Abbaye du Valasse - La Salle des Convers

8 avis | Gruchet-le-Valasse (Seine-Maritime)

Avis de Abbaye du Valasse - La Salle des Convers

• Bellanger

Bellanger E. · Marié(e) le 22/08/2020

mariage 22/08/2020

Lieu magnifique (tant l'extérieur que l'intérieur) ! Grande disponibilité de la part de la wedding conseil de l'abbaye, merci pour tout !

Envoyé le 26/08/2020
  • Sonia

Sonia T. · Marié(e) le 05/10/2019

3.2
      1.0

Mariage 05.10.19

Cadre magnifique mais trop de restrictions.
    Pas le droit aux bougies, pas le droit aux fumigènes, horaires assez restreints, temps d'installation limité.

Envoyé le 08/10/2019
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 16/03/2019

Conte de fée

Cadre magnifique, lieux magique. Nos invités ont été émerveillés. Tout était parfait

Envoyé le 24/03/2019
  • Sole

So Li · Marié(e) le 16/06/2018

Endroit magique !

L’abbaye du Valasse est absolument magnifique ! Nous avons pu faire une cérémonie laïque dans le parc avec la fontaine en prime ! La salle des Convers est splendide et romantique avec ses grandes voûtes en pierres blanches. Nous avons eu plusieurs intervenants sur place, tous étaient très professionnels et sérieux. Je recommande !

Envoyé le 18/06/2018
  • Madame Chaton

Laura M. · Marié(e) le 11/06/2016

Lorsque nous avons commencé à préparer notre mariage, nous n'aurions jamais imaginé nous marier dans un si beau lieu : le parc avec sa fontaine est magnifique, tout comme la salle des convers et la galerie est absolument parfaite pour organiser un vin d'honneur !
    Nos invités ont été éblouis par ce bâtiment si joli et sa salle principale avec ses grandes voûtes en pierre.
    Petit plus non négligeable : le mobilier avec ses tables rondes et ses chaises Napoléon qui rajoutent à la magie du lieu.

Envoyé le 01/01/2017
  • Sophie

Sophie V. · Marié(e) le 04/06/2016

Une journée formidable dans un cadre superbe !
    Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu dès notre première visite : un grand parc, une fontaine, de grands arbres, une magnifique salle pour le dîner avec des voûtes et pleine de charme, une galerie lumineuse et stylée et deux salons magnifiques pour le cocktail.
    Nous avons été bien accueillis durant les différentes visites. Tout s'est bien passé !
    Et un petit cadeau personnalisé offert par l'Abbaye en souvenir de notre mariage.

Envoyé le 29/06/2016
  • Mary et Fab

Maryline G. · Marié(e) le 21/05/2016

Magnifique endroit où toutes les princesses rêveraient d'épouser leur prince charmant. Rien à redire ! Le parc, la galerie pour le vin d'honneur, la salle pour les repas avec sa grande chemine et ses voûtes à voir absolument !

Envoyé le 22/06/2016

Verhalle C. · Marié(e) le 14/06/2014

3.4

Le lieu est juste magnifique : la salle voutée, le parc, la fontaine. Le personnel qui gère le site dépend de la communauté de communes. Nous avons quelques remarques : les tables et chaises extérieures que nous avions vu et qui nous plaisaient beaucoup ont été utilisées pour un autre événement sur le site ce week-end là, et ils nous ont donc mis à disposition quelques chaises et tables hautes, mais pas du tout celles prévues. Les carreaux des fenêtres n'avaient pas été nettoyés. Le rapport qualité prix reste néanmoins très bon et le personnel agréable.

Envoyé le 15/07/2014