Avis de Achillée

Achillée

Scherwiller, Bas Rhin

• Cindy
    Cindy Envoyé le 25/03/2024

Un endroit qui plaît à coup sûr

D’abord le lieu est vraiment classe et original. Il a fait l’unanimité. La vue sur les vignes à l’extérieur est magnifique. L’intérieur est à la fois cosy chic et chaleureux. La déco déjà présente facilite le travail.
    On a eu que des compliments !
    L’équipe était au top. Très sérieuse et compétente. On a eu des coups de cœur sur certains vins.
    Niveau place, si on veut un espace danse il faut limiter le nombre d’invités.
    Nous avions 70 convives à table et une centaine pour l’apéro. C’était parfait. On a pu conserver des fauteuils et canapés qui ont été bien appréciés (en plus c’est stylé).
    Comme la mise en place des tables est faite par Achillée, il faut bien transmettre les infos et avoir des copains ou prestataires qui viennent pour le reste de l’installation le samedi matin.

Bref, on recommande à 100%!
    Marion Envoyé le 22/12/2023

Mariage Marion & Nicolas 14-10-23

Domaine plein de charme, spacieux pour un mariage de 90 convives. Équipe à l'écoute, professionnelle, serviable. Édouard nous a reçus quelque temps avant notre mariage, ou nous avons énuméré les différents points essentiels. Nous nous sommes sentis encadré et en confiance. La salle était parfaitement décorée avec notre décor, objets, luminaires ect ect comme nous l'avions pensé et vu avec Édouard. Le jour J, nous avons pu profiter sereinement de notre journée en toute confiance grâce à cette équipe souriante, acceuillante et disponible. Le service a table des boissons était très bien orchestré, avec une explication à nos invités des différents vins que nous avions choisis en amont avec Édouard. Nous remercions chaleureusement toute l'équipe Achillé pour avoir contribué à ce jour qui restera dans nos mémoires.
    A bientôt pour remplir notre cave ;)
    (Photos Veronika Simonova)
  • Auriane
    Auriane Z. Envoyé le 04/12/2023

Notre mariage magique, grâce à Achillée !

Nous avons pu vivre le mariage de nos rêves, et c’est en grande partie grâce au domaine Achillée et son équipe ! Du début à la fin, ils ont été réactifs, professionnels, très arrangeants, mais surtout d’une grande gentillesse. Le lieu est magnifique, parfait pour y vivre votre grand jour. Les vins y sont de qualité et très bon. Merci mille fois à Édouard, Thomas, Manon et Victor, qui ont assuré ! Nous commençons notre vie de jeunes mariés avec de magnifiques souvenirs, et ce lieu restera longtemps cher à nos cœurs. Quel bonheur d’avoir vécu notre mariage à vos côtés ! Nous recommandons à 100%.

Typhaine Envoyé le 25/07/2023

Cadre exceptionnel

Le coup de cœur pour le domaine Achillée à été immédiat ! Et on ne l'a pas regretté !
    Le cadre est magnifique et le personnel adorable, disponible et à l'écoute ! Merci à Thomas pour l'organisation, sa gentillesse et sa disponibilité.
    Les vins proposés ont été très appréciés également et il y en avait pour tous les goûts. Mention spéciale à Cameron et Antoine pour le service !!
    Julien Envoyé le 21/11/2023

amazing wedding

Bien que nous vivions en Allemagne et que notre français soit très faible, nous avons eu une excellente communication avec l'équipe dès le début et nous nous sommes sentis pris en charge à chaque fois que nous avions une demande, du début de la planification jusqu'au jour même de l'événement. Avec l'équipe d'Achillee, il a été possible de créer un événement inoubliable, que chacun de nos invités a apprécié. C'était vraiment un mariage de rêve !

Even though we live in Germany and our french is very poor we had an excellent communication with the team from the start and we felt taken care of in every moment that we had a request from the start of planning until the actual day of the event. With the team from Achillee it was possible to create an unforgettable event, which every single one of our guests enjoyed. It really was a dream wedding!
    Angélique L. Envoyé le 12/02/2024

Un moment à la fois intense, simple et verdoyant

Grâce à Achillée, notre mariage s'est déroulé comme nous le souhaitions : en pleine nature après la mairie à Strasbourg, avec des tables conviviales, des tartes flambées, du bon vin et de la bière, accompagnés de notre famille et amis très proches. Un grand merci au service de nuit adorable, celui du matin également et particulièrement à Thomas qui était avec nous ce soir-là aussi ! Nous vous transmettons très vite des photos prises par notre photographe qui reflète bien l'esprit et la philosophie du lieu. A bientôt, Angélique et Timothée
    Jules M. Envoyé le 22/01/2023

Mariage au domaine

Superbe expérience au domaine Achillee qui fut le parfait endroit pour célébrer notre mariage! L'équipe du domaine, le lieu, les vins, tout était parfait! Merci encore pour tout.
    Crédit photo: Mégane Schultz
  • Sara
    Sara C. Envoyé le 12/10/2022

Domaine biodynamic de rêve

Le lieu ainsi que le cadre sont magnifiques ! Toutes l’équipe d’Achillee est parfaite. Ils sont à l’écoute, sont toujours disponibles et ont vraiment assuré le jour J. Tout était parfait ! Je recommande vivement !
  • Alice
    Alice L. Envoyé le 03/01/2023

Un décor magnifique et une équipe dispo

Nous avons choisi l'Achillée pour son ambiance chaleureuse et accueillante, dans un environnement magnifique (vignes et coucher de soleil derrière les châteaux). Nous avons passé un excellent moment grâce à l'équipe très sympa qui s'est rendu dispo autant pour l'organisation en amont que pour la mise en place, le service à table le jour J, jusqu'au rangement le lendemain. Leurs vins parfois étonnants sont délicieux et toute l'équipe sait nous en faire une présentation éclairée et passionnée !
    Nous ne regrettons pas ce choix et nous reviendrons souvent y boire un verre :)
    Marie Envoyé le 13/09/2022

Mariage parfait

Un grand merci à toute l'équipe d'Achillée pour leur disponibilité, gentillesse et bonne humeur !
    Le lieu est superbe, les vins délicieux, nos invités ont été très contents