A la Farandole

A la Farandole 2
  • Pauline

Pauline Blond , Marié(e) le 27/10/2018

Un lieu formidable

La salle est très jolie et très pratique avec sa terrasse couverte et son espace bar. Les personnes que nous avons rencontrées sont très agréables et arrangeantes. Les diverses options proposées sont un véritable atout. Nous n'avons absolument aucun regret de leur avoir fait confiance. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 30/10/2018

Réponse de A la Farandole:

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre mariage. Merci à vous de votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Djedy

Djedy Marshaall , Marié(e) le 04/08/2018

Un grand merci à Nathalie pour avoir répondu à chaque question et suggestion de notre part. Grâce à vous nous avions passé le plus beau jour de notre vie dans les meilleurs conditions possibles.
    Merci infiniment.
    Olivia et Thomas

Envoyée le 13/09/2018

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup de votre confiance ! Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur ! Nathalie

lindsey molia , Marié(e) le 28/07/2018

Nous avons été pleinement satisfaits des services qui nous ont été rendus à la farandole (accueil, service traiteur...). Les invités étaient ravis, nous gardons un très beau souvenir de jour. Nous recommandons vivement !

Envoyée le 15/09/2018

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup de votre confiance ! Nous sommes ravis d'avoir contribué au plus beau jour de votre vie ! Beaucoup de bonheur chez vous dans les îles et au plaisir, Nathalie.

• RAGUENEAU

Aurore RAGUENEAU , Marié(e) le 30/06/2018

Extra ! Au top ! Super !

Top top top
    Comment réussir son mariage ? Avoir des prestataires extraordinaires et ce fut le cas.
    Une équipe géniale une salle idéale et un repas extra !
    Merci mille fois de tout ce que vous avez pu apporter à l'un des plus beau jour de notre vie !

Envoyée le 07/09/2018

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup de votre confiance, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à 5 ! Au plaisir, Nathalie.

• I

Isabelle et Bruno Launay , Marié(e) le 24/06/2017

Un service fabuleux.
    Des plats meilleurs les uns que les autres et une décoration de salle comme souhaitée.
    Des serveuses à l'écoute et discrètes.
    Des gens disponibles, du début à la fin, et d'une simplicité rare.
    Un menu extra bon.
    Un dessert fabuleux.
    Formule à volonté. À recommander.
    Un grand merci pour leur professionnalisme !

Envoyée le 19/07/2017
  • Maud

Maud Gottardi , Marié(e) le 17/06/2017

Le concept de cet endroit est super !
    Location de salle et/ou traiteur, nous avons pris la totale ! Et nous avons bien fait !
    La décoration était superbe ! Le repas très bon et très apprécié par les mariés et les convives. Le dessert magnifiquement représenté dépassant toutes nos attentes ! La salle était assez spacieuse et la salle spéciale à côté pour faire garder les enfants juste ce qu'il fallait.
    Suite à notre mariage, des invités ont justement réservé pour les anniversaires a venir tellement ils ont aimé l'accueil chaleureux du personnel, le repas... Tout en fait. Mille fois merci ! Je recommande !

Envoyée le 31/05/2018

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer ce superbe avis. Plein de bonheur vous et à bientôt !

Nata , Marié(e) le 06/05/2017

Très bonne expérience !

Malgré les délais assez courts que nous avions, nous avons été très bien accompagnés pour préparer notre soirée de mariage ! La formule buffet que nous avions choisie a été très appréciée par nos convives et tout était délicieux. Le fait de pouvoir décorer la salle comme on le souhaite ou au contraire de pouvoir faire appel aux talents de Nathalie est vraiment très appréciable ! Nous avons beaucoup apprécié la souplesse offerte par l'équipe de la Farandole qui s'est adaptée à nos désirs, ainsi que leurs précieux conseils qui nous ont permis d'organiser la soirée au mieux (on sent vraiment qu'ils ont de l'expérience pour les mariages, ce qui n'était pas notre cas !). Nous recommandons vivement !

Le mariage de Nata et A la Farandole 3
    Le mariage de Nata et A la Farandole 4
    Envoyée le 04/05/2018

Grégory Maes , Marié(e) le 22/10/2016

Notre mariage s'est déroulé à merveille grâce à une équipe très dévouée et professionnelle. Le repas était délicieux et le service impeccable ! Un grand merci à Nathalie, la gérante, pour son accueil, sa gentillesse et sa flexibilité pour la composition du menu. Une parfaite organisation pour un moment mémorable. Nous recommandons vivement À la Farandole !

Envoyée le 17/12/2016

Jacob Marine , Marié(e) le 12/09/2015

Notre mariage était parfait et c'est aussi grâce à des prestataires comme La Farandole. La salle a fait sensation, terrasse abritée géniale pour un vin d'honneur extérieur. Du professionnalisme, de l'écoute, toujours présent quand on a eu besoin. Et surtout pas de voisinage pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! Nous n'avons eu que de bons retours de la part de nos invités. Bref, encore merci pour tout à toute l'équipe !

Envoyée le 14/10/2015
  • Virginie

Girol Virginie , Marié(e) le 22/08/2015

Je recommande vivement la salle A la Farandole. Super lieu, très adapté. On oublie vite les alentours. La terrasse est super pour les vins d'honneur extérieur. Les deux salles sont superbes et très adaptées. Le personnel est très professionnel et très humain. Ils ont su émerveiller notre jour J. Tout était parfait et coordonnés dans les moindre détails. Je tiens à tous les remercier pour ce jour qui restera gravé dans nos mémoires.

Envoyée le 29/08/2015