Casino Annemasse

3 avis | Annemasse (Haute-Savoie)

Avis de Casino Annemasse

Laurent G. · Marié(e) le 03/06/2017

Bonjour à tous,

Nous tenons à remercier tous les employés du casino qui nous ont permis de passer un après-midi et une soirée inoubliables pour notre vin d'honneur et notre repas de mariage.
    Un vrai rêve, tout était parfait !
    Un moment magique avec une super organisation et un personnel très agréable.
    Un grand merci à Nathalie Ohet qui s'est occupée de tout mettre en place et grâce à qui on à vécu un vrai conte de fées.
    Une salle déjà bien décorée, avec quelques fleurs en plus et des petits accessoires, ont fait de ce lieu, un endroit merveilleux.
    Le service et la nourriture, étaient de qualité. Encore une fois, grâce à des employés super et un chef cuisinier au top.
    Si nous avons encore des événements à organiser, nous opterons immédiatement pour le Casino d’Annemasse.
    Ne cherchez plus et offrez-vous une formidable journée ou soirée au casino d’Annemasse. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 13/06/2017

Nadège et Laurent,
    Nous sommes fiers et heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et de votre confiance. Je souhaite sincèrement une longue vie à votre amour et que le meilleur soit à venir ! L'équipe du casino, le chef cuisine , les serveurs et moi-même, nous vous reverrons tous avec un très grand plaisir.
  • Kettely

Kettely D. · Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons fait appel au service du casino d'Annemasse pour notre mariage le 25 juin de cette année.
    Nous étions très contents de leurs prestations.
    Bon rapport /qualité prix. Très professionnels et très gentils.
    Nous vous conseillons sans problème.

Envoyé le 26/07/2016

Réponse de Casino Annemasse:

Nous avons été très heureux d'organiser votre mariage au Casino et nous garderons un très bon souvenir de votre joli couple ! Beaucoup de bonheur à tous les 2 ! Je vous embrasse. Nathalie.

Madame P. · Marié(e) le 29/08/2015

Lieu acceuillant, joli jardin, service impeccable.
    Bon rapport qualité prix. Repas délicieux
    Très flexible sur ce qu'on peut apporter. Gâteau personnel, décoration supplémentaire, champagne...
    Très satisfaite du lieu et de l'équipe, la réception de notre mariage était au-delà de nos attentes.
    Je recommande fortement ce lieu pour une réception simple et conviviale.

Envoyé le 28/02/2017

Réponse de Casino Annemasse:

Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre mariage. Nous vous souhaitons une très belle continuation ! Nathalie et toute l'équipe du Casino