Alexandre Traiteur

12 avis | Crépy-en-Valois (Oise)

Avis de Alexandre Traiteur

Sandra · Marié(e) le 19/09/2020

Au top ! Un traiteur exceptionnel

Un traiteur exceptionnel et à l’écoute.
    Nous avons fait appel à leurs services pour notre mariage du 19/09/2020 et n’hésiterons pas à les recommander et à les rappeler pour tout autre événement. Le repas était réussi, la viande goûteuse et tendre, nous avons tous mangé chaud ce qui est rare vu le nombre de convives. Nous n’avons noté aucun point noir.
    Tout était parfait et les équipes au top, bonne tenue et très discrets pendant toute la réception. Encore merci pour votre prestation !

Enzo & Sandra

Envoyé le 28/09/2020
  • Océ

Océ · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande !

Merci à Alexandre Traiteur pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Vous avez répondu à toutes nos exigences.
    Tous les invités ont été impressionnés par le repas qui était excellent.
    Je vous recommanderai sans hésitation !

Envoyé le 14/09/2020
  • Florian

Florian O. · Marié(e) le 25/07/2020

Un repas et un service parfait

Vendredi lors de notre mise en place, une personne était présente pour mettre en place toutes les tables en fonction de nos demandes, les nappes ont été mises. Pendant que nous installions notre déco, la table à été dressée. Le lendemain, l'équipe était sur place 2 heures avant l'arrivée de nos convives. Vin d'honneur très bon. Tout le monde était enchanté. Le repas était parfait, raffiné et léger. Tous les convives étaient enchantés. L'équipe du service était au top.
    Le lendemain nous avons eu un joli brunch bien présenté et très bon.
    Merci à toute l'équipe !

Envoyé le 27/07/2020

Elo L. · Marié(e) le 18/07/2020

Très bonne qualité !

Un traiteur de grande qualité ! Tout le monde a apprécié le repas ! Aucune mauvaise surprise que ce soit au niveau du prix ou de la qualité du repas. Beaucoup d’originalité dans les plats, mention à la purée de vitelottes !

Envoyé le 22/07/2020
  • Yann-Erick

Yann-Erick · Marié(e) le 11/07/2020

Tout était parfait.
    Depuis le repas de dégustation jusqu'au brunch du dimanche !
    Un service de qualité, un vin d'honneur et un repas excellents que nos invités ont beaucoup appréciés. Un brunch simple mais efficace pour le lendemain de la soirée.
    Les équipes sont très agréables, de Didier, le responsable, aux serveurs. Aucune surprise d'un point de vue financier, tout est clair depuis le premier devis.
    L'équipe fait preuve d'une grande flexibilité pour répondre à nos attentes même pendant le repas et le brunch.
    Mention spéciale à notre maître d’hôtel Mathieu, qui a été là jusqu'au bout de la nuit et a su répondre à nos attentes de dernières minutes. Excellent service également pendant le brunch.
    Adeline et Yann-Erick

Envoyé le 14/07/2020

Claire M. · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent traiteur de Crépy En Valois

Excellent traiteur en termes de qualité et de service. Très bon rapport qualité / prix. À l'écoute du client.
    Possibilité de changer à tout moment. Il propose un repas test à 25€ par personne.
    Le repas du mariage fut meilleur que le repas test. Excellente surprise.
    Je recommande fortement ce traiteur sur Crépy En Valois.

Envoyé le 23/09/2019

Marion M. · Marié(e) le 20/07/2019

Repas et salle

Un repas top les invités très satisfaits !
    Un rapport qualité prix top.
    De plus les serveurs était super, très à l'écoute.
    Il m'on permis un mariage réussi, je vous les recommandes les yeux fermés !
    Merci à toute l'équipes.

Envoyé le 22/07/2019

Virginie M. · Marié(e) le 04/05/2019

Repas au top

Le traiteur faisait partie de la liste imposée par notre salle. Nous n'avons pas été déçus. Repas excellent, choux de la pièce montée très bon ! Le personnel est extrêmement discret efficace et à l'écoute. Je recommande leurs services.

Envoyé le 07/08/2019
  • Andra

Andra C. · Marié(e) le 04/05/2019

Super qualité !

Je recommande Alexandre Traiteur. Le patron s'est impliqué du début à la fin dans l'organisation de notre mariage : nous avons fait la dégustation, l'essai du dressage de table, et il nous a offert une table de 1.80 mètre pour la table d'honneur. Le repas, même si nous l'avons choisi a été super qualitatif ! Nous nous sommes régalés ainsi que nos invités. Le seul mot qu'on a c'est super !

Envoyé le 09/05/2019
  • Aurore

Aurore F. · Marié(e) le 22/09/2018

3.8

Traiteur à l'écoute

Nous recherchions un traiteur qui puisse réaliser ce que nous avions envie (nous avons demandé des plats particuliers, créé nos propres plats...). Nous l'avons trouvé.
    Qualité et service au rendez-vous. Le seul bémol peut-être : il a beaucoup de manifestations et le délai de réponse est un peu long parfois. Mieux vaut se déplacer pour une réponse rapide.
    En tout cas, le sourire et la gentillesse de l'ensemble du personnel doivent être soulignés.

Envoyé le 26/09/2018