White Boutik by Hervé Mariage

Avis de White Boutik by Hervé Mariage

• Amandine

Amandine S. · Marié(e) le 09/07/2021

Idéalisme !

Que dire... Grâce à Jessica et son équipe, j'ai trouvé ma robe, la robe ! Celle de mes rêves que je me suis toujours imaginée ! Elles m'ont accompagnée du début jusqu'à la fin et la couturière a fait un travail incroyable !

Envoyé le 11/07/2021
  • CHRISTELLE

Christelle G. · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage du 26 juin 21

Une robe sublime pour notre mariage, Marina a été vraiment très à l'écoute et efficace.
    Je me suis sentie tellement bien !

Envoyé le 14/07/2021

Emilie · Marié(e) le 26/06/2021

Parfait parfait

Boutique super, Marina est une professionnelle très agréable, de bons conseils. Les robes sont magnifiques.

Envoyé le 04/07/2021
  • Arami

Arami L. · Marié(e) le 19/06/2021

Une équipe qui m'a fait un bel accueil en magasin et a su me conseiller par rapport à mes attentes dans le choix de ma robe. Grâce à vous, j'ai trouvé la robe de ma vie qui me correspondait. Merci pour tout.

Laetitia I.

Envoyé le 26/06/2021
  • Chiraud

Giraud B. · Marié(e) le 19/06/2021

Mariage 12 juin

Malgré l'épidémie du covid, tout a été très bien organisé
    Les robes sont magnifiques...
    Dommage avec l'épidémie même à la fin qu'aucun accompagnement ne soit autorisé.

Envoyé le 20/06/2021
  • Claire

Claire P. · Marié(e) le 11/06/2021

Un bonheur....

Que dire de cette collaboration ? Dans un contexte difficile ça a été un bonheur de choisir ma robe avec Marina.
    Nous avons apporté quelques modifications qui l'ont sublimée, je n'ai eu que des compliments la concernant.
    Je recommande vivement cette boutique qui a su m'accompagner, me mettre en valeur pour un résultat au delà de nos espérances !

Envoyé le 19/06/2021

Marie D. · Marié(e) le 05/06/2021

Une seule visite - un coup de cœur

Je n'ai visité qu'une seule boutique de mariage, White Boutik, et suis repartie avec une sublime robe, parfaitement retouchée selon mes envies par une couturière de talent. Les vendeuses sont très aimables et fort bonnes conseillères.
    La boutique a très gentiment accepté de repousser d'un an mes retouches pendant le premier confinement, suite à un report de mon mariage et à une grossesse. Cela m'a beaucoup touchée.
    Bref, je recommande à 1000%.

Envoyé le 07/06/2021
  • Mélanie

Mélanie S. · Marié(e) le 05/06/2021

Boutique exceptionnelle

Cette boutique est formidable. J'ai passé un bon moment avec des vendeuses très à l’écoute, faisant force de propositions intéressantes et comprenant nos attentes. Les robes sont juste sublimes, de superbes qualités et pourtant plutôt abordables. Merci beaucoup de m'avoir aidée à choisir la robe de ma vie :)

Envoyé le 23/05/2020

Angelina · Marié(e) le 29/05/2021

La Robe Parfaite

Une boutique superbe avec un choix de robes pour tous les styles ! Marina a été à l'écoute et a su répondre à mes attentes. J'avais une idée du style de la robe, mais j'hésitais pour la forme du haut (bustier, bretelles, etc...) elle m'a présenté plusieurs modèles que j'ai pu essayer et à chaque fois nous a laissé nous faire notre propre avis sans nous influencer tout en étant de bon conseil. Un grand merci à Marina et à White Boutik, je ne regrette vraiment pas mon choix, la magie a opéré et les larmes de bonheur sont montées bien vite ! J'ai hâte d'y retourner pour les retouches avant le grand jour !
    Ma mère s'est marié il y a 30 ans en Hervé Mariage, c'est maintenant mon tour !

Envoyé le 06/08/2020