A la Farandole

A la Farandole 3
A la Farandole 4
A la Farandole 5

Frutuoso Jessica · Marié(e) le 14/09/2019

Un immense merci à Nathalie, la gérante de La Farandole. Professionnelle, à l'écoute, très agréable, très arrangeante, très gentille, flexible et j'en passe... Nous vous remercions énormément, car grâce à vous et à votre équipe nous avons passé un mariage comme nous l'espérions (à tous les points de vue, le lieu convivial, chaleureux, le repas, le service, le avant/après mariage.) Votre lieu est unique, nos invités on beaucoup apprécié la terrasse qui est un plus à votre salle. Nous vous remercions de tout cœur et nous vous recommanderons sans hésiter, et au besoin nous reviendrons.

Le mariage de Frutuoso Jessica et A la Farandole 6
    Envoyée le 18/09/2019
  • Caroline

Caroline Seguy · Marié(e) le 17/08/2019

Vraiment génial

Le concept de "La Farandole" est très intéressant, les formules de prix comprennent la location de la salle + le traiteur, tout en un !
    Différents menus, personnalisation des menus, tout a été respecté.
    La salle est assez grande et joli, la terrasse est super, nous avons pu faire le vin d'honneur à l'extérieur, ce qui est très agréable.
    Nathalie est très gentille et arrangeante, elle a été vraiment adorable et donne de bons conseils.
    Le serveur a été très attentif envers nous les Mariés, toujours au petit soin.
    Le repas était très bon, le seul petit retour c'est le magret trop cuit, Nathalie s'est d'ailleurs excusée auprès de nous, ce qui montre son professionnalisme. Le gâteau était superbe, la cascade de champagne aussi. Nous avons aussi décoré la salle comme nous le souhaitons, tout est prévu ! Le rendu de la salle était magnifique, Nathalie a décoré le plafond à la perfection.
    Mon mari et moi sommes très heureux d'avoir fait appel à leurs services et nous les recommandons !

Envoyée le 20/08/2019

Réponse de A la Farandole:

Que de compliments qui nous touchent beaucoup ! Merci de votre confiance nous sommes ravis que ce jour soit gravé dans vos mémoires avec autant de positif ! Au plaisir, Nathalie et toute l'équipe

Marie Lassignardie · Marié(e) le 10/08/2019

Absolument ravis !

Nous avons été ravis du service apporté par A la Farandole. Ils se sont adaptés à toutes nos demandes, et la prestation sur place était absolument parfaite. Très bon, abordable en prix, serveur sur place très agréable. Je recommande fortement et reviendrai vers eux pour d'autres occasions !

Le mariage de Marie Lassignardie et A la Farandole 14
    Le mariage de Marie Lassignardie et A la Farandole 15
    Le mariage de Marie Lassignardie et A la Farandole 16
    Le mariage de Marie Lassignardie et A la Farandole 17
    Le mariage de Marie Lassignardie et A la Farandole 18
    Envoyée le 13/08/2019

Réponse de A la Farandole:

Mille mercis à vous pour ce joli commentaire spontané ! Heureux de vous avoir comblés et au plaisir de vous servir à nouveau !
    Le mariage de Marie Lassignardie et A la Farandole 19
    Le mariage de Marie Lassignardie et A la Farandole 20
    Le mariage de Marie Lassignardie et A la Farandole 21
    Le mariage de Marie Lassignardie et A la Farandole 22
  • SABINE

Sabine Perianin · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage du 3 août 2019

Une excellente salle,pour les célébrations d'événements.
    Je tiens surtout à remercier les propriétaires qui ont fait preuve de professionnalisme et de souplesse tout au long de la préparation et ce jusqu'au jour J.

Envoyée le 17/08/2019

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes très heureux de vous avoir rendus heureux ! Le jour J est enfin passé ! Beaucoup de bonheur à vous.

stella Hodge · Marié(e) le 27/07/2019

Super lieu de réception

Super lieu de réception, possibilités multiples, divers services location de matériel ce qui est très pratique. Nous avons également loué la deuxième salle pour que les enfants soient au calme. De plus, ils sont très professionnels, je recommande !

Envoyée le 11/08/2019

Réponse de A la Farandole:

Nous sommes très heureux de vous lire comblés par notre établissement. Beaucoup de bonheur à tous les trois !

Christelle · Marié(e) le 13/07/2019

Belle salle

Belle salle avec une belle terrasse et extérieur.
    La cuisine peut-être louée avec quelque matériel.
    Disponible et arrangeant.

Envoyée le 14/08/2019

Réponse de A la Farandole:

Nous sommes ravis que vous ayez opté pour notre salle pour votre journée ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
  • Geraldine

Geraldine MORVANT · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Géraldine & Yann - 29 juin 2019

Nathalie et son équipe nous ont permis de faire de notre mariage un moment exceptionnel, magique. Ils ont mis en musique tous les petits détails dont nous avions rêvés. Le repas était excellent, digne d'un grand restaurant, et tout était parfait. Merci beaucoup à tous.

Le mariage de Geraldine MORVANT et A la Farandole 23
    Le mariage de Geraldine MORVANT et A la Farandole 24
    Envoyée le 22/09/2019

Antoine Martel · Marié(e) le 08/12/2018

La Farandole

La salle que nous avons louée en décembre 2018 pour notre mariage.
    Rien à redire tout s'est très bien passé, la salle est fonctionnelle, l'extérieur soigné (même si c'est en zone industrielle).
    Ce fut un plaisir de traiter avec l'équipe et particulièrement la personne que nous avons eu en interface, flexible, professionnelle et agréable.

Envoyée le 14/05/2019

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup pour ce message ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 3.
    Au plaisir,
    Nathalie et toute l'équipe.
  • Pauline

Pauline Blond · Marié(e) le 27/10/2018

Un lieu formidable

La salle est très jolie et très pratique avec sa terrasse couverte et son espace bar. Les personnes que nous avons rencontrées sont très agréables et arrangeantes. Les diverses options proposées sont un véritable atout. Nous n'avons absolument aucun regret de leur avoir fait confiance. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 30/10/2018

Réponse de A la Farandole:

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre mariage. Merci à vous de votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Djedy

Djedy Marshaall · Marié(e) le 04/08/2018

Un grand merci à Nathalie pour avoir répondu à chaque question et suggestion de notre part. Grâce à vous nous avions passé le plus beau jour de notre vie dans les meilleurs conditions possibles.
    Merci infiniment.
    Olivia et Thomas

Envoyée le 13/09/2018

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup de votre confiance ! Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur ! Nathalie