Avis de Clos du Moulin Neuf

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Nawel Marié(e) le 01/10/2022

Mariage de Nawel et Dougla

Merci à Delphine pour son accueil, sa gentillesse afin de mener à bien le déroulement de l'événement. Tout à été parfait. les lieux sont chaleureux, l'extérieur magnifique pour le cocktail. La salle très "cocooning" et suffisamment spacieuse. Nos invités ont été conquis. Je conseille fortement ce lieu à la fois pour l'intimité des lieux, le paysage, les locaux qui sont très propres et adaptés pour les personnes à mobilité réduite et bien évidemment pour Madame Delphine BOCE qui est une prestataire qui sera vous guider pour votre mariage, elle est pleine d'idées !!! Un grand merci !
  • Pascaline
    Pascaline D. Marié(e) le 17/09/2022

Superbe endroit

Nous avons réservé le clos du moulin neuf pour notre mariage, et avons été totalement satisfaits. Très beau esthétiquement, capacité très correcte. Un beau parc permettant le cocktail en exterieur, et un espace pour les enfants, également pour y faire des photos. A l'intérieur une salle pour enfants bien pensée. Mme Bocé a su répondre a nos attentes, a été très professionnelle avec nous. Je recommande a 100% ce lieu.
  • Lux
    Lux H. Marié(e) le 03/09/2022

Parfait ! Sans hésiter !

Domaine impeccable, grand jardin, et la salle ronde est très conviviale avec un cachet atypique !
    On a surtout très apprécié Delphine la gérante qui est attentionnée, disponible et adorable !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Mylène
    Mylène Marié(e) le 26/08/2022

Très joli domaine

C'était la salle de mon mariage !
    Une très jolie salle et un espace extérieur qui ont fait l'unanimité. Nous étions 120 invités et l'espace était suffisant. Par ailleurs, Delphine est très disponible, à l'écoute des mariés et a tout fait pour que ce jour soit magnifique. Encore merci !
  • Nina
    Nina Marié(e) le 16/07/2022

Satisfaction

Cadre agréable, parfait pour un mariage ! Delphine a su répondre à nos attentes. Nous retiendrons sont professionnalisme et sa disponibilité. Nous recommandons bien évidement le lieu.
    Audrey M. Marié(e) le 11/06/2022

Un cadre idéal !

Le 11/06 Célébration de nos 1 an de mariage dans cette magnifique salle. Coup de cœur lors de la première visite, ce lieu réunissait tous nos critères pour effectuer une cérémonie laïque extérieure et un décor somptueux interieur grâce aux tentures et guirlande lumineuse.
    Merci à Delphine pour son accueil, sa disponibilité, ses conseils et son aide aux préparatifs qui nous ont simplifié cette organisation. Journée mémorable grâce à cet endroit.
    Amicalement,
    Audrey & Jérôme.
  • Mylene
    Mylene H. Marié(e) le 28/05/2022

Une magnifique journée

Nous avons célébré notre mariage le 28 mai au Clos du Moulin Neuf. Nous avons été accueillis par Delphine qui est d’une extrême gentillesse. Elle a été là pendant les préparatifs quand j’avais une question et elle était là à notre arrivée le jour j. La salle est magnifique avec ce jardin où nous avons fait toutes nos photos. Nous avons ajouté les guirlandes et les tentures qui ont donné un charme fou. Je recommande et je reviendrai. Merci encore pour votre gentillesse.
    Silas Marié(e) le 18/04/2022

Prestataire incomparable !

C'est avec plaisir, enthousiasme, bonheur que nous avions apprécié d'avoir accepté ce lieu par rapport à la qualité, l'écoute, la patience, la bienveillance de Delphine. Tout a été fait afin que nous puissions profiter pleinement du lieu. Moment inoubliable !
    Merci encore !
    Aurélie J. Marié(e) le 09/04/2022

Un cadre magnifique

Très bonne expérience au Clos du Moulin Neuf. Delphine est agréable et nous a très bien accompagné durant les préparatifs et le week-end entier. La salle est très belle et a fait l'unanimité chez les invités.
    Seul petit bémol, il n'y a pas de ramassage de poubelle donc prévoir de la place dans les voitures au retour, mais cela n'a pas gâché les bons moments que le cadre nous a offerts.
    En plus d'être magnifique, la salle est très fonctionnelle avec son vestiaire, sa salle pour enfants, l'office traiteur, les sanitaires, tout est récent, beau et bien agencé.
  • Meddy
    Meddy Marié(e) le 20/11/2021

Une salle, une personnalité, une expérience... Extraordinaire !

Mariage aux "Clos", mariage heureux ! Un grand merci à Madame Bocé qui a été d'un professionalisme et d'une gentillesse à toutes épreuves. Elle nous a accompagnés jusqu'à la dernière minute des préparatifs ainsi qu'après la réception. Nous recommandons fortement ce lieu si atypique et charmant situé dans un petit écrin de campagne.

Encore merci !

Sabria et Meddy

Les avis vous ont-ils convaincus ?