Dolce Vita Réception

29 avis | Perpignan (Pyrénées-Orientales)

Avis de Dolce Vita Réception

• Nous

Laure A. · Marié(e) le 17/10/2020

Lieu et rencontre formidable

Ce lieu est très joli ! Il est entièrement entouré et fermé donc pas de souci pour les intrusions et pour les enfants.
    L'extérieur est ombragé en cas de soleil intense, couvert en cas de pluie et équipé de frigo et barbecue en cas de week-end prolongé.
    L'intérieur est assez spacieux (peut-être pas pour 300 personnes quand même mais nous convenait parfaitement !). Il y a un espace pour les enfants, un espace bar, un espace repas et un espace pour profiter de la soirée !
    Nous avons eu la possibilité d'avoir les clés pour trois jours (vendredi avant le mariage, le samedi et aussi le dimanche).
    Les personnes qui s'en occupent sont à l'écoute et compréhensives. Très agréables, cela permet de pouvoir s'occuper d'autres choses car elles sont présentes et réactives !
    Je recommande et n'hésitez pas, en cas de doutes à aller y faire un tour ! Cela vous décidera !

Envoyé le 04/11/2020
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 26/10/2019

Équipe au top du top, très bon repas, nos invités étaient ravis ! Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 27/11/2019

Aurélie D. · Marié(e) le 15/06/2019

Parfait !

Nous ne souhaitions pas faire de mariage traditionnel et avions choisi de faire un cocktail dînatoire. Dolce Vita a su parfaitement répondre à nos attentes. Nos convives ont été agréablement surpris par le concept choisi, et complètement séduits par la prestation. Des produits de qualité, une mise en scène magnifique et une convivialité permanente du début à la fin du mariage. Ce n'est pas forcément facile de trouver des prestataires qui peuvent répondre à des besoins un peu atypiques, mais Dolce Vita nous a permis de réaliser ce dont nous rêvions pour notre mariage, un esprit festif et convivial sans temps mort ni pause. Merci à toute l'équipe, (très nombreuse) de nous avoir accompagnés dans ce merveilleux projet. Professionnalisme, écoute, sympathie, de vrais partenaires ! Merci, merci, merci.

Envoyé le 12/08/2019
  • Chalmette

Chalmette M. · Marié(e) le 29/09/2018

Très satisfaits

Dès le départ, nous avons été séduits par les menus proposés et le professionnalisme. Ils ont permis à notre mariage d’avoir lieu car au dernier moment nous avons pu bénéficier de leur salle de réception, suite à un gros problème avec les prestataires de la salle.
    Merci encore, toute l’équipe a été au top. Un service et des mets irréprochables.

Envoyé le 30/10/2018

Laety L. · Marié(e) le 29/09/2018

Une super équipe jeune et dynamique à l'écoute des demandes et des besoins de ses clients qui sait s'adapter à toutes les situations ! Des produits de qualité et un service parfait merci encore d'avoir rendu cette journée magnifique nos invités étaient ravis et nous aussi.

Envoyé le 30/10/2018

Planas O. · Marié(e) le 22/09/2018

Excellent traiteur

Dès le départ, aux différents rendez-vous, il a su nous aiguiller avec professionnalisme. Apéritif et repas très goûteux, soigneusement présentés et l'équipe avec le sourire et gentillesse.
    Que des excellents retours de nos convives.
    Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 24/09/2018

Élodie · Marié(e) le 15/09/2018

Super salle

La salle est vraiment une des rares de la région si peu chère avec pourtant beaucoup de charme. Nous avons adoré nous marier ici et si c'était à refaire nous n'hésiterions pas une minute... nous y retournerions les yeux fermés.

Envoyé le 17/10/2018
  • Audrey

Audrey M. · Marié(e) le 01/09/2018

Parfait du début à la fin !

Un savoir-faire et une maîtrise incomparable. L'équipe Dolce Vita a été parfaite du début des préparatifs jusqu'au jour J ! Ils ont été une des pièces maîtresses de la réussite de notre mariage.
    Je ne saurais trouver les mots pour vous les recommander !
    N'hésitez pas une seule seconde,vous avez affaire aux meilleurs.
    Audrey & Mickaël

Envoyé le 10/09/2018
  • Cauret

Cauret F. · Marié(e) le 25/08/2018

Une salle charmante

Une localisation atypique qui mérite une attention particulière. Nous avons eu la chance de pouvoir fêter notre mariage dans ce beau lieu avec une équipe extraordinaire qui a tout fait pour nous satisfaire.
    Encore merci à Dolce Vita.

Envoyé le 27/08/2018

Corinne D. · Marié(e) le 28/07/2018

Entreprise plus que sérieuse, professionnelle, à l'écoute, à recommander chaudement. Eva et Cyril, bravo à vous et votre équipe. Endroit plein de charme, très fonctionnel, très propre, vivant. Personnel très aimable, très professionnel.

Envoyé le 29/08/2018