Avis de Camping Les Vals

Camping Les Vals

Lodève, Hérault

Cécile D. Envoyé le 18/07/2018

Un week-end inoubliable

Le 23 juin dernier nous avons célébré notre mariage au Camping Les Vals.
    Le lieu nous a permis de faire une cérémonie laïque sous les arbres, ombragé, fort apprécié des invités. Le vin d'honneur sur la terrasse avec ses parasols avec en arrière-plan les montagnes, digne d'une carte postale ! Pour le repas, la seiche à la rouille à été tout simplement sublime ! Tout le staff a été super pendant toute la soirée, sourire et qualité de service avec toute discrétion : parfait !
    Le lendemain, que dire à part super ? Piscine et paëlla : tout le monde a pu profiter, petits comme grands.
    Le gérant du camping nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs et a été à notre écoute à tout moment. Alors, un grand merci pour son accompagnement, sa disponibilité, ses conseils et sa sérénité.
    Merci d'avoir permis que ce jour unique soit parfait !
  • Dury
    Dury G. Envoyé le 22/08/2015
    Site magnifique surtout au printemps, équipe efficace et sympa, les invités étaient ravis de loger sur place et de profiter de tout le monde sur plusieurs jours... Le concept de la salle de réception dans le camping est super... Que du bonheur !
    Mathilde V. Envoyé le 06/06/2014
    Nous avons été très satisfaits de ce choix de lieu pour notre mariage ! Les deux seuls mauvais points que nous avons rencontré sont le manque de propreté dans les chalets (poussière et insectes), et la piscine inutilisable alors qu'il a fait très beau, qu'elle nous a fait particulièrement envie à tous...
    Sinon, tout s'est parfaitement bien passé, le repas était très bon (produits frais et de bonne qualité), l'apero et le brunch étaient super !
    C'est un lieu agréable, convivial et apaisant. Le personnel est très sympa et disponible. Nous recommandons ce lieu avec plaisir. Si on a un nouvel événement à fêter, nous solliciterons à nouveau ce lieu sans hésitation !

Deschamps G. Envoyé le 06/05/2014
    Henry et son équipe sont parvenus à être très efficaces tout en s'adaptant avec le sourire à tous les changements de dernière minute. Cette équipe nous a permis de vivre notre fête dans les meilleures conditions. La qualité de la nourriture et tous les bons conseils donnés ont été un vrai plus. Les mariés, la famille et les amis ont relevé la grande qualité de l'accueil. Nous nous sommes sentis hôtes des lieux.

• Edwige
    Edwige G. Envoyé le 06/05/2014
    Grâce à toute l'équipe, j'ai eu le mariage que je souhaitais, un cadre idyllique, on n'a pu faire nos jeux et déco sans soucis ! Une équipe à l'écoute et très prévenante !
    Je le recommande fortement.