Adequat-event
Rue du Moutier 95570 Moisselles (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Avis de Adequat-event

Morgan Le saint · Marié(e) le 25/05/2019

Notre mariage 25.05.19

Merci à Sandrine pour son professionnalisme ! Notre mariage était au-delà de nos espérances.

Envoyé le 13/06/2019
  • Mathilde

Mathilde MALINGRE · Marié(e) le 04/05/2019

Au top !

Adequat Event c’est une équipe incroyable : un chef excellent qui régale vos invités, des serveurs et serveuses discrets, souriants et attentifs, des baby-sitters dynamiques, douces et agréables pour vos enfants.... Tout ce beau petit monde géré par Sandrine la chef d’orchestre fort sympathique, professionnelle et à l’écoute qui fait de votre mariage un moment unique et un souvenir magique. Une prestation clé en mains de grande qualité pour une journée qui nous a ravis du début à la fin et qui a fait rêver nos invités. Merci à Adequat Event ! Je vous souhaite que de nombreux futurs mariés vous fasse confiance comme nous l´avons fait, ils ne seront pas déçus !

Envoyé le 16/05/2019
  • Tiziana

Tiziana Mourigeau · Marié(e) le 20/04/2019

Un super prestataire pour un merveilleux mariage !

Nous avons fait appel à Sandrine pour nous accompagner dans l'aventure de notre vie.
    Elle a su comprendre ce que nous voulions et nous a proposé plusieurs solutions adéquates à notre projet.
    Elle nous a présenté plusieurs salles et nous avons choisi la salle d'Attainville qui correspondait plus a nos besoins.
    Nous nous sommes vu a plusieurs reprises pour parler du thème, du repas et du déroulé de la journée et de la soirée.
    Sandrine a su nous écouter, nous conseiller afin de faire de ce jour, un jour parfait qui correspond a nos attentes... Ce qui fut le cas !
    Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos convives sur les prestations proposées.
    Le vin d'honneur ou apéritif était aussi rafraîchissant que diversifié. De nombreuses mises en bouche proposées accompagnées de cocktails suivi d'une plancha qui a su ravir petits et grands. Le repas a ravi nos papilles gustatives. Sandrine a su nous préparer des mets qui correspondent a nos goûts tout en prenant en compte les particularités de certains de nos invités (tout est fait maison).
    Pour terminer ce repas, un pièce montée totalement raccord dans notre thème est arrivée dans la salle dans le plus grand des secret, préservant la surprise et assurant l'animation.
    Nous sommes passés par le prestataire de Sandrine concernant l'animation. Gérard fut un animateur enjoué, plein de bonnes surprises et nous a proposé des activités qui ont su capter l'attention de tous sans partir dans le kitsch. Nous le remercions d'avoir animé aussi bien notre mariage (et de ne pas avoir mis de Patrick Sébastien).
    Concernant le décoration de la salle, Sandrine a su trouver et créer la décoration des tables en fonction de notre thème. Le résultat fut parfait et à dépassé nos attentes !
    Nous ne pouvons pas terminer notre commentaire sans parler des serveurs, souriants et professionnels qui ont su gérer le service et les demandes imprévues des invités.
    En conclusion, que ce soit la préparation, la mise en place et l’exécution, Adéquat Event a été le prestataire idéal pour faire de ce jour, le plus beaux de notre vie.

Envoyé le 24/04/2019
  • Claire

Claire Nironi · Marié(e) le 03/11/2018

Professionnels des mariages qui font rêver

Un immense merci à Sandrine pour avoir rendu notre mariage féerique et à notre image avec une décoration encore mieux que ce que nous souhaitions. Une gestion des imprévus rapide et efficace, quelqu'en soit l'ampleur. Sandrine fera toujours en sorte que tout soit parfait sans jamais rien imposer. Ce fut un réel plaisir d'organiser notre mariage avec quelqu'un d'aussi professionnelle et disponible.
    Pour tout cela encore un grand merci !

Envoyé le 05/11/2018
  • Fontez

Fontez Aurore · Marié(e) le 18/08/2018

Excellent traiteur

Sandrine est très professionnel. Elle est à l'écoute de nos envies et avec elle tout est réalisable jamais elle nous a dit non.
    Le vin d'honneur avec sa plancha à fait sensation et tout le monde nous a dit qu'il avait bien mangé j'irai même plus loin c'était excellent. La déco de table magnifique. Un grand merci à Sandrine et à son équipe. Je les recommande vous aurez un super mariage.

Envoyé le 22/08/2018
  • Geoffroy

Geoffroy Gizard · Marié(e) le 04/08/2018

Un grand professionnalisme

Nous recommandons tout particulièrement Adéquat-Évent !
    Pour le travail effectué, le rendu et le dynamisme d’une soirée féerique.
    Merci Sandrine et toute son équipe.

Envoyé le 16/06/2019
  • Nancie

Nancie et Geoffroy Gizard · Marié(e) le 04/08/2018

Très professionnel à l'écoute et sympatique

Tout simplement parfait, des réunions préparatoire en passant par la décoration de la salle, les hors d'oeuvre pendant le cocktail (3h non stop), le repas très savoureux, des serveurs au cuistot, l'animation le dessert bref merci adequat-event d'avoir permis que notre mariage soit féerique.

Envoyé le 24/10/2018

Maëlle · Marié(e) le 28/07/2018

Nous avons fait appel à Adequat Event pour une prestation de traiteur pour notre mariage, et nous avions choisi une formule avec un cocktail long remplaçant l'entrée. Le cocktail était très varié et copieux, tout est fait maison à base de produits frais !
    Globalement qualité et quantité étaient au rendez-vous tout au long du repas, nous n'avons eu que des retours positifs !
    Par ailleurs, Sandrine nous a vraiment accompagnés dans l'organisation, et a su nous conseiller lorsque nous en avions besoin.
    Merci à toute l'équipe pour cette prestation très réussie !
    Maëlle et Maxime

Envoyé le 15/08/2018

Celine · Marié(e) le 07/07/2018

Excellente prestation

Excellente prestation ! Tout était parfait tant sur la décoration, sur le repas que sur l'organisation ! Les invités étaient ravis de la soirée ainsi que du repas.Très grand professionnalisme, Sandrine a su nous guider pendant la préparation. Cela a été un vrai plaisir de collaborer avec elle et nous la recommandons vraiment aux futurs mariés ! Mille mercis à Sandrine !

Envoyé le 13/07/2018

Coralie Roussette · Marié(e) le 23/06/2018

Au top !

Super Mariage grâce à toi et ton équipe de choc ! Tout le monde nous a dit que le repas était super bon et la déco magnifique ! Merci beaucoup.

Envoyé le 24/06/2019