A la Farandole
Location à partir de 500€

Opinions de A la Farandole

Vincent Ciccardini · Marié(e) le 08/02/2020

Avis location salle + traiteur

Un mariage réussi passe cette par une bonne organisation mais également par le service rendu par les prestataires. La farandoles et leur traiteur nous on vraiment simplifié la vie avec un salle et des services irréprochables (décoration, aménagements, service par le traiteur).

Je recommande vivement !

Envoyé le 10/03/2020

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup pour ce commentaire très motivant ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits. Nos sincères félicitations.

Frutuoso Jessica · Marié(e) le 14/09/2019

Un immense merci à Nathalie, la gérante de La Farandole. Professionnelle, à l'écoute, très agréable, très arrangeante, très gentille, flexible et j'en passe... Nous vous remercions énormément, car grâce à vous et à votre équipe nous avons passé un mariage comme nous l'espérions (à tous les points de vue, le lieu convivial, chaleureux, le repas, le service, le avant/après mariage.) Votre lieu est unique, nos invités on beaucoup apprécié la terrasse qui est un plus à votre salle. Nous vous remercions de tout cœur et nous vous recommanderons sans hésiter, et au besoin nous reviendrons.

Envoyé le 18/09/2019
  • Caroline

Caroline Seguy · Marié(e) le 17/08/2019

Vraiment génial

Le concept de "La Farandole" est très intéressant, les formules de prix comprennent la location de la salle + le traiteur, tout en un !
    Différents menus, personnalisation des menus, tout a été respecté.
    La salle est assez grande et joli, la terrasse est super, nous avons pu faire le vin d'honneur à l'extérieur, ce qui est très agréable.
    Nathalie est très gentille et arrangeante, elle a été vraiment adorable et donne de bons conseils.
    Le serveur a été très attentif envers nous les Mariés, toujours au petit soin.
    Le repas était très bon, le seul petit retour c'est le magret trop cuit, Nathalie s'est d'ailleurs excusée auprès de nous, ce qui montre son professionnalisme. Le gâteau était superbe, la cascade de champagne aussi. Nous avons aussi décoré la salle comme nous le souhaitons, tout est prévu ! Le rendu de la salle était magnifique, Nathalie a décoré le plafond à la perfection.
    Mon mari et moi sommes très heureux d'avoir fait appel à leurs services et nous les recommandons !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de A la Farandole:

Que de compliments qui nous touchent beaucoup ! Merci de votre confiance nous sommes ravis que ce jour soit gravé dans vos mémoires avec autant de positif ! Au plaisir, Nathalie et toute l'équipe

Marie Lassignardie · Marié(e) le 10/08/2019

Absolument ravis !

Nous avons été ravis du service apporté par A la Farandole. Ils se sont adaptés à toutes nos demandes, et la prestation sur place était absolument parfaite. Très bon, abordable en prix, serveur sur place très agréable. Je recommande fortement et reviendrai vers eux pour d'autres occasions !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de A la Farandole:

Mille mercis à vous pour ce joli commentaire spontané ! Heureux de vous avoir comblés et au plaisir de vous servir à nouveau !
  • SABINE

Sabine Perianin · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage du 3 août 2019

Une excellente salle,pour les célébrations d'événements.
    Je tiens surtout à remercier les propriétaires qui ont fait preuve de professionnalisme et de souplesse tout au long de la préparation et ce jusqu'au jour J.

Envoyé le 17/08/2019

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes très heureux de vous avoir rendus heureux ! Le jour J est enfin passé ! Beaucoup de bonheur à vous.

stella Hodge · Marié(e) le 27/07/2019

Super lieu de réception

Super lieu de réception, possibilités multiples, divers services location de matériel ce qui est très pratique. Nous avons également loué la deuxième salle pour que les enfants soient au calme. De plus, ils sont très professionnels, je recommande !

Envoyé le 11/08/2019

Réponse de A la Farandole:

Nous sommes très heureux de vous lire comblés par notre établissement. Beaucoup de bonheur à tous les trois !
  • Christelle

Christelle Mathar · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage et bapteme

Tres belle salle de réception il y en a 2
    Une petite et une plus grande
    Grand parking bien placé
    Personnel très agréable, sympathique, et professionnel et disponible
    Hotel proche également des supermarchés en cas d'oubli de dernière minute

A recommander

Envoyé le 30/04/2020

Christelle · Marié(e) le 13/07/2019

Belle salle

Belle salle avec une belle terrasse et extérieur.
    La cuisine peut-être louée avec quelque matériel.
    Disponible et arrangeant.

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de A la Farandole:

Nous sommes ravis que vous ayez opté pour notre salle pour votre journée ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
  • Geraldine

Geraldine MORVANT · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Géraldine & Yann - 29 juin 2019

Nathalie et son équipe nous ont permis de faire de notre mariage un moment exceptionnel, magique. Ils ont mis en musique tous les petits détails dont nous avions rêvés. Le repas était excellent, digne d'un grand restaurant, et tout était parfait. Merci beaucoup à tous.

Envoyé le 22/09/2019
  • Rejane

Rejane Laurent · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 juin 2019

Alors mon expérience à la Farandole a été parfaite, à la hauteur de mes espérances. L'équipe est à l'écoute de nos désirs, nous propose de larges choix de menus, desserts, de décoration, de salles, etc. Rien à dire niveau tarifs, très bien placés.
    Merci à vous pour votre dévouement et votre professionnalisme tout au long de cette soirée.
    Les invités se sont régalés avec le repas ! Certains m'en parlent encore ! Buffet froid du lendemain au top. N'hésitez pas futurs mariés et c'est sincère !
    Mme. Laurent.

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup pour ce ressenti ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits pour ce jour si particulier ; il faut dire que votre investissement en temps (notamment pour la déco, la surprise pour MR et les détails) y est beaucoup aussi dans la réussite de votre journée ! Plein de bonheur à votre jolie famille