Avis de Casino de Royat

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

• Hélène
    Hélène B. Envoyé le 28/06/2023

Mariage de Fabrice et Hélène 24 juin 2023

N'hésitez pas à réaliser votre mariage au casino de royat , salle de théâtre sublime. Organisation et repas au top. Nous sommes ravis d'avoir réalisé notre mariage à cet endroit. Merci à Johanna pour son écoute, son professionnalisme et nos échanges de qualité pour un résultat sans fausse note. Merci aussi à Mélissa qui a géré le service durant la soirée , c'était tout simplement parfait. Au plaisir. Fabrice et Hélène.

Réponse de Casino de Royat:

Merci beaucoup à tous deux pour ce témoignage, nous avons été enchantés d'être à vos côtés pour préparer cette belle journée.
    Nous vous souhaitons le plein de bonheur,
    Sandrine C. Envoyé le 20/06/2023

Tout était parfait

La réussite de notre mariage est en grande partie liée au Casino de Royat : nos invités ont apprécié l'architecture et la décoration du lieu, très classes, ainsi que la vue magnifique et l'accès à la terrasse. La climatisation était bienvenue en cette chaude journée, le repas était bon le service et le timing, impeccables, avec un grand professionnalisme de l'équipe. L'excellente sonorisation s'est bien prêtée à l'animation. Enfin, les hôtels à deux pas du Casino ont permis à notre famille de rentrer après la soirée sans reprendre la voiture. Un grand merci à toute l'équipe, avec qui chaque détail a été anticipé en amont.

Réponse de Casino de Royat:

Merci Sandrine pour ce partage d'expérience, nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de cette belle journée, qui laissera à tous de beaux souvenirs.

• Doudou
    Corinne T. Envoyé le 13/06/2023

Maraige au casino de royat magnifique

Mariés le 03 juin 2023 au casino de Royat, David et moi nous remercions toute l'équipe Johanna, Melissa, le gentil serveur, le
    cuisinier etc... qui ont fait un travail formidable d'organisation, afin que tout soit absolument parfait. Nos familles et nos amis ont été conquis par ce lieu juste magnifique
    Le repas était incroyablement exquis, du vin d'honneur aux gâteaux des mariés. Les vins étaient sublimement bons. Surtout le blanc ( j'ai personnellement adoré). Nous vous remercions infiniment. Si c'était à refaire, ça serait au casino. Je ne changerai absolument rien.
    Merci
    Je recommande

Réponse de Casino de Royat:

Merci Corinne pour vos mots et votre enthousiaste à notre égard !
    Cette journée tant attendue est enfin arrivée et ce fut un magnifique moment de partage avec vos proches.
    Merci à vous pour votre gentillesse et la qualité de nos échanges, ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs.
    Nous vous souhaitons le meilleur dans votre vie unie.
    Au plaisir de vous revoir,
  • Martine
    Martine F. Envoyé le 28/08/2023

Prestataire au top

Plus que satisfaite du premier rendez-vous jusqu'à la fin. Johana et ses collègues ont été disponibles, arrangeantes....elles nous ont accompagné dans toute l organisation, leurs conseils ont été précieux et grâce à elles nous avons eu un mariage magique.Mention spéciale à
    notre maîtresse de cérémonie et à son équipe Plats excellents, copieux arrivés à temps à la bonne température, équipe présente lors de la soirée et discrète.

PS un grand merci pour la salle Théâtre que nous avons eu sans supplément pour notre vin d honneur afin de conserver la salle de repas au top.

Réponse de Casino de Royat:

Merci Martine pour ce gentil message et votre partage d'expérience.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner dans cette belle journée.
    Je vous souhaite plein de bonheur
    Audrey G. Envoyé le 17/04/2023

Incroyable

Que dire, tellement de choses.
    Tout d’abord merci À Johanna pour son professionnalisme et son implication. Le casino est très bien organisé pour ces événements.
    Ensuite la salle grand jeux est tout bonnement magnifique. Le repas quant à lui était tout aussi bon. Et le service irréprochable. Merci à nos 4 serveurs de tout cœur.
    Bref le mariage s’est déroulé sans aucune fausse note ( ah si la météo mais ça on n’a pas choisit comme il faut).

