020

La robe de la mariée

Merci à White Boutik, ma femme était tout simplement sublime.
    Les vendeuses sont très disponibles et adaptables, elles vous conseilleront très bien.
    À faire et à refaire quand on se remariera ma femme et moi et si on recherche une nouvelle robe on y retournera.

Envoyé le 16/10/2020
  • Mapoucélie

Celine Bounar · Marié(e) le 10/10/2020

Service, qualité et sourire !

Je suis allée dans plusieurs boutiques et je n'ai pas toujours été bien accueillie. En revanche chez white boutik c'était parfait. Les vendeuses sont toujours souriantes, accueillantes et à l'écoute. Elles ne m'ont pas prises pour un porte feuille mais ont été vraiment été attentives à mes envies, elles ont su me dire si les robes essayées me convenaient ou non. Il y a un vrai service, elles prennent le temps qu'il faut pour les essayages et retouches.
    Ma robe était magnifique je n'ai eu que des compliments (même si il est rare d'avoir l'inverse de la part de ses invités).
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 14/10/2020

Marie Mantelin · Marié(e) le 10/10/2020

Marie et Thierry 10/10/2020

Excellente boutique de robe de mariée !
    Très facilitante et réactive et ce malgré cette période de covid !
    Je recommande milles fois ! Future mariée, vous trouverez forcément "la robe"

Envoyé le 11/10/2020
  • Emmanuelle

Emmanuelle Picard · Marié(e) le 26/09/2020

Robe de mariée

Le personnel de la boutique a été aux petits soins du début à la fin ! Très à l’écoute de mes envies elles ont su me guider pour trouver "la" robe. Malgré les évènements liés au virus (COVID-19) elles ont toujours répondu présentes pour chacun de mes essayages. Je vous recommande cette boutique les yeux fermés !

Envoyé le 30/09/2020
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 18/09/2020

Ma précieuse

Un immense merci à Marina pour sa gentillesse, ses conseils et sa bienveillance. Elle m'a accompagnée du début jusqu'à la fin. Je vous recommande fortement de vous rendre chez White Boutik, tant pour le service que pour la beauté et qualité des robes. Ma robe était juste sublime. Merci pour tout.
    Marlène

Envoyé le 25/09/2020
  • Eva9691

Eva B · Marié(e) le 05/09/2020

Un très beau choix de robes

Coup de cœur lors du première essayage sur ma robe Papillon de chez Modeca trouvée chez White Boutik ! L'équipe est aux petits soins pour vous accompagner et vous conseiller sur les modèles et les ajustements possibles pour que la robe de vos rêves tombe parfaitement. Super suivi de la part de Gwen toute l'année de préparation, et couturière très l'écoute lorsque j'ai demandé l'ajout d'une petite modestie pour atténuer le décolleté que je trouvais trop plongeant. Merci à toute l'équipe, j'étais magnifique le jour J grâce à ma belle robe de chez vous!

Envoyé le 21/10/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 05/09/2020

Une robe au top

Un grand merci à toute l’équipe hyper sympathique qui m’a permis de vivre un super moment lors des essayages et ce malgré les contraintes Covid.
    Je n’ai eu que des compliments sur ma robe.
    Je recommande

Envoyé le 08/10/2020