Casino Partouche Bandol

Opinions de Casino Partouche Bandol

• Virginie

Virginie · Marié(e) le 07/09/2019

Merveilleux

Que dire ? Un excellent service, repas excellent, cérémonie et tables soignées.
    Amandine ! Ah notre Amandine ! Un vrai support de confiance pour l’organisation de notre mariage, un mariage réussi, du personnel à votre écoute et disponible. Merci également à l’équipe d'Arthur et de son responsable pour leur gentillesse. Merci à Elsa et son équipe pour le repas ! Merci à tout le personnel du casino, merci pour cette merveilleuse soirée !

Envoyé le 12/09/2019
  • Melanie

Melanie Gas · Marié(e) le 03/09/2019

Mariage le 2 septembre 2019

Une expérience parfaite. Tous nos invités étaient ravis, la vue est sublime le repas très bon.
    Tout était extra, du service à l’accueil au déroulement de la soirée. Nous sommes restés jusqu’à la fermeture.
    Le parking est un bon atout.
    Dommage juste pour le côté vin d’honneur terrasse qu’on n'a pas pu effectuer mais à l’intérieur c’était très bien également.
    Tout le monde a été aux petits soins, jusqu’au maître d’hôtel.
    La veille nous avions la salle pour faire la déco et l’installation musique et le lendemain du mariage nous avons tranquillement pu récupérer nos boissons laissées au frigo et nos vases sans problème.
    S’il fallait re-choisir nous le ferions sans hésitation là-bas.
    La chargée commerciale nous a soutenus du début à la fin, disponible et à l’écoute !
    Mille mercis à toute l’équipe du casino. Ça restera un moment inoubliable pour nous.

Envoyé le 13/09/2019
  • Hariz

Hariz Miloud · Marié(e) le 24/03/2018

Commerciale et équipe très professionnelles et accueillantes. A l'écoute des clients et bonne communication avec les autres prestataires. Nous recommandons cet endroit avec un cadre exceptionnel. Très bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 01/05/2018

Réponse de Casino Partouche Bandol:

Merci pour votre post, nous sommes ravis que la prestation ait répondu à vos attentes.
    Encore toutes nos félicitations !