Clos du Moulin Neuf

6 avis | Saint- Martin-de-Bréthencourt (Yvelines)

Avis de Clos du Moulin Neuf

• Muhja

Muhja A. · Marié(e) le 21/11/2020

Un lieu magique !

Nous avons choisi le Clos du Moulin Neuf pour sa forme très originale et la beauté du lieu mais aussi et surtout pour la gentillesse et le professionnalisme de Delphine : très disponible, de bon conseil, passionnée et avec d'excellentes idées déco. C'est sans hésitation que je recommande cette belle adresse !

Envoyé le 03/03/2021

Fiona B. · Marié(e) le 29/08/2020

Recommandation de la salle et remerciements

Magnifique et lumineuse salle en forme de décagone qui présente 2 atouts majeurs: un espace très important pour placer les tables suivant votre convenance; et une piste de dance très large et agréable. Tout est bien pensé, que ce soit le vestiaire, les toilettes, la salle de jeu pour les enfants, la cuisine etc...
    L'espace extérieur est également un point fort de ce domaine. Nous avons pu y réaliser notre cérémonie laïque et y faire notre vin d'honneur, sans problème.
    En somme, c'est un domaine charmant et chaleureux qui nous avait conquis dès la première visite.
    Nous remercions Mme Delphine Bocé, la propriétaire de la salle, qui nous a permis de réaliser notre mariage dans son domaine. Merci pour son accompagnement et sa réactivité.
    Nous recommandons vivement ce domaine !

Envoyé le 06/09/2020

Karene · Marié(e) le 22/02/2020

Belle expérience

Tous les convives ont été agréablement surpris par la beauté et la configuration de salle assez spéciale d’ailleurs et chaleureuse. Delphine est très à l’écoute même après la réception elle a tenue à avoir nos impressions. Le seul bémol est que c’est à la charge du client de repartir avec les ordures car il n’y a pas de ramassage ni dans le secteur !

Envoyé le 10/03/2020
  • Sephora

Sephora L. · Marié(e) le 14/09/2019

Le mariage de nos rêves

Notre mariage célébré le 14 septembre 2019 s’est bien passé, nous sommes heureux. Ce lieu si intime avec un très beau temps nous a charmés. La responsable était très impliquée et voulait que notre mariage soit comme nous le souhaitions. Elle était vraiment à notre écoute. Nous étions 150 personnes, nous avons fait une cérémonie religieuse à l’extérieur, c’était magnifique je vous le recommande, nous sommes réellement satisfaits.

Envoyé le 17/09/2019
  • Johanna

Johanna V. · Marié(e) le 15/06/2019

Superbe domaine de réception

Merci à toute la famille du Clos du Moulin Neuf pour leur sérieux, leur gentillesse, leur professionnalisme et leur implication au bon déroulement de notre mariage.
    Nous sommes convaincus que c'est l'endroit idéal pour un mariage. Lieu de réception en excellent état, propre et décoré avec beaucoup de goût. Nous recommandons cet endroit sans hésitation. Merci à Delphine et ses parents pour avoir rendu cette soirée inoubliable. Nous serons ravis de louer cet endroit à nouveau pour nos futurs événements. Encore merci pour tout.

Envoyé le 06/07/2019
  • Mrs

Mrs C. · Marié(e) le 00/00/0000

Superbe prestation !

Salle au charme fou, de par sa forme originale offrant un espace incroyable et ses équipements soignés qu’on ne voit pas partout. Intérieur comme extérieur tout est pensé avec goût par Delphine, l’hôte des lieux, pour que la réception soit la plus parfaite possible, et surtout à notre image ! Extérieur appréciable de tous. Parking fonctionnel juste à côté. Endroit calme. Bref ! Au top pour notre événement. Tout le monde était ravi du moment passé.

Envoyé le 30/08/2019