Adequat-event
Rue du Moutier 95570 Moisselles (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Avis de Adequat-event

Elodie Solitude · Marié(e) le 19/03/2016

Nous avons collaborer avec Sandrine d'Adequat-event durant un peu plus d'un an. Cela a été un réel plaisir. Ses prestations et son professionnalisme ont fait de notre mariage un franc succès! Nous la recommandons vivement aux futurs mariés.

Envoyé le 27/03/2016

Bakaka · Marié(e) le 03/10/2015

Une personne d'un grand professionnalisme qui a su calmer les frayeurs de la mariée mais aussi ceux du marié. Elle a su nous sortir de nos galères de dernières minutes avec une efficacité et une gentillesse assez remarquable. Les invités étaient ravis du service et du repas. Encore un grand merci Sandrine, d'avoir organiser notre mariage.

Envoyé le 27/10/2015
  • RAMON

Ramon Vincent · Marié(e) le 03/10/2015

Tout était parfait, la décoration était superbe, le repas était délicieux, la disponibilité de l'organisatrice, l'animateur nous a énormément amusé, je recommande Adequt Event à tous les gens qui cherchent une organisation clefs en main.

Envoyé le 10/10/2015

Crosnier Marine · Marié(e) le 19/09/2015

Nous avons choisit Adequat Event pour notre mariage et ils ont largement contribué à faire de ce jour un rêve ! La salle était tout simplement divinement décorée et le repas excellent. Quant à l'ambiance, elle était parfaite du début à la fin, merci à Gérard. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités et nous les devons à Adequat Event. Merci à Sandrine et toute son équipe pour leur réactivité et leur professionnalisme. Ils vous accompagnent jusqu'au bout de la nuit et ça compte. Je les recommande sans hésitation ! Marine et Florian, les mariés du 19/09/2015.

Envoyé le 30/09/2015

Cindy Cayla · Marié(e) le 04/07/2015

Une organisation au top, un menu et un service extra. On ne regrette pas notre choix! On a eu le mariage qu'on espérait. Et un grand merci au dj qui met une ambiance de fou!
    Je recommande ce prestataire sans aucun problème! Si c'était à refaire, je re-choisirais Adéquat évent. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 05/08/2015
  • Marchal

Marchal Julia · Marié(e) le 04/07/2015

Nous avons choisi Adequat-Event pour notre mariage et nous avons vraiment été ravis des services proposés. Tout était très bien organisé, les personnes en charge du service étaient super. Le repas était excellent. Nous avons eu beaucoup de retour très positifs de nos invités. Nous sommes ravis de la prestation, du début à la fin, et nous recommandons vivement Adequat-Event autour de nous!

Envoyé le 15/07/2015

Melanie Lefebvre · Marié(e) le 23/05/2015

Nous nous sommes mariés le 3 octobre 2015. Décoration magnifique, un repas exceptionnel, un animateur au top. Un résultat des prestations parfait.
    Je vous le recommande. N'hésitez pas à faire appel à ses services.

Envoyé le 05/10/2015
  • Christel

Christel · Marié(e) le 13/09/2014

Prestation à la hauteur de nos souhaits Sandrine et son équipe sont à votre service du vin d'honneur au repas et la pièce montée. Tout est exquis pour vos papilles. Le dj vous entraîne jusqu'au bout de la nuit, nous avons apprécié l'animation la décoration et toutes vos attentions. Merci encore les mariés du 13 septembre 2014

Envoyé le 16/01/2015

Soldano Cinzia · Marié(e) le 28/06/2014

Prestation de haut vol d'Adequat : décoration, repas, animation et service parfaits ! Un mariage réussi grâce à toute l'équipe, et des époux heureux ! Un grand merci pour nous avoir écouté et compris, et avoir concrétisé notre rêve comme nous le souhaitions !

Envoyé le 06/07/2014

Stéphanie · Marié(e) le 24/05/2014

Tout était parfait du premier contact avec l'organisatrice jusqu'au jour J.
    L'organisatrice est à l'écoute des demandes de chacun et est très réactive.
    La décoration de la salle de réception était magnifique.
    Sa présence à nos côtés nous a soulagé le jour de notre mariage.
    Elle était là pour tous les petits détails et nous n'avions plus qu'à profiter pleinement de notre journée.

Envoyé le 03/06/2014