A la Farandole

27 avis | Gratentour (Haute-Garonne)

Avis de A la Farandole

• Rejane

Rejane L. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 juin 2019

Alors mon expérience à la Farandole a été parfaite, à la hauteur de mes espérances. L'équipe est à l'écoute de nos désirs, nous propose de larges choix de menus, desserts, de décoration, de salles, etc. Rien à dire niveau tarifs, très bien placés.
    Merci à vous pour votre dévouement et votre professionnalisme tout au long de cette soirée.
    Les invités se sont régalés avec le repas ! Certains m'en parlent encore ! Buffet froid du lendemain au top. N'hésitez pas futurs mariés et c'est sincère !
    Mme. Laurent.

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup pour ce ressenti ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits pour ce jour si particulier ; il faut dire que votre investissement en temps (notamment pour la déco, la surprise pour MR et les détails) y est beaucoup aussi dans la réussite de votre journée ! Plein de bonheur à votre jolie famille

Antoine M. · Marié(e) le 08/12/2018

La Farandole

La salle que nous avons louée en décembre 2018 pour notre mariage.
    Rien à redire tout s'est très bien passé, la salle est fonctionnelle, l'extérieur soigné (même si c'est en zone industrielle).
    Ce fut un plaisir de traiter avec l'équipe et particulièrement la personne que nous avons eu en interface, flexible, professionnelle et agréable.

Envoyé le 14/05/2019

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup pour ce message ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 3.
    Au plaisir,
    Nathalie et toute l'équipe.
  • Pauline

Pauline B. · Marié(e) le 27/10/2018

Un lieu formidable

La salle est très jolie et très pratique avec sa terrasse couverte et son espace bar. Les personnes que nous avons rencontrées sont très agréables et arrangeantes. Les diverses options proposées sont un véritable atout. Nous n'avons absolument aucun regret de leur avoir fait confiance. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 30/10/2018

Réponse de A la Farandole:

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre mariage. Merci à vous de votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Sylvie A. · Marié(e) le 08/09/2018

Prestataire vraiment parfait

Mariage en septembre 2018. Nathalie et son équipe ont été parfaits. À l'écoute, sans chichi, s'adapte aux envies des mariés, salle de réception bien aménagée, extérieur super pour le vin d'honneur. La déco demandée était magnifique, ni trop ni pas assez. Le repas était délicieux ainsi que la pièce montée. Encore merci pour tout.

Envoyé le 01/12/2019

Réponse de A la Farandole:

Merci à vous pour ce message ! J'espère que vous et votre petite famille vous portez bien. J'étais ravie de nos échanges et très heureuse que cette journée soit gravée dans vos mémoire. Nathalie
  • Djedy

Djedy M. · Marié(e) le 04/08/2018

Un grand merci à Nathalie pour avoir répondu à chaque question et suggestion de notre part. Grâce à vous nous avions passé le plus beau jour de notre vie dans les meilleurs conditions possibles.
    Merci infiniment.
    Olivia et Thomas

Envoyé le 13/09/2018

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup de votre confiance ! Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur ! Nathalie

Lindsey M. · Marié(e) le 28/07/2018

Nous avons été pleinement satisfaits des services qui nous ont été rendus à la farandole (accueil, service traiteur...). Les invités étaient ravis, nous gardons un très beau souvenir de jour. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 15/09/2018

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup de votre confiance ! Nous sommes ravis d'avoir contribué au plus beau jour de votre vie ! Beaucoup de bonheur chez vous dans les îles et au plaisir, Nathalie.
  • RAGUENEAU

Aurore R. · Marié(e) le 30/06/2018

Extra ! Au top ! Super !

Top top top
    Comment réussir son mariage ? Avoir des prestataires extraordinaires et ce fut le cas.
    Une équipe géniale une salle idéale et un repas extra !
    Merci mille fois de tout ce que vous avez pu apporter à l'un des plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 07/09/2018

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup de votre confiance, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à 5 ! Au plaisir, Nathalie.
  • I

Isabelle B. · Marié(e) le 24/06/2017

Un service fabuleux.
    Des plats meilleurs les uns que les autres et une décoration de salle comme souhaitée.
    Des serveuses à l'écoute et discrètes.
    Des gens disponibles, du début à la fin, et d'une simplicité rare.
    Un menu extra bon.
    Un dessert fabuleux.
    Formule à volonté. À recommander.
    Un grand merci pour leur professionnalisme !

Envoyé le 19/07/2017
  • Maud

Maud G. · Marié(e) le 17/06/2017

Le concept de cet endroit est super !
    Location de salle et/ou traiteur, nous avons pris la totale ! Et nous avons bien fait !
    La décoration était superbe ! Le repas très bon et très apprécié par les mariés et les convives. Le dessert magnifiquement représenté dépassant toutes nos attentes ! La salle était assez spacieuse et la salle spéciale à côté pour faire garder les enfants juste ce qu'il fallait.
    Suite à notre mariage, des invités ont justement réservé pour les anniversaires a venir tellement ils ont aimé l'accueil chaleureux du personnel, le repas... Tout en fait. Mille fois merci ! Je recommande !

Envoyé le 31/05/2018

Réponse de A la Farandole:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer ce superbe avis. Plein de bonheur vous et à bientôt !

Nata · Marié(e) le 06/05/2017

Très bonne expérience !

Malgré les délais assez courts que nous avions, nous avons été très bien accompagnés pour préparer notre soirée de mariage ! La formule buffet que nous avions choisie a été très appréciée par nos convives et tout était délicieux. Le fait de pouvoir décorer la salle comme on le souhaite ou au contraire de pouvoir faire appel aux talents de Nathalie est vraiment très appréciable ! Nous avons beaucoup apprécié la souplesse offerte par l'équipe de la Farandole qui s'est adaptée à nos désirs, ainsi que leurs précieux conseils qui nous ont permis d'organiser la soirée au mieux (on sent vraiment qu'ils ont de l'expérience pour les mariages, ce qui n'était pas notre cas !). Nous recommandons vivement !

Envoyé le 04/05/2018