A la Farandole

A la Farandole 4
A la Farandole 5
+ 17

Frutuoso Jessica · Marié(e) le 14/09/2019

Un immense merci à Nathalie, la gérante de La Farandole. Professionnelle, à l'écoute, très agréable, très arrangeante, très gentille, flexible et j'en passe... Nous vous remercions énormément, car grâce à vous et à votre équipe nous avons passé un mariage comme nous l'espérions (à tous les points de vue, le lieu convivial, chaleureux, le repas, le service, le avant/après mariage.) Votre lieu est unique, nos invités on beaucoup apprécié la terrasse qui est un plus à votre salle. Nous vous remercions de tout cœur et nous vous recommanderons sans hésiter, et au besoin nous reviendrons.

A la Farandole 6
    Envoyé le 18/09/2019
  • Caroline

Caroline Seguy · Marié(e) le 17/08/2019

Vraiment génial

Le concept de "La Farandole" est très intéressant, les formules de prix comprennent la location de la salle + le traiteur, tout en un !
    Différents menus, personnalisation des menus, tout a été respecté.
    La salle est assez grande et joli, la terrasse est super, nous avons pu faire le vin d'honneur à l'extérieur, ce qui est très agréable.
    Nathalie est très gentille et arrangeante, elle a été vraiment adorable et donne de bons conseils.
    Le serveur a été très attentif envers nous les Mariés, toujours au petit soin.
    Le repas était très bon, le seul petit retour c'est le magret trop cuit, Nathalie s'est d'ailleurs excusée auprès de nous, ce qui montre son professionnalisme. Le gâteau était superbe, la cascade de champagne aussi. Nous avons aussi décoré la salle comme nous le souhaitons, tout est prévu ! Le rendu de la salle était magnifique, Nathalie a décoré le plafond à la perfection.
    Mon mari et moi sommes très heureux d'avoir fait appel à leurs services et nous les recommandons !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de A la Farandole:

Que de compliments qui nous touchent beaucoup ! Merci de votre confiance nous sommes ravis que ce jour soit gravé dans vos mémoires avec autant de positif ! Au plaisir, Nathalie et toute l'équipe

Marie Lassignardie · Marié(e) le 10/08/2019

Absolument ravis !

Nous avons été ravis du service apporté par A la Farandole. Ils se sont adaptés à toutes nos demandes, et la prestation sur place était absolument parfaite. Très bon, abordable en prix, serveur sur place très agréable. Je recommande fortement et reviendrai vers eux pour d'autres occasions !

A la Farandole 14
    A la Farandole 15
    A la Farandole 16
    A la Farandole 17
    A la Farandole 18
    Envoyé le 13/08/2019

Réponse de A la Farandole:

Mille mercis à vous pour ce joli commentaire spontané ! Heureux de vous avoir comblés et au plaisir de vous servir à nouveau !
    Le mariage de Marie Lassignardie et A la Farandole 19
    Le mariage de Marie Lassignardie et A la Farandole 20
    Le mariage de Marie Lassignardie et A la Farandole 21
    Le mariage de Marie Lassignardie et A la Farandole 22
  • SABINE

Sabine Perianin · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage du 3 août 2019

Une excellente salle,pour les célébrations d'événements.
    Je tiens surtout à remercier les propriétaires qui ont fait preuve de professionnalisme et de souplesse tout au long de la préparation et ce jusqu'au jour J.

Envoyé le 17/08/2019

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes très heureux de vous avoir rendus heureux ! Le jour J est enfin passé ! Beaucoup de bonheur à vous.

stella Hodge · Marié(e) le 27/07/2019

Super lieu de réception

Super lieu de réception, possibilités multiples, divers services location de matériel ce qui est très pratique. Nous avons également loué la deuxième salle pour que les enfants soient au calme. De plus, ils sont très professionnels, je recommande !

Envoyé le 11/08/2019

Réponse de A la Farandole:

Nous sommes très heureux de vous lire comblés par notre établissement. Beaucoup de bonheur à tous les trois !

Christelle · Marié(e) le 13/07/2019

Belle salle

Belle salle avec une belle terrasse et extérieur.
    La cuisine peut-être louée avec quelque matériel.
    Disponible et arrangeant.

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de A la Farandole:

Nous sommes ravis que vous ayez opté pour notre salle pour votre journée ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
  • Geraldine

Geraldine MORVANT · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Géraldine & Yann - 29 juin 2019

Nathalie et son équipe nous ont permis de faire de notre mariage un moment exceptionnel, magique. Ils ont mis en musique tous les petits détails dont nous avions rêvés. Le repas était excellent, digne d'un grand restaurant, et tout était parfait. Merci beaucoup à tous.

A la Farandole 23
    A la Farandole 24
    Envoyé le 22/09/2019
  • Rejane

Rejane Laurent · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 juin 2019

Alors mon expérience à la Farandole a été parfaite, à la hauteur de mes espérances. L'équipe est à l'écoute de nos désirs, nous propose de larges choix de menus, desserts, de décoration, de salles, etc. Rien à dire niveau tarifs, très bien placés.
    Merci à vous pour votre dévouement et votre professionnalisme tout au long de cette soirée.
    Les invités se sont régalés avec le repas ! Certains m'en parlent encore ! Buffet froid du lendemain au top. N'hésitez pas futurs mariés et c'est sincère !
    Mme. Laurent.

Envoyé le 06/11/2019

Antoine Martel · Marié(e) le 08/12/2018

La Farandole

La salle que nous avons louée en décembre 2018 pour notre mariage.
    Rien à redire tout s'est très bien passé, la salle est fonctionnelle, l'extérieur soigné (même si c'est en zone industrielle).
    Ce fut un plaisir de traiter avec l'équipe et particulièrement la personne que nous avons eu en interface, flexible, professionnelle et agréable.

Envoyé le 14/05/2019

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup pour ce message ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 3.
    Au plaisir,
    Nathalie et toute l'équipe.
  • Pauline

Pauline Blond · Marié(e) le 27/10/2018

Un lieu formidable

La salle est très jolie et très pratique avec sa terrasse couverte et son espace bar. Les personnes que nous avons rencontrées sont très agréables et arrangeantes. Les diverses options proposées sont un véritable atout. Nous n'avons absolument aucun regret de leur avoir fait confiance. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 30/10/2018

Réponse de A la Farandole:

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre mariage. Merci à vous de votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.