Champagne Didier Chopin
RD 424 Lieu dit Le Château 51480 Champlat-et-Boujacourt (Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Champagne Didier Chopin

Elsa Marsallon · Marié(e) le 22/02/2020

100% mariage de rêve !

Excellentes prestations tant au niveau du repas, digne d'un gastronomique que de l'ambiance mise par le DJ ! Madame Chopin a su répondre à toutes nos demandes pour nous permettre de faire de ce moment un instant personnalisé et magique qui restera dans la mémoire de tous nos invités. Nous avons pu profiter de la cave pour faire des photos de couple originales ! Quant à l'organisation savamment orchestrée quel confort ! Bravo à toute cette équipe aux petits soins pour la réalisation de ce mariage au mois de février !

Envoyé le 10/03/2020

Bonjour monsieur et madame Hugot,
    Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée pour l'organisation de votre mariage ce fut un réel plaisir.
    Bien à vous,
    Karine Chopin du domaine Chopin

Emmanuelle · Marié(e) le 13/07/2019

Très satisfait

Nous avons effectué le vin d'honneur et la soirée de notre mariage le 13 juillet 2019 au domaine Chopin. La journée fut inoubliable. La qualité de la prestation est très bonne. Les invités ont tous été conquis. La cuisine est également excellente et le service irréprochable. La propriétaire gère parfaitement le déroulée de la soirée ce qui nous a permis de profiter pleinement des instants présents. Nous recommandons à 100% le domaine Chopin pour l'organisation de votre journée !

Envoyé le 28/07/2019

Réponse de Champagne Didier Chopin:

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, et nous vous remercions à notre tour pour la confiance que vous nous avez accordée. C'était un plaisir d'organiser la célébration de votre amour.
    Cordialement,
    Karine Chopin.
  • Anaïs

Anaïs Rouillard · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 06 juillet 2019 : recommandation !

Nous recommandons les yeux fermés les prestations du Domaine Didier Chopin ! Grâce à eux, nous avons un mariage exceptionnel et inoubliable. Le cadre du Domaine est juste magnifique. Tout était parfait !

Communication super rapide avec Madame Chopin et la jeune Elie. Les serveuses étaient toutes agréables, souriantes. Le DJ juste un mot.... Une tuerie ! Et sans oublier Quentin, le cuisinier, un délice !

Nous vous le recommandons à 10.000% !

Envoyé le 20/07/2019

Bonjour Monsieur et Madame Goslin,
    C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi le Domaine Chopin pour votre mariage. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à cet instant de bonheur.
    Amicalement,
    Le domaine chopin

Laura · Marié(e) le 08/06/2019

A recommander !

Nous avons été enchantés par notre mariage. Que ce soit l’organisation, le repas (mention spéciale pour le gâteau) ou la décoration, tout a été parfait avec en plus un coût raisonnable au vu des prestations.
    Les invités sont repartis ravis. Ils ont également beaucoup apprécié la proposition de logement et de navette.
    Nous referions le même choix de prestataire si c’était à refaire.

Envoyé le 14/06/2019

Bonjour Mr et Mme Gradoz,
    C'est à mon tour de vous remercier de m'avoir accordé votre confiance pour vous avoir organisé votre mariage.
    Bien cordialement,
    Le Domaine Chopin
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 22/09/2018

Réception parfaite dans un lieu extraordinaire

Organisation au top. Serveuses très actives. Gérants très arrangeants. Et que dire des lieux ? Tout simplement parfaits. Grande salle en haut pouvant accueillir les convives et un plus petite en bas dans la cave pour le petit déjeuner. Et que dire de cette ambiance dans cette cave tout simplement magnifique.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 23/09/2018

Capucine Fernandez · Marié(e) le 25/08/2018

Ce jour magique restera à jamais gravé dans nos mémoires ! Et ce en grande partie grâce à toute l'équipe du domaine Chopin ! Une organisation au top pour un mariage zéro stress. Laissez vous guider ils s'occupe de tout ! Et tout était parfait ! La décoration, le repas, le lieu, le personnel.. Bref je recommande !

Envoyé le 14/09/2018

Charlotte Guénon · Marié(e) le 18/08/2018

3.8

Bonne expérience

La décoration du domaine correspondait tout à fait à nos attentes, le repas préparé par le cuisinier était délicieux et fait sur-mesure. Arnaud, le DJ est réactif et très sympathique.
    Dans l'ensemble, ce fut une expérience agréable ; la propriétaire des lieux est arrangeante mais aime tout gérer (surprises, échanges avec le DJ, etc.).
    Un petit bémol pour les logements du domaine : les mobiles-homes sont assez anciens, et nos invités nous ont indiqué que les douches ne fonctionnaient pas correctement.
    Nous n'avons rien eu à nous soucier durant toute la prestation.
    Nous recommandons sans hésitation !

Envoyé le 23/08/2018
  • X

Xavier Gouvion · Marié(e) le 31/07/2018

Lieu de réception magique

Magnifique lieu de réception. Excellentes prestations tant au niveau du repas que de l’ambiance et de l'organisation. Madame Chopin est très à l'écoute et très attentive aux besoins des mariés. C’est une personne attachante en qui on peut avoir une entière confiance. Son équipe est aux petits soins. Nos convives ont été ravis du cadre et nous avons réalisé le mariage de nos rêves.

Envoyé le 26/09/2019
  • Astrid

Astrid L'arvor · Marié(e) le 09/06/2018

Je recommande à 100%

Merci à vous pour ce mariage formidable ! Un repas au top, de très bon produits, un lieu exceptionnel et une superbe organisation.
    Tous les invités ont été impressionnés et nous étions tous ravis.

Je recommande à 100% à tous les futurs mariés !

Envoyé le 29/08/2018

Gabriele Jean-Francois · Marié(e) le 02/06/2018

Une prestation au top

Ils ont été a notre écoute et ont su comprendre ce que nous voulions pour ce jour exceptionnel.
    Une prestation de haut niveau.
    Merci de nous avoir conseillés et accompagnés dans la préparation de notre journée et même week-end.
    Tout était excellent.
    Mille mercis.