Avis de C'est Ici

• Pascale
    Pascale C. Envoyé le 21/11/2023

Mariage à C’est ici

Nous nous sommes mariés en novembre 2023
    Tous nos invités ont été charmés par le lieu du mariage
    Peggy , la propriétaire est adorable et très disponible Elle envoie un book avec toutes les bonnes adresses des traiteurs aux coiffeurs Ça aide beaucoup
    Elle a aussi un local avec de la déco très sympa
    En ce qui concerne la salle , elle est très chaleureuse . On avait pris un grand Barnum en prévision du mauvais temps et heureusement ça nous a été très utile
    La salle est louée avec une petite maison très chaleureuse avec 5 chambres et un dortoir qui a accueilli nos enfants le tout pour 28 personnes au max
    Nous recommandons vivement cette salle

Nicolas P. Envoyé le 26/11/2023

Une fête extraordinaire

Fêter son mariage chez « c’est ici » c’est vivre un moment suspendu aux côtés de tout ceux qu’on aime. Peggy nous a accompagnés avec simplicité et adaptabilité. Résultat : un moment inoubliable, scintillant, dans une salle qui suffit à elle même.

Emilie T. Envoyé le 04/12/2023

Lieu magique !

Une salle juste magnifique, avec un joli extérieur, sécurisé pour les enfants, avec en plus 28 couchages disponibles dès le vendredi soir..Peggy super sympa et très expérimentée, fait tout pour que ça se passe bien. La déco ciel étoilé ajoute encore un peu de magie à ce lieu déjà exceptionnel, equipé dune sono et d'un rétroprojecteur + écran. Nos invités étaient sous le charme, et nous avons passé un week-end de mariage de rêve, en grande partie grâce à la salle et son atmosphère si chaleureuse. Foncez sans hésitations !
    Gwen Envoyé le 19/11/2023

Mariage G&F

nous nous sommes mariés en octobre nous avons passé un excellent weekend. Tout nos convives était heureux d avoir partagés ce moment dans ce lieu juste magique .
    Peggy est adorable merci a toi d avoir contribué a que notre journée soit la plus belle et inoubliable .
    La salle c'est ici est un lieu splendide et intimiste .
    Gwen&Fab
    Alice H. Envoyé le 15/12/2023

Superbe endroit

Superbe salle de mariage, qui est en fait une ancienne grange réhabilitée avec de grandes verrières. L'espace extérieur est très agréable avec une partie jardin et un beau préau.

Tous nos invités ont adoré et nous aussi!! On recommande 1000 fois!
    Elodie Envoyé le 17/09/2023

Un mariage juste m a g i q u e !

Nous avons d'abord suivi peggy sur les réseaux sociaux puis quand nous avons décidé de nous marier, "c'est ici" était pour nous une évidence.
    Un lieu magique !
    Nos invités se sont sentis comme à la maison.
    Des chiliennes dans le jardin, des jeux en bois, un château gonflable... Et même une new beetle lemon yellow pour faire des photos.
    Nous avons eu la chance d'avoir soleil et chaleur, alors notre cérémonie laïque s'est déroulée dans le jardin suivi de notre cocktail déjeunatoire. Le soir nous avons profité de la salle avec ce magnifique ciel étoilé et de cette belle terrasse en bois.

Tout était réuni pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit !

Ps : nos témoins et nos jeunes ont pu profiter du cottage et du dortoir (décorés avec soin ! )
    Merci peggy !
    Elodie & fred
  • Sharleen
    Sharleen C. Envoyé le 04/09/2023

Une salle magnifique

Peggy nous a confier son domaine pour notre mariage, nos invités on été complètement séduit par le charme et la beauté du lieu atypique.
    Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité.
    Grâce à toi nous avons eu un mariage sublime, le ciel étoilée est une vrai merveille pour les photos .
    Nicolas O. Envoyé le 05/12/2023

Tout était parfait

D'emblée nous sommes tombés sous le charme de cette salle, avec le vrai parquet, la hauteur sous plafond, le ciel étoilé déjà installé lors de notre visite, et ces grandes baies vitrées qui donnent sur le jardin. La salle est tellement belle que toutes les déco sont possibles.
    Très beau jardin d'ailleurs, un véritable écrin de verdure, très bien entretenu, parfaitement clos et sans vis-à-vis, parfait pour organiser notre cérémonie laïque.
    Le lieu offrent également plusieurs couchages, un gîte avec plusieurs chambres et salle d'eau privées et un dortoir avec salle d'eau. Les sanitaires sont tous impeccables.
    Tous nos invités ont adoré cet endroit.
    Quand à Peggy, la gérante des lieux, elle est au top. Super contact d'emblée, elle a été pleine de super conseils sur l'agencement de la salle, la gestion des prestataires... Elle propose également pas mal d'accessoires et de déco, notamment pour l'extérieur (transat, fauteuils, guirlandes de lampes guinguette...). Elle a également géré la commande d'eau et de bière pour la tireuse disponible dans la salle. On était très loin d'être des wedding-planners incarnés, donc son aide nous a été incroyablement précieuse.
    Même notre DJ a été bluffé par les prestations de la salle, la qualité de la sono et les possibilités de se brancher quasiment partout.
    Nous ne pouvons que recommander cette salle.
    Encore un énorme merci à Peggy !
    Alyson D. Envoyé le 28/08/2023

Mariage du 19/08/23

Difficile de trouver les mots pour expliquer cet incroyable week end.

Une salle facile à habiller, le charme du lieu ne demande pas grand chose pour être sublimé et s’adaptera à tous les styles. Tout y est, de l’équipement aux logements. Un lieu atypique, véritable coup de cœur pour nous je dirais même une évidence.

Peggy est une personne très attachante et nature. C’est très rassurant et la communication était très simple et fluide.

Mention spéciale pour le papa de Peggy, un monsieur très charmant.

Si c’était à refaire nous referions tout pareil ! Sans hésitation ! Tout de suite maintenant !

Merci pour ce merveilleux moment que l’on oubliera jamais…