Angélus de Beauvois
3, Fermes de Beauvois 02350 Goudelancourt-lès-Pierrepont (Aisne) Carte · Téléphone
Location à partir de 900€

Opinions de Angélus de Beauvois

• Ramorino

Tracy · Marié(e) le 17/08/2019

Un endroit magnifique

Nous ne remercions jamais assez l'équipe de l'Angélus de Beauvois de nous avoir fait passer un magnifique moment au sein du domaine.
    N'hésitez pas une seconde. Vous ne serez pas déçu !
    Encore merci pour tout !
    Longue et belle vie à l'Angélus de Beauvois

Envoyé le 11/10/2019

Bonjour Tracy,
    Ce fut un réel plaisir de vous avoir rencontré par le biais de votre mariage en date du 17 Août 2019 au domaine.
    Vous êtes des personnes chaleureuses, attentionnés et d'une très grande gentillesse.
    Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre magnifique mariage, nous garderons un magnifique souvenir de votre très belle prestations.
    Ne changez en rien, vous êtes tous de belles personnes vous Tracy, votre mari, votre petit bout chou et votre famille.
    A bientôt peu être par le biais d'un autre mariage d'un de vos proches.
    Plein de bonheur et d'amour pour vous.
    Toute l'équipe angélus de Beauvois se joint à moi à ce message.
    Amitiés Valérie Petriaux

Tellier Laurine · Marié(e) le 08/06/2019

Lieu idéal

Ce lieu a joué un rôle primordial dans le déroulement de cette magnifique journée.
    Un extérieur aussi joli que l’intérieur ! Avec le grand hall, le temps n’est plus un problème !

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Angélus de Beauvois:

Nous tenons à vous remercier de votre message mais aussi de la confiance que vous nous avez accordée.
    Nous essayons de faire en sorte que votre jour soit un moment inoubliable et que tout se passe à merveille.
    Et de ce message nous vous re-présentons tout nos vœux de bonheur, et pleins d'amour.
    Toute l'équipe du Domaine Angélus de Beauvois.
    Valérie
  • CHELZA-GOPAL

Christopher CHELZA · Marié(e) le 11/05/2019

Endroit idéal

Nous avons fait la réception de notre mariage le 11/05/2019.
    Un personnel vraiment à l'écoute et qui a su nous conseiller tout en se rendant disponible de part leur professionnalisme et leur accueil.
    La salle est à la fois un lieu convivial et chaleureux.
    Le parvis, l'espace vert ainsi que le hall permet de s'adapter à tout type de temps.
    Nous le recommandons à 200% pour un moment inoubliable !

Envoyé le 15/05/2019

Bonjour Mr et Mme Chelza,
    Tout d'abord nous tenions à vous présenter de nouveau tout nos vœux de bonheur. Ce fut avec grand plaisir d'avoir contribué à votre mariage.
    C'est notre devoir d'être professionnalisme pour nos clients. Et vous même, vos invités nous l'on bien rendu par leurs gentillesses.
    Nous mettons en tout œuvre pour que les cérémonies se passent à merveille. Tout comme pour votre jour inoubliable du 11/05/2019.
    Merci à vous de nous avoir fait confiance.
    À très bientôt.
    Cordialement,
    Le Domaine Angélus de Beauvois - Mme Petriaux Valérie.