Réponse de Casino de Royat:

Merci Audrey pour ce partage !
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette belle journée (même si le temps était gris ;) !).
    Nous vous souhaitons du bonheur dans cette nouvelle vie de jeunes mariés et nous vous embrassons chaleureusement.
  • Solène
    Solène P. Envoyé le 29/09/2022

Tout simplement parfait

Nous avons découvert par hasard que le casino de Royat organisait des mariages. Ce fut une très belle expérience : de la commerciale au personnel de restauration tous ont été à l’écoute et professionnels du début à la fin de la prestation. La cuisine savoureuse et le service impeccable merci pour tout et à toute l’équipe.

Réponse de Casino de Royat:

Merci Solène pour votre témoignage !
    Cela a été un plaisir de vous accompagner dans les préparatifs de cette belle journée.
    Vous étiez tout simplement magnifiques tous les 2, nous vous souhaitons du bonheur dans cette nouvelle vie unie.
    Johanna & toute l'équipe du Casino;
  • ANTHONY
    Anthony Envoyé le 13/09/2022

Salon des grands jeux whouaaa perfect

Nous avons choisi le Casino de Royat un peu par hasard, mais on peut vraiment dire que le hasard fait parfois bien les choses... Un peu septique sur le coté le mariage sera le plus beau jour de nos vies... Et bien j'aurai tendance à revoir mon jugement et le casino a grandement contribué a faire de ce jour l'un des plus beaux de nos vies !
    1èrement un lieu "whoua" qui fait déjà 90% du mariage, du professionnalisme, de l'écoute, des prestations et des mets haut de gamme pour des tarifs plus que correct.
    2èmement équipes, service, cuisine, Jonathan, Carole et Johanna qui nous a suivi tout a long des préparatifs au top
    Et pour dire à quel point la perfection est dans les détails, Adeline et moi-même tenions également à souligner la qualité de service de nos serveuses durant la soirée, d'une amabilité et d'une gentillesse hors du commun, un truc tout bête, mais à notre arrivée toutes les petites led embouteillées, les bougies ou le lierre étaient allumées... Qui aurait fait ca dans un mariage traditionnel ? Le traiteur ? Je ne crois pas… et bien ça franchement, ça fait toute la différence à nos yeux et a contribué à nous soulager et à l'effet "whoua"...
    Tout était parfait et nos convives ont également partagés ce sentiment !
    Allez y foncez ne serait-ce que pour découvrir ce lieu hors du commun !

Anthony et Adeline

Réponse de Casino de Royat:

Merci à vous deux pour votre témoignage.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette belle journée.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur dans cette nouvelle vie de jeunes mariés

• Adeline
    Adeline S. Envoyé le 12/09/2022

Parfait ! Merci

Merci à johanna qui nous a suivi pendant la préparation, qui nous a conseillé
    Les bougies qu on avait installé était prête à notre arrivée tout était parfait
    Merci à Jonathan er aux deux serveuse
    Merci merci merci endroit exceptionnel on pouvais pas rêver mieux

Réponse de Casino de Royat:

Merci à vous deux pour votre témoignage.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette belle journée.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur dans cette nouvelle vie de jeunes mariés

Elodie R. Envoyé le 15/09/2022

Mariage de rêve

Carole et Johanna sont juste incroyable.
    Carole est une très belle personne, sincère, bienveillante et qui sait écoutait.
    Nous sommes reconnaissant pour son travail (plutôt passion)
    Un mariage sans pression grâce à elle.
    Un zéro faute au chef et aux serveurs.
    Un lieu juste exceptionnel.
    Je recommande.

Réponse de Casino de Royat:

Merci à tous deux, pour ces beaux moments de partage & de complicité, de beaux souvenirs pour nous tous
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous envoyer des tonnes de bonheur
    Carole & toute l'équipe du Casino