Casino du Val André
1, Rue Winston Churchill 22370 Pléneuf-Val-André (Côtes d'Armor) Carte · Téléphone

Avis de Casino du Val André

• Daniela

Daniela · Marié(e) le 08/08/2020

Notre mariage aout 2020

Parfait parfait parfait !
    On ne pouvait pas rêver mieux pour un endroit sublime pour notre mariage.
    Le cadre est superbe, la salle magnifique, l'équipe aux petits soins et très très pro.
    Le cocktail, le repas, le vin, le service... Tout a été mieux qu'on ne pouvait l'imaginer.
    J’espère juste avoir l'occasion de fêter nos 10, 20, 30 ans... Et plus... De notre mariage au même endroit

Envoyé le 14/08/2020

sarahrobin · Marié(e) le 27/06/2020

Mariage 11 juillet 2020

Super réception avec une salle magnifique et une vue à couper le souffle ! Une équipe formidable a l’écoute tout était parfait !
    Je recommande fortement pour une réception de mariage ! Un jour inoubliable et grand Merci à M Sauvé Mathieu et son équipe.

Envoyé le 02/09/2020
  • Hélène

Hélène Turmel · Marié(e) le 28/09/2019

Une salle les pieds dans l'eau

Le Casino du Val André a une salle absolument magnifique .
    Couché de soleil en direct dans la salle et les vague a marée haute qui s'élèvent et fond leur spectacle comme si vous étiez sur un paquebot... Déjà c'est du rêve
    mais en plus une équipe jeune et très efficace avec une vraie adaptabilité et vraiment à vos petits soins le chef vous mijotes des plats de poissons et fruits de mer cuits à la perfection les coquilles Saint-Jacques de la baies sont un régal.
    Les mariage jusqu'à 100 personnes se font à la perfection dans cette salle et vous pourrez danser jusqu'à 4 h du matin.
    A vous de jouer

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Casino du Val André:

Merci beaucoup Hélène pour ce retour ! Quel plaisir d'avoir clôturé notre saison du mariage 2019 avec vous et votre thème année 20. La décoration de la salle que vous avez faite sur-mesure était juste magnifique et se fondait parfaitement dans notre salle de réception. Les différentes équipes du Casino ont également fortement apprécié de partager ce moment magique avec vous et vos convives.
    Espérant vous revoir très vite, vous serez toujours la bienvenue.
    Mathieu
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 31/08/2019

Mon mariage au restaurant La Rotonde !

Des préparatifs jusqu’à la célébration du mariage, le personnel du restaurant La Rotonde m’a accompagné pas à pas : aucune question n’était ridicule ; la salle du restaurant se suffit à elle-même avec comme fond de décor la mer, je préfère dire l’océan ; ma décoratrice a juste sublimé la salle tout en respectant son élégance ; le repas, le vin, le service était au top, avec des serveurs très agréables et à l’écoute : je profite d’ailleurs pour leur redire notre gratitude. Je pourrais en parler pendant des heures. Si vous faites votre mariage dans les Côtes d’Armor et que vous recherchez une salle, j’allais dire un cadre romantique et distingué, je vous recommande le restaurant La Rotonde au Val André.

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Casino du Val André:

Merci Nathalie de votre retour concernant le plus beau jour de votre vie. Ce fut également avec un immense plaisir que nous avons pu organiser cet événement en collaboration avec votre décoratrice. Le rendu final alliant un cadre magnifique et un décor de rêve ne pouvait que sublimer votre mariage.
    Un grand merci aussi de la part du personnel (service et cuisine) qui ont pu faire la rencontre de mariés fort sympathiques et de vos invités juste géniaux.
    Au plaisir de vous revoir chez nous à l'occasion.
    Mathieu

Caroline · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage au restaurant la Rotonde casino Pléneuf Val André

Caroline Macé et son équipe nous ont parfaitement accueillies et accompagnées lors des préparatifs. Le jour J s'est parfaitement déroulé, le cadre magnifique, la salle Rotonde avec son grand balcon, plus petite, est idéale pour le vin d'honneur et la salle de réception offre une vue panoramique sur la mer et l'horizon... S'agissant du menu, la présentation n'avait rien à envier à la dégustation, très beau, très savoureux ! Le service était à la hauteur de l'évènement, une belle prestation !

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Casino du Val André:

Merci beaucoup Caroline du retour sur votre mariage. Un vrai plaisir d'avoir organisé cet événement particulier et d'avoir pu vous accueillir chez nous. Une soirée qui restera dans les mémoires de tous... Grâce à votre joie de vivre et votre bonne humeur. La fête jusqu'au bout de la nuit en a été témoin.
    Vous serez toujours les bienvenues et nous espérons vous revoir prochainement.
    Caroline, Mathieu et toute l'équipe du Casino

Marie Blanc · Marié(e) le 12/05/2018

Une super équipe pour un mariage inoubliable

Nous avons passé un week-end merveilleux et c'est en partie grâce aux équipes du Casino, qui ont tout fait pour que ce moment soit inoubliable. Ils se sont coordonnés avec nous et nos témoins pour répondre à toutes nos attentes dans la mesure du possible. Vous pouvez leur faire confiance pour organiser votre mariage. La qualité du repas est au rendez-vous. Tous nos invités nous ont fait de très bons retours.

Envoyé le 19/05/2018

Réponse de Casino du Val André:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance ! Merci également pour ce gentil mot, du bonheur à vous.