A la Farandole

100% votes positifs

• I

Isabelle et Bruno Launay, Marié(e) le 24/06/2017

Un service fabuleux.
    Des plats meilleurs les uns que les autres et une décoration de salle comme souhaitée.
    Des serveuses à l'écoute et discrètes.
    Des gens disponibles, du début à la fin, et d'une simplicité rare.
    Un menu extra bon.
    Un dessert fabuleux.
    Formule à volonté. À recommander.
    Un grand merci pour leur professionnalisme !

Envoyée le 19/07/2017

Grégory Maes, Marié(e) le 22/10/2016

• Réactivité:

Notre mariage s'est déroulé à merveille grâce à une équipe très dévouée et professionnelle. Le repas était délicieux et le service impeccable ! Un grand merci à Nathalie, la gérante, pour son accueil, sa gentillesse et sa flexibilité pour la composition du menu. Une parfaite organisation pour un moment mémorable. Nous recommandons vivement À la Farandole !

Envoyée le 17/12/2016
  • Virginie

Girol Virginie, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Je recommande vivement la salle A la Farandole. Super lieu, très adapté. On oublie vite les alentours. La terrasse est super pour les vins d'honneur extérieur. Les deux salles sont superbes et très adaptées. Le personnel est très professionnel et très humain. Ils ont su émerveiller notre jour J. Tout était parfait et coordonnés dans les moindre détails. Je tiens à tous les remercier pour ce jour qui restera gravé dans nos mémoires.

Envoyée le 29/08/2015
  • Laëtitia

Vincent Laetitia, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Tout était au top! Je recommande ++! Ils ont sublimé notre plus beau jour et notre plus belle soirée par leur gentillesse et leur professionnalisme! Et aussi l'avantage du non voisinage!

Envoyée le 02/07/2015

Rouquet Aurélie, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

En plus de leur qualité de prestation que ce soit niveau préparatifs, traiteur, ils nous ont apporté ce petit plus qui fait que notre mariage a été parfait. Ils sont à notre écoute et source de propositions, transparents sur leur prestation. Que dire à part un grand merci.

Envoyée le 21/07/2015
  • O

Olivier Dupré, Marié(e) le 18/06/2011

Superbe lieu, très agréable. L'accueil est extra. Notre mariage fut une merveille, entre autres, grâce à ce lieu.
    Les environs ne sont pas attirants, mais, peu importe, un mariage se fait le soir et on oublie très vite les bâtiments alentours...

Envoyée le 19/09/2011