A la Farandole

100% le recommande

• I

Isabelle et Bruno Launay, Marié(e) le 24/06/2017

Un service fabuleux.
    Des plats meilleurs les uns que les autres et une décoration de salle comme souhaitée.
    Des serveuses à l'écoute et discrètes.
    Des gens disponibles, du début à la fin, et d'une simplicité rare.
    Un menu extra bon.
    Un dessert fabuleux.
    Formule à volonté. À recommander.
    Un grand merci pour leur professionnalisme !

Envoyée le 19/07/2017
  • Maud

Maud Gottardi, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Le concept de cet endroit est super !
    Location de salle et/ou traiteur, nous avons pris la totale ! Et nous avons bien fait !
    La décoration était superbe ! Le repas très bon et très apprécié par les mariés et les convives. Le dessert magnifiquement représenté dépassant toutes nos attentes ! La salle était assez spacieuse et la salle spéciale à côté pour faire garder les enfants juste ce qu'il fallait.
    Suite à notre mariage, des invités ont justement réservé pour les anniversaires a venir tellement ils ont aimé l'accueil chaleureux du personnel, le repas... Tout en fait. Mille fois merci ! Je recommande !

Envoyée le 31/05/2018

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer ce superbe avis. Plein de bonheur vous et à bientôt !

Nata, Marié(e) le 06/05/2017

Très bonne expérience !

Malgré les délais assez courts que nous avions, nous avons été très bien accompagnés pour préparer notre soirée de mariage ! La formule buffet que nous avions choisie a été très appréciée par nos convives et tout était délicieux. Le fait de pouvoir décorer la salle comme on le souhaite ou au contraire de pouvoir faire appel aux talents de Nathalie est vraiment très appréciable ! Nous avons beaucoup apprécié la souplesse offerte par l'équipe de la Farandole qui s'est adaptée à nos désirs, ainsi que leurs précieux conseils qui nous ont permis d'organiser la soirée au mieux (on sent vraiment qu'ils ont de l'expérience pour les mariages, ce qui n'était pas notre cas !). Nous recommandons vivement !

Le mariage de Nata et A la Farandole 1
    Le mariage de Nata et A la Farandole 2
    Envoyée le 04/05/2018

Grégory Maes, Marié(e) le 22/10/2016

• Réponse:

Notre mariage s'est déroulé à merveille grâce à une équipe très dévouée et professionnelle. Le repas était délicieux et le service impeccable ! Un grand merci à Nathalie, la gérante, pour son accueil, sa gentillesse et sa flexibilité pour la composition du menu. Une parfaite organisation pour un moment mémorable. Nous recommandons vivement À la Farandole !

Envoyée le 17/12/2016

Jacob Marine, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Notre mariage était parfait et c'est aussi grâce à des prestataires comme La Farandole. La salle a fait sensation, terrasse abritée géniale pour un vin d'honneur extérieur. Du professionnalisme, de l'écoute, toujours présent quand on a eu besoin. Et surtout pas de voisinage pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! Nous n'avons eu que de bons retours de la part de nos invités. Bref, encore merci pour tout à toute l'équipe !

Envoyée le 14/10/2015
  • Virginie

Girol Virginie, Marié(e) le 22/08/2015

• Réponse:

Je recommande vivement la salle A la Farandole. Super lieu, très adapté. On oublie vite les alentours. La terrasse est super pour les vins d'honneur extérieur. Les deux salles sont superbes et très adaptées. Le personnel est très professionnel et très humain. Ils ont su émerveiller notre jour J. Tout était parfait et coordonnés dans les moindre détails. Je tiens à tous les remercier pour ce jour qui restera gravé dans nos mémoires.

Envoyée le 29/08/2015
  • Laëtitia

Vincent Laetitia, Marié(e) le 27/06/2015

• Réponse:

Tout était au top! Je recommande ++! Ils ont sublimé notre plus beau jour et notre plus belle soirée par leur gentillesse et leur professionnalisme! Et aussi l'avantage du non voisinage!

Envoyée le 02/07/2015

Rouquet Aurélie, Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

En plus de leur qualité de prestation que ce soit niveau préparatifs, traiteur, ils nous ont apporté ce petit plus qui fait que notre mariage a été parfait. Ils sont à notre écoute et source de propositions, transparents sur leur prestation. Que dire à part un grand merci.

Envoyée le 21/07/2015
  • Albane

Albane, Marié(e) le 13/06/2015

• Réponse:

Super équipe très professionnelle et serviable. La salle est superbe avec une terrasse qui nous a permis de profiter de l'extérieur malgré la pluie. Menu délicieux, tout le monde a adoré. Et tout cela dans un budget très correct. On recommande cet endroit les yeux fermés.

Envoyée le 01/09/2015
  • O

Olivier Dupré, Marié(e) le 18/06/2011

Superbe lieu, très agréable. L'accueil est extra. Notre mariage fut une merveille, entre autres, grâce à ce lieu.
    Les environs ne sont pas attirants, mais, peu importe, un mariage se fait le soir et on oublie très vite les bâtiments alentours...

Envoyée le 19/09/2011