Au Vieux Moulin d'Us

7 avis | Us (Val-d'Oise)

Avis de Au Vieux Moulin d'Us

Chieze E. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage de Catherine et Eric

Notre mariage qui a été décalé à cause de la crise sanitaire, a pu l'être grâce à l'aide de M. Chéron qui a été formidable et très disponible. Cadre magnifique, dîner délicieux et une équipe formidable. Merci beaucoup à toute l'équipe pour cette magnifique journée.

Envoyé le 05/10/2020

Bonjour Mr et Me Chieze,
    Le samedi 19 septembre a été pour vous une journée magnifique.
    C'est vous qui avez été formidables.
    Nous, professionnels de l'événementiel, n'avons fait que notre travail.
    Merci pour votre gentil commentaire.
    Je vous souhaite encore une fois, tous mes voeux de bonheur.
    Cordialement.
    Denis Cheron du Vieux Moulin d'Us.
  • Nicolas

Nicolas B. · Marié(e) le 12/09/2020

Un soirée géniale

Magnifique soirée Au vieux moulin pour notre mariage... La salle -Peupliers- + le traiteur au top, je n'ai eu que des compliments... La cuisine est de très bon niveau, la présentation soignée et tout le monde a reçu son plat chaud, pas de temps mort... Super copieux, cuisine maison, bref génial. L'équipe s'est adaptée à nos demandes... Merci M Cheron

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Au Vieux Moulin d'Us:

Merci Nicolas et Laetitia pour votre gentil commentaire qui me touche personnellement, et nous réconforte dans notre métier, surtout en cette période très difficile pour nous, à cause du virus.
    Un grand merci et je vous souhaite mes sincères voeux de bonheur.
    Denis Cheron du Vieux Moulin d'Us.

Mounia B. · Marié(e) le 28/09/2019

1.4
      1.0

A éviter pour son mariage

Je base mon avis sur ma propre expérience en date du 28 septembre. Alors la salle était bien, le cadre est joli. Mais à côté de ça quelques loupés :
    Le vin d'honneur: Pain surprise sec, chips, cacahuètes, mais les petits fours étaient très bons.
    - Le repas : à part l'entrée de crudités, le plat était... Fade, la viande avec trop de nerfs...
    - Le dessert très bon.
    Le gérant nous avait prévu une tonnelle pour le vin d'honneur, mais la réalité en fut tout autre, nous avons pris l'apéritif dehors près de la salle.

Envoyé le 03/10/2019
  • Crystal

Isabelle L. · Marié(e) le 08/09/2018

Mariage pour petit budget

Ayant un budget serré, nous avons effectué plusieurs recherches avant de visiter le Vieux Moulin d'Us.
    Pour une salle de 120 personnes, le responsable nous a proposé une formule à moins de 5000 euros, incluant les extérieurs, la salle, la location de matériel, l'animateur et le service.
    Nous avons fêté notre mariage dans la salle des peupliers. Les extérieurs, très spacieux et boisés, le chapiteau en dur au bord du ruisseau, tout était réuni pour passer un bon moment.
    Petits bémols : la salle ne sentait pas très bon et ce même pendant les visites et la qualité du repas valait le prix réduit du menu.
    L'animateur n'avait pas le matériel qui va avec la superficie de la salle du coup, malgré de nombreuses interventions, le son était très fort. Cependant, ce n'était pas catastrophique non plus et les gâteaux de la farandole étaient tous excellents.
    Monsieur Cheron a toujours répondu à nos questions et nous a apporté un maximum d'informations sur la prestation.
    C'est un homme un peu bourru aux premiers abords mais très gentil et à l'écoute des besoins.
    Nous avons eu un très beau mariage chez lui. Nous recommandons ce lieu pour les personnes "sans chichis".

Envoyé le 21/10/2018

Laura G. · Marié(e) le 28/04/2018

Le dessert a tout gâché

Notre soirée de mariage s’est bien passée comme prévu jusqu’au dessert où la pièce montée qui était prévue n’est jamais arrivée. Nous avons eu la mauvaise surprise de voir arriver uniquement la cascade de gâteaux qui devait l’accompagner. Imaginez-vous notre surprise et étonnement au moment de 'arrivée du dessert.
    Pas d’explication claire du responsable qui selon lui la pièce montée n’aurait pas été livrée par son traiteur le jour-même. Si cela était vrai, la moindre des choses aurait été de nous contacter pour nous prévenir de ce couac pour éviter cette mauvaise surprise. Dans ces cas-là, c’est un gros manque de professionnalisme de sa part. Mais nous pensons plutôt qu’il a tout simplement oublié de nous la commander.
    Je ne le recommanderai pas uniquement si vous tenez absolument à avoir votre pièce montée.

Envoyé le 01/05/2018
  • Emmanuelle

Emmanuelle C. · Marié(e) le 09/09/2017

Grâce à l'équipe du Vieux Moulin, notre journée a été parfaite. Le repas était très bon, le service très bien. Le lieu vaut vraiment le détour.
    Plusieurs formules sont proposées, nous avons opté pour la salle + traiteur + DJ.
    Nos invités aussi ont adoré !

Envoyé le 10/10/2017

Nelken S. · Marié(e) le 01/07/2017

Le vin d'honneur manquait un peu de choix mais le repas était très copieux et très bon. Tout le monde a adoré.
    Le dessert était un peu moins bien. Nous avions choisi la cascade de gâteaux (avec choix des parfums) mais les saveurs n'étaient pas forcément au rendez-vous et il y a eu un couac au service. Nos invités n'ont pas eu le choix du parfum alors qu'ils auraient dû pouvoir choisir. De plus, nous avions prévu du punch et un vin blanc pour le dessert et cela a été servi un peu à la va vite. Le punch est resté sur le bar au lieu d'être sur les tables et les invités n'ont pas forcément vu le vin blanc ni le punch (les serveurs étaient en retard) .

Le DJ pris avec la salle : Laurent, nous a mis une superbe ambiance. On s'est bien amusé jusqu'à quatre heures du matin ! Nous avons également pris l'option lumière qui nous a permis d'avoir une belle ambiance lumineuse rose (toutes les couleurs sont disponibles) sur l'ensemble de notre salle ce qui a créé une superbe atmosphère lors de notre repas et soirée.

Nous avions pris la salle les roses (soixante-quinze personnes) et c'était parfait pour avoir de la place pour danser et manger. De plus, nous avions un grand extérieur rien que pour nous avec une tente (au cas ou il y aurait eu de la pluie) et un grand jardin où nous avons pu organiser notre cérémonie laïque ! Nos invités ont adoré !

Envoyé le 02/08/2017

Réponse de Au Vieux Moulin d'Us:

Nous vous remercions pour votre commentaire.
    Toute l'équipe du vieux moulin vous renouvelle tous ses voeux de bonheur.
    Cordialement.