Adequat-event
Rue du Moutier 95570 Moisselles (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Avis de Adequat-event

• THIEBAUD

Thiebaud · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons réalisé le plus beau jour de notre vie le 26 Août 2017 en compagnie de Sandrine et toutes son équipe (Serveur, DJ, baby sitter). Grâce a leur professionnalisme, nous avons pu profiter au maximum de notre mariage sans aucun problème ni aucune angoisse. Vraiment merci, merci à tous d'avoir fait de ce jour un rêve parmi la réalité.

Merci de nous avoir écouté, merci d'avoir lu dans nos pensées et merci d'exister.

Sans vous, ce mariage n'aurais pas été ce qu'il fût.

Envoyé le 30/08/2017

Richardiere · Marié(e) le 22/07/2017

Merci encore pour tout ce travail, nous sommes très satisfaits du résultat.
    Toute l'organisation et le déroulement de la soirée étaient parfaits !
    Merci encore pour cette merveilleuse soirée ! Et félicitations à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre sympathie ! Nous avons eu un animateur de folie !
    Merci !
    Jérôme et Camille

Envoyé le 24/07/2017
  • Virginie

Virginie Delpy · Marié(e) le 08/07/2017

Une réception de mariage inoubliable grâce à Sandrine son équipe et Gérard notre DJ. Un grand merci, tout était au rendez-vous, un cocktail qui a duré car nous étions bien dehors, un dîner excellent, tout était succulent et tous nos invités ont adoré. Les animations pendant et au dessert, la cascade de champagne, tout cela fut magnifique.
    Mille mercis, nous les recommandons vivement !

Envoyé le 22/07/2017
  • Colas

Marianne · Marié(e) le 01/07/2017

Mariés du 1er juillet 2017.
    Nous recommandons Adequat-event pour la réception. Un service de qualité, une équipe au top, un repas gourmand et délicieux et de l'ambiance !
    Sandrine a été aux petit soins et à notre écoute. Tout est réuni pour relativiser et se laisser porter jusqu'au jour j .

Envoyé le 30/07/2017
  • Tiffany

Tiffany Bluchet · Marié(e) le 08/04/2017

Un mariage magnifique grâce à Sandrine. Une décoration superbe à la hauteur de mes attentes et bien plus encore. Des serveurs au top et d'une gentillesse extrême ! Une ambiance de folie. Nous avons eu que des compliments nos invités ont adoré du début à la fin ! Merci pour tout.

Envoyé le 10/04/2017

Muriel et Pascal · Marié(e) le 11/02/2017

Cette journée restera gravée dans nos mémoires. Une grande professionnelle à l'écoute, génératrice d'idées et de conseils.
    Un grand merci également au DJ qui a animé la soirée comme nous l'avions souhaité.
    Un excellent repas de l'apéritif jusqu'aux desserts, et une belle qualité de service. Nous recommandons vivement.

Envoyé le 19/02/2017
  • Daniel

Daniel · Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons décidé de confier notre organisation à Adequat-event pour le samedi mais aussi pour le retour de noces du dimanche midi. Quel stress, tout dans les mains d'une même personne. Le mariage est passé et nous sommes ravis. Du professionnalisme avec de nombreux rendez-vous avec des conseils expérimentés, tout ce qui a été dit a été fait. Nous avons passé un mariage mémorable et aussi en grande partie grâce à Adequat-event dont voici quelques exemples : une décoration subtile et raffinée adaptée à nos envies, un très bon repas servi chaud dont un repas du midi excellent, une équipe chaleureuse, des baby-sitters qui ont su occuper les enfants. Je n'en dirai pas plus à part merci à Adequat-event et Sandrine !

Envoyé le 31/08/2016

Fifi · Marié(e) le 02/07/2016

Merci à l'équipe d'Adéquat Event qui nous a permis de faire de ce jour unique, un moment merveilleux.
    Une équipe attentionnée, disponible, à l'écoute et professionnelle.
    Nous sommes tous les deux antillais et nous avions de l'appréhension concernant l'organisation de notre mariage.
    L'équipe a su parfaitement nous accompagner dans la préparation et l'organisation de la réception de notre mariage. Elle a également su s'adapter à nos souhaits et surtout face aux imprévus.
    La décoration des tables était vraiment magnifique et à notre image. Le repas était succulent (tous nos invités ont été bluffés par la qualité exceptionnelle du repas).

Envoyé le 06/08/2016

Givers Audrey · Marié(e) le 11/06/2016

Ne cherchez plus, c'est Sandrine qu il vous faut ! Une professionnelle au top du top passionnée par son métier. Elle a su faire de notre mariage notre journée de rêve. Toujours à l'écoute et de bon conseil lors de nos rencontres et le jour j, elle était d'une grande discrétion !
    Tout était orchestré d'une main de chef sans aucun, je dis bien aucun, accroc !
    Son animateur de soirée, un super pro aussi, il a su mettre de l'ambiance toute la soirée et faire des animations qui changent de l'ordinaire.

Question nourriture elle a répondu à mes exigences avec un 20/20. Mes invités tout comme nous, nous sommes régalés sans avoir trop mangé, c'était juste impeccable et zéro gâchis.
    Pour la déco elle s'est inspirée de nos couleurs et je lui ai laissé carte blanche et j'ai bien fait c'était juste magnifique !
    Une organisation, un animateur ,une déco et la nourriture au top et sans surprise ou surplus de prix, tout était compris et sans horaires !
    Alors je vous la conseille à 100 %.

Envoyé le 07/08/2016

Emilien Vandenberg · Marié(e) le 02/04/2016

Un mariage qui restera gravé dans nos mémoires et nos coeurs. Sandrine a su nous accompagner tout au long de notre projet et nous aiguiller dans nos choix déco pour que notre mariage nous ressemble.
    Nous n'avons pas été déçus du rendu final. Le repas était délicieux avec de très bon retours de nos invités. Une soirée très bien huilée, sans temps mort avec un personnel très sympathique. Nous recommandons Adequat pour les futurs mariés.

Envoyé le 07/04/2